Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Article nécrologique

Voici des questions, des réponses et des informations générales sur les articles nécrologiques.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Article nécrologique

LegalWills.ca est dédié à fournir des services liés aux directives préalables avant le décès, y compris notre assistant MyFuneral™ , qui permet aux gens de spécifier à l'avance leurs souhaits funéraires et leurs préférences pour un article nécrologique. Ces souhaits seront communiqués à un « Keyholder® » personnel, choisi par le membre, le moment venu. Voici quelques questions et réponses concernant les articles nécrologiques.

Qu'est-ce qu'un article nécrologique exactement?

Les avis de décès varient d'un sommaire très classique de la vie d'une personne, y compris les faits simples en ordre chronologique, mais pourraient également être une célébration poétique de la contribution d'un individu à la vie de chacun autour d'eux. Un article nécrologique est généralement rédigé sous forme de paragraphe et retrace généralement la vie d'une personne, y compris le lieu et la date de naissance, l'éducation et l'expérience professionnelle.

La plupart des articles nécrologiques apparaissent comme une article nécrologique dans un journal local ou national. Cependant, il y a aussi des articles nécrologiques en ligne offerts, tels que les services MyLife et MyMemorials sur PartingWishes.com.

Comment un article nécrologique est-il rédigé?

Vous pouvez écrire l'article nécrologique vous-même, ou vous pouvez nommer quelqu'un d'autre pour l'écrire. S'il est écrit par quelqu'un d'autre, ce sera généralement un hommage à la façon dont vous avez eu un impact sur la vie de vos amis et de vos proches. Il célébrera votre vie et pleurera votre décès. Si c'est écrit par vous-même, vous pouvez inclure un compte rendu de votre vie, en rendant hommage à ceux qui vous ont touché. Vous pouvez rédiger tout ce qui est important pour vous, mais il peut y avoir des restrictions sur la longueur de l'article nécrologique en fonction de la publication que vous choisissez. L'article nécrologique devrait être publié quelques jours avant le service commémoratif, car elle devrait inclure des détails sur l'heure et le lieu du service et tous les dons qui pourraient être faits.

Si vous avez besoin d'inspiration pour votre article nécrologique, jetez un œil à des articles nécrologiques en ligne ou dans les journaux nationaux comme le New York Times, le Times de Londres ou le Globe and Mail.

Qu'est-ce qui sera inclus dans mon article nécrologique?

Un article nécrologique comprend généralement les sections suivantes, dans l'ordre :

  • Une annonce, y compris le nom de la personne décédée, la date et le lieu du décès et peut-être la cause du décès. Si vous ne souhaitez pas que la cause soit incluse, et que vous avez choisi quelqu'un d'autre que vous pour rédiger l'article nécrologique, indiquez ici que vous n'aimeriez pas que la cause du décès soit incluse.
  • Renseignements biographiques, y compris le lieu de naissance, l'éducation, la profession, les passe-temps ainsi que les réalisations et les prix.
  • Renseignements sur les survivants, y compris le conjoint, les parents et les enfants, ainsi que tout autre ami et parents proches.
  • Si l'article est rédigé par une personne désignée, elle devrait inclure tous les détails du service funéraire, y compris l'heure et le lieu.
  • Vous pouvez également indiquer que les contributions peuvent être versées à un organisme de votre choix plutôt que d'envoyer des fleurs.

À quels endroits les articles nécrologiques devraient-ils être publiés?

Il s'agit d'une décision personnelle, mais vous devriez considérer l'envoi de l'article nécrologique aux journaux dans d'autres villes où vous avez vécu ou grandi. Vous pouvez également utiliser les services MyLife et MyMemorials sur PartingWishes.com publier un article nécrologique permanent et un mémorial.

Quel est le coût d'un article nécrologique?

Il peut être utile de considérer que si vous choisissez de faire publier l'article nécrologique dans un ou plusieurs journaux, la plupart des journaux facturent par mot ou par ligne. Cela peut influencer la longueur de votre hommage.

Comment puis-je préciser ce que je voudrais dans mon propre article nécrologique?

Le service MyFuneral™ ici sur LegalWills.ca comprend des questions sur l'endroit où vous souhaitez que votre article nécrologique soit publié, et par qui vous voudriez que cet article nécrologique soit créé. Vous pouvez même rédiger votre article nécrologique complet vous-même, ou tout simplement spécifier les points que vous souhaitez être inclus. Vos souhaits seront communiqués à un « Keyholder® » personnel, choisi par vous-même, le moment venu.

Vous pouvez penser que la rédaction de votre propre article nécrologique est une tâche plutôt macabre, cependant, elle est souvent négligée dans le cadre de la planification préalable des funérailles. En vous en occupant vous-même, vous soulagez un être cher d'une autre tâche difficile qui leur est imposée à un moment pénible. En le rédigeant vous-même, vous pouvez estamper votre personnalité sur la célébration de votre vie.

Comment puis-je créer un article nécrologique en ligne?

Vous pouvez créer votre propre hommage personnel permanent en ligne sur PartingWishes.com en utilisant le service MyLife. Ce sera un article nécrologique permanent en ligne qui célébrera votre vie pendant un certain nombre d'années, ou même jusqu'à la fin des temps, si vous le souhaitez, vous fournissant ainsi une forme d'immortalité sur Internet. Cette page Web fera partie de nos archives de base de données que votre famille ou le public pourrait rechercher et voir pour les années à venir.

Vous pouvez également utiliser les services MyMemorials sur PartingWishes.com pour créer un mémorial en ligne pour un ami ou un proche qui est décédé. Inclure des photos, des pensées, des souvenirs, des réalisations ou toute autre chose pour lesquels vous aimeriez qu'ils soient remémorés.

Ce sont des moyens incroyables de créer un mémorial durable et un hommage à la vie d'une personne. Une occasion pour les générations futures de lire, de voir, d'entendre et d'apprendre comment elles vivaient et à quel point elles étaient importantes pour leur famille, leurs amis et leur communauté.

Vous souhaitez créer un mémorial en ligne pour un animal de la famille? Visitez www.ILovedMyPet.com

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Bing
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

Obituary

LegalWills.ca is dedicated to providing services related to advance directives prior to one's death, including our MyFuneral™ service, which allows people to specify in advance their funeral wishes and preferences for an obituary.  These wishes will be communicated to a personal "Keyholder®", chosen by the member, when the time is right.  Below are some questions and answers regarding obituaries.

What exactly is an obituary?

Obituaries vary from the very classic summation of a person's life, including just the simple facts in chronological order, but could equally be a poetic celebration of an individual's contribution to everyone's life around them.  An obituary is usually written in paragraph form and will typically chart a person's life, including the place and date of birth, education and professional experience.

Most obituaries appear as a newspaper obituary in a local or national newspaper.  However, there are also online obituaries available, such as the MyLife and MyMemorials services at PartingWishes.com.

How is an obituary written?

You can either write the obituary yourself, or you can appoint somebody else to write it.  If it is written by somebody else, it will usually be a tribute to how you impacted the lives of your friends and loved ones.  It will celebrate your life and mourn your passing.  If it is written by yourself, you can include an account of your life, paying tribute to those who have touched you.  You can write whatever is important to you, but there may be restrictions on the length of the obituary based on the publication that you choose.  The obituary should be published a few days before the memorial service as it should include details of the time and location of the service and any donations that may be made.

If you need inspiration for your obituary, take a look at obituaries online or in national newspapers like the New York Times, the Times of London or the Globe and Mail.

What will be included in my obituary?

An obituary typically includes the following sections in order:

  • An announcement, including the deceased's name, date and location of death and possibly the cause of death.  If you do not want this to be included, and you have chosen somebody else other than yourself to write the obituary, state here that you would not like the cause of death to be included.
  • Biographical information, including birthplace, education, profession, hobbies together with accomplishments and awards.
  • Survivor information, including spouse, parents and children and any other close friends and relatives.
  • If written by an appointed person, they should include any details of the funeral service including the time and location.
  • You can also state that contributions may be made to an organization of your choice rather than sending flowers.

Where should the obituary be published?

This is a personal decision, but you should consider sending the obituary to newspapers in other cities where you have lived or grown up.  You can also make use of the MyLife and MyMemorials services at PartingWishes.com to publish a permanent obituary and memorial.

What is the cost of an obituary?

It may be worth considering that if you are choosing to have the obituary published in one or a number of newspapers, most newspapers charge by the word or by the line.  This may influence the length of your tribute.

How do I specify what I would like in my own obituary?

The MyFuneral™ wizard here at LegalWills.ca includes questions regarding where you would like your obituary to be published, and who you would like to create this obituary.  You can even write your complete obituary yourself, or just specify points that you would like to be included.  Your wishes will be communicated to a personal "Keyholder®", chosen by yourself, when the time is right.

You may feel that writing your own obituary is a rather macabre task, however, it is often overlooked as a part of funeral pre-planning.  By taking care of it yourself, you relieve a loved one of another difficult task imposed on them at a distressing time.  By writing it yourself, you can stamp your personality on the celebration of your life.

How do I create an online obituary?

You can create your own personal permanent online tribute at PartingWishes.com using the MyLife service.  This will be a permanent online obituary which will celebrate your life for a specified number of years, or even until the end of time if you so choose, thus providing you with a form of immortality on the Internet.  This web page will become part of our database archive which your family or the public could search and view for years to come.

You can also use the MyMemorials services at PartingWishes.com to create an online memorial for a friend or loved one that has passed away.  Include photos, thoughts, memories, accomplishments, or anything else you'd like them to be remembered by.

These are incredible ways to create a lasting memorial and tribute to a person's life.   An opportunity for future generations to read, see, hear and learn about how they lived and how important they were to their family, to their friends, and to their community.

Want to create an online memorial for a family Pet? Visit www.ILovedMyPet.com

Watch the CTV News Article about LegalWills.ca

Get a quote and apply for life insurance

Listen to Bruce Sellery discuss LegalWills.ca