Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.
40 % de réduction pour votre conjoint/partenaire

Vous ne souhaitez pas payer en ligne?

H&R Block

Il vous suffit de visiter n'importe quel bureau H&R BlockMD à travers le Canada pour acheter notre version en boîte!

Trouver un bureau H & R Block
Canadian Legal Wills Retail Package
Erica Alini, Global News, Money 123
Ross McLaughlin & Carly Yoshida, CTV News, McLaughlin on your Side

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Debbie Dossantos
Debbie Dossantos, BSc, LLB
Avocate

En tant qu'avocats praticiens canadiens, nous nous efforçons de fournir des services qui protègent les intérêts de nos clients, tout en générant le moins de stress et de coûts possibles. C'est précisément ce que font Testaments juridiques Canada. Le site Web permet une expérience utilisateur agréable, dans ce qui serait autrement une expérience désagréable, compte tenu du sujet traité, et offre aux clients la tranquillité d'esprit en sachant que leurs souhaits sont traités à leur satisfaction. Les services sont bien pensés, complets et couvrent les questions standard que les avocats abordent lorsqu'ils effectuent des services en personne pour leurs clients.

FAQ

Foire aux questions

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les services d'un avocat ou d'un notaire public pour préparer vos propres documents de planification successorale, y compris votre dernier testament.

La loi qui définit la légalité d'un testament est écrite spécifiquement pour chaque province, état et pays, mais en résumé, la loi exige que le testament soit écrit sur un morceau de papier et signé en présence de deux témoins ne pouvant pas être bénéficiaires du testament.

Les avocats peuvent certainement vous aider à préparer votre testament, mais chacun a le droit légal de rédiger son propre testament. Si vous créez un document en utilisant notre service, il doit être imprimé et signé devant témoins selon nos instructions, puis il devient un dernier testament juridique.
Tout simplement parce que nous ne vous fournissons pas de conseils juridiques.

Nous vous donnons un accès direct au même logiciel que les avocats utilisent pour préparer leurs documents, mais vous le faites vous-même. Cependant, si vous avez besoin que des clauses personnalisées soient rédigées pour couvrir une situation inhabituelle, nous ne pouvons pas le faire, et nous vous recommandons de demander des conseils juridiques. Par exemple, si vous avez un enfant ayant des besoins spéciaux, il aurait besoin d'une fiducie pour son héritage. Nous ne faisons pas cela.

Dans la plupart des cas, un document rédigé à l'aide de notre service sera textuellement identique à celui préparé par un avocat.

Pour une explication plus complète, veuillez lire notre article de blogue : Le coût d'un testament au Canada – expliqué.

Il n'y a pas d'autres paiements requis pour préparer votre testament juridique. Vous pouvez avoir un testament dans vos mains pour 39,95 $ CAD avec rien d'autre à payer, jamais.

Quelles sont les autres options?
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire examiner votre testament par l'un de nos avocats pour 69,00 $ CAD. La plupart des gens n'ont pas besoin de cela, et n'en retireraient pas de bénéfices, mais si vous avez sélectionné une option telle que « Aucune de ces réponses. Permettez-moi de décrire en détail comment distribuer mes biens. », vous pourriez alors envisager cela.

Votre testament doit être imprimé et signé en présence de deux témoins. Si vous n'avez pas accès à une imprimante, nous pouvons l'imprimer pour vous et vous le faire parvenir par la poste. Le coût pour cela est 9,95 $ CAD, mais encore une fois, la plupart des gens n'ont pas besoin de cette option.

Nous offrons également d'autres services comme MyLifeLockerMC, une procuration financière et un testament de vie. Ils ne sont pas requis, mais ils peuvent vous être utiles en fonction de votre situation.

Qu'en est-il du stockage de document?
Nous ne stockons pas de documents physiques, mais nous vous permettons de maintenir un compte chez nous si vous souhaitez mettre votre document à jour à l'avenir.

Le service de testament coûte 39,95 $ CAD. Avec ce paiement, vous êtes en mesure de préparer votre testament. Il vous donne également un an de mises à jour illimitées du document. Vous êtes en mesure d'imprimer le document, aussi souvent que vous le souhaitez pendant la première année. Vous pouvez le télécharger en PDF ou en fichier Word, mais pour faire de votre document un testament juridique, il doit être imprimé et signé en présence de deux témoins. La version en ligne est là pour votre commodité seulement.

Si vous choisissez de ne pas maintenir un compte chez nous après la première année, votre paiement initial est tout ce que vous paierez. Nous ne conservons pas les détails de la carte de crédit dans les dossiers et nous ne pouvons pas facturer automatiquement au-delà de ce paiement initial.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de stocker vos documents en ligne pendant plus d'un an, ce qui facilitera les mises à jour à l'avenir pour refléter tout changement dans votre situation personnelle ou financière (plutôt que de retourner voir un avocat chaque fois). Ceci est bien sûr facultatif, mais cela rend le processus de maintenance de votre document plus pratique. 11,95 $ CAD vous donnera une année supplémentaire de mises à jour, ou vous pouvez acheter plusieurs années : 5 ans à 24,95 $ CAD, 10 ans à 34,95 $ CAD, 25 ans à 74,95 $ CAD (3,00 $ CAD par an).

Chaque fois que vous faites une mise à jour de votre testament, il doit être à nouveau imprimé et signé en présence de deux témoins. Si vous choisissez de ne pas conserver de compte chez nous, vous aurez toujours votre document imprimé et signé. Si vous n'avez pas besoin d'apporter des modifications à ce document, il sera valide toute votre vie, que vous ayez ou non un compte chez nous.

Que se passe-t-il si je ne maintient pas de compte et que, dans quelques années, je dois le mettre à jour?
Si vous n'avez pas accédé à votre compte depuis des années, et qu'il est inactif, nous nous réservons le droit de supprimer le compte. Vous recevrez un avis par courriel vous indiquant que votre compte pourrait être supprimé. Cependant, dans la pratique, nous n'avons jamais réellement supprimé de comptes au cours de nos 20 années d'opérations.

Ainsi, selon toute vraisemblance, vous pourrez simplement vous connecter à votre compte et payer 11,95 $ CAD pour le réactiver. Cela vous donnera un an de mises à jour illimitées à partir de la date de paiement. (Vous n'aurez pas à payer pour vos années d'inactivité.)

Oui. Une procuration (également connue sous le nom de procuration financière) et un testament de vie (également connue sous le nom de procuration pour les soins de santé) sont des documents très importants qui devraient être créés et mis à jour en même temps que votre testament.

Ce site Web vous permet de créer un Testament, Testament d'expatrié, Procuration et Testament de vie.
Voici quelques différences :

  • Nous avons conçu nos services de création de documents juridiques pour qu'ils soient de la meilleure qualité disponible aujourd'hui. Nous avons évalué de nombreuses trousses à remplir soi-même et de nombreux services web existants, y compris plusieurs des trousses de testament juridiques canadiennes les plus populaires. Nous avons été choqués par la mauvaise qualité, les instructions limitées et le faible rapport qualité-prix que plusieurs de ces trousses à remplir soi-même offrent aux consommateurs.

  • Une valeur incroyable pour le coût. Notre modèle de tarification des adhésions nous permet de vous fournir le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent à des prix sans précédent dans l'industrie juridique. Nous avons travaillé avec des avocats pour vous offrir ce service, et nous avons payé pour leurs services juridiques afin que vous n'ayez pas à le faire.

  • Assistance et instructions en langage clair. En outre, tous nos services vous fournissent des instructions complètes et répondent à vos questions dans un langage courant, sans jargon juridique de l'industrie. Nous avons développé nos services en fonction des exigences du public, et non en fonction de la profession juridique. Nos assistants, messages d'aides et informations sont également conçus pour être les meilleurs sur le marché et sont tenus à jour sur une base continue.

  • Créez votre testament dans le confort de votre foyer. Aucun avocat requis. Notre approche unique vous permet d'utiliser la commodité ultime de l'Internet pour rédiger votre testament à votre propre rythme, en ligne, et d'apporter des modifications en ligne à tout moment gratuitement.

  • Mises à jour illimitées gratuites. Ne payez pas un avocat chaque fois que vous devez mettre à jour votre testament. Nous permettons que votre testament soit maintenu en toute sécurité en ligne afin que vous puissiez faire des mises à jour illimitées gratuites aussi longtemps que vous êtes membre.

  • Vous pouvez toujours le faire examiner par un avocat. Nous avons travaillé avec des avocats au Canada pour vous offrir ces services et pour vous assurer qu'ils sont de très grande qualité. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons quand même faire vérifier vos documents par l'un de nos avocats, qui vérifiera les documents pour s'assurer de la cohérence et de l'exhaustivité.

  • L'Avantage KeyholderMD. Vous pouvez profiter de notre service de messagerie unique qui vous permet de décrire l'emplacement exact de votre testament et de fournir une liste détaillée des actifs pour votre exécuteur testamentaire. Tout cela sans frais supplémentaires. Lorsque vous décédez, laissez-nous le soin de communiquer cette information aux personnes que vous spécifiez. Il n'y a tout simplement aucune autre entreprise qui fournit un service aussi complet et pratique à leurs clients. Pour plus d'informations, en lire plus sur L'Avantage KeyholderMD.

  • Nous mettons l'accent sur la protection de la confidentialité et de la sécurité de vos renseignements. Nous utilisons des algorithmes de chiffrement standard de l'industrie pour stocker tous vos renseignements personnels et la conception de nos services garantit que le contenu de vos renseignements sont mis à la disposition des personnes spécifiques désignées par vous-même, et seulement au moment approprié.

  • Restez informé et à jour. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous informer par courriel de tout changement dans la législation qui pourrait avoir eu lieu dans votre juridiction et qui pourrait nécessiter des modifications à votre testament. Ou nous pouvons vous envoyer des rappels par courriel simples, pas plus d'une fois par an, pour vous rappeler d'envisager de mettre à jour votre testament si des changements importants se sont produits dans votre vie.

D'autres sites Web et trousses à remplir soi-même ne sont tout simplement pas comparables.
Frequently Asked Questions

Ce que nos clients disent?

De vrais commentaires de vrais clients de LegalWills.ca

Steve Heathcote

Steve Heathcote

Très facile à utiliser et un excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres testaments en ligne que j'ai cherché. Des explications complètes au cours du processus étape par étape, et un excellent service à la clientèle personnel en cas de besoin. J'aime leur recommandation d'utiliser un addendum détaillé séparé pour les exécuteurs qui peuvent être gardés privés et facilement modifiés à tout moment sur votre ordinateur. Ils ont une foule d'autres services comme leur service de notification, de souhaits funéraires, etc. Très heureux avec ce produit.

Jan Kupecz

Jan Kupecz

J'ai adoré ce produit. Tellement facile à utiliser et produit un excellent document qui était à peu près ce que mon avocat a produit il y a 15 ans et pour des frais de beaucoup plus élevée. Bien fait Legal Wills.

Mike Markle

Mike Markle

Excellente expérience. Plus rapide, plus facile et moins cher qu'un avocat. L'accès numérique est une belle touche ainsi que d'être en mesure de nommer des Keyholders au cas où quelque chose se produit. Tellement simple et facile à configurer. J'aurais fait cela il y a longtemps si j'avais su à quel point cela pouvait être rapide et indolore. J'ai invité ma soeur à faire le sien le même jour et elle n'a eu aucun problème.

Tom and Sherry Whiteway

Tom et Sherry Whiteway

Excellent produit. Instructions pratiquement infaillible étape par étape. J'ai dit à des amis et à des parents que même s'ils ont un testament préparé par un avocat existant et qu'ils veulent apporter des changements, les testaments juridiques sont la voie à suivre parce qu'ils sont si économiques. Je ne pourrais pas être plus heureux. Merci Testaments juridiques Canada!

Fred Van Arragon

Fred Van Arragon

Le processus de préparation de mon testament était très simple, et les informations fournies pour m'aider à comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi le faire étaient très succinctes et pratiques. Cela ressemblait à remplir ma déclaration de revenus en ligne. L'assistant m'a guidé tout au long du processus et c'était facile!

Emilie Wallace

Emilie Wallace

Je cherchais en ligne pour faire un testament et je suis tombé sur ce site. C'est rapide, convivial, facile et efficace. Je me sens beaucoup mieux en sachant que j'ai un testament en place en tant que parent et ne pas avoir à payer autant pour le faire. Merci pour ce service, Testaments juridiques Canada!


Évaluations LegalWills.ca

Vous n'êtes toujours pas convaincu? Lisez quelques commentaires indépendants honnêtes sur LegalWills.ca

15 juillet 2020

Évaluation de Testaments juridiques Canada

« LegalWills.ca simplifie le processus de rédaction de testament pour les Canadiens depuis environ deux décennies. Comparativement à l'utilisation des services d'un avocat ou à l'utilisation d'un modèle de testament canadien gratuit, ils offrent une solution rentable, sûre et juridiquement contraignante. »

Lire l'évaluation complète

8 juillet 2010

Évaluation LegalWills.ca

« C'est quand vous entrez dans le service que vous réalisez à quel point il est flexible. Par exemple, autoriser les nominations conjointes d'exécuteurs testamentaires et les plans de distribution sans restriction pour votre succession. Ainsi, vos plans ne sont pas restreints par les limitations du logiciel, ce qui est certainement le cas pour d'autres services de rédaction de testament en ligne. »

Lire l'évaluation complète

23 juin 2020

Legal Wills : meilleurs testaments en ligne au Canada

« J'ai commencé une recherche pour la meilleure plate-forme de testament en ligne au Canada. Legal Wills étaient le résultat de ma recherche. »

Lire l'évaluation complète

14 juin 2020

Évaluation de Testaments juridiques Canada : la meilleure trousse de testament en ligne du Canada

« Une excellente valeur. Créer mon testament a été rapide et facile. Il m'a fallu précisément 22 minutes - donc 2 minutes de plus que la prédiction de « 20 minutes ». Les instructions étaient assez claires, et le processus étape par étape a facilité la création d'un testament de base ou aussi compliqué que l'on veut. J'ai apprécié le prix par article qui permet aux clients de décider s'ils veulent plus un « forfait » ou juste un simple testament de base. (Contrairement à d'autres trousses en ligne qui verrouillent les clients dans un forfait à prix élevé.) »

Lire l'évaluation complète

Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Bing

I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.
40% off for your spouse/partner

Don't want to pay online?

H&R Block

Simply walk into any H&R Block® office across Canada to purchase our retail box!

Find an H&R Block office
Canadian Legal Wills Retail Package
Erica Alini, Global News, Money 123, October 27, 2018
Ross McLaughlin & Carly Yoshida, CTV News, McLaughlin on your Side, June 21, 2016

"LegalWills.ca is the most affordable and comprehensive online Will service."

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life, July 31, 2018
Debbie Dossantos
Debbie Dossantos, BSc, LLB
Lawyer

As a Canadian practicing lawyer, we strive to provide services that protect our clients best interests while doing so with the least amount of stress and cost. Canadian Legal Wills does just that. The website allows for a pleasant user experience, in what would otherwise be an unpleasant experience given the subject matter at hand, and provides customers with peace of mind knowing that their wishes are addressed to their satisfaction. The services are well thought out, comprehensive, and cover the standard issues that lawyers address when performing face to face services for their clients.

FAQ

Frequently Asked Questions

There is no requirement to use the services of a lawyer or notary public to prepare your own estate planning documents, including your Last Will and Testament.

The law that defines the legality of a Will is written specifically for each Province, State and Country, but in summary the law requires that the Will is written on a piece of paper and signed in the presence of two witnesses who cannot be beneficiaries to the Will.

Lawyers can certainly help you to prepare your Will, but everybody has a legal right to write their own Will. If you create a document using our service, it must be printed, signed and witnessed according to our instructions, and then it becomes a legal Last Will and Testament.
Quite simply, because we do not provide you with legal advice.

We are giving you direct access to the same software that lawyers use to prepare their documents, but you are doing it yourself. However, if you need custom clauses written to cover an unusual situation, we cannot do that, and we recommend that you seek legal advice. For example, if you have a child with special needs, they would need a trust written for their inheritance. We don't do that.

In most cases, a document written using our service will be word-for-word identical to one prepared by a lawyer.

For a more thorough explanation, please read our blog article: The Cost of a Will in Canada – Explained.

There are no other payments required to prepare your legal Will. You can have a legal Will in your hands for $39.95 CAD with nothing else to pay, ever.

What other options are there?
If you wish, you can have your Will reviewed by one of our lawyers for $69.00 CAD. Most people do not need this, and would not benefit from it, but if you have selected an option such as "None of the above. Let me describe in detail how to distribute my estate.", then you may want to consider this.

Your Will must be printed and signed in the presence of two witnesses. If you do not have access to a printer, we can print it for you and mail it out. The cost for this is $9.95 CAD, but again, most people do not need this option.

We also offer other services like MyLifeLocker™, a Financial Power of Attorney, and a Living Will. They are not required, but they may be useful to you depending on your situation.

What about document storage?
We do not store physical documents, but we allow you to maintain an account with us if you want to update your document in the future.

The Will service costs $39.95 CAD. With this payment, you are able to prepare your Will. It also gives you one year of unlimited updates to the document. You are able to print the document as often as you wish during that first year. You can download it as a PDF or Word file, but to make your document a legal Will, it must be printed and signed in the presence of two witnesses. The online version is there for your convenience only.

If you choose not to maintain an account with us after the first year, your initial payment is all you will ever pay. We do not keep credit card details on file and cannot automatically charge beyond this initial payment.

If you wish, you can choose to store your documents online for longer than a year, which will make it easier to make updates in the future to reflect any changes in your personal or financial situation (rather than returning to a lawyer each time). This is of course optional, but it does make the process of maintaining your document more convenient. $11.95 CAD will give you one additional year of updates, or you can purchase multiple years: 5 years at $24.95 CAD, 10 years at $34.95 CAD, 25 years at $74.95 CAD ($3.00 CAD per year).

Every time you make an update to your Will, it must be printed and signed in the presence of two witnesses again. If you choose not to maintain an account with us, you will always have your printed, signed document. If you don't need to make changes to that document, it will last you for the rest of your life, whether or not you have an account with us.

What happens if I don't maintain an account, and then in a few years I need to update it?
If your account has not been touched in years, and it is inactive, we reserve the right to remove the account. You will receive an email notification that your account might be removed. However, in practice, we have never actually removed any accounts in our over 20 years of operation.

So, in all likelihood, you will be able to simply login to your account and pay $11.95 CAD to reactivate it. This will give you one year of unlimited updates from the date of payment. (You will not have to pay for your inactive years.)

Yes.  A Power of Attorney (also known as a Power of Attorney for Finances) and Living Will (also known as a Power of Attorney for Health Care), are very important documents that should be created and updated at the same time as your Will.

This web site allows you to create a Will, Expatriate Will, Power of Attorney and Living Will.
Here are just a few differences:

  • We have designed our legal document creation services to be of the best quality available today.   We have evaluated many existing do-it-yourself kits and web-based services, including several of the most popular Canadian legal will kits. We were shocked by the poor quality, limited instructions, and low value for money that many of these do-it-yourself kits provide consumers. 

  • Incredible value for money.   Our membership pricing model allows us to provide you with the most value for your money at prices that are unprecedented in the legal industry. We worked with lawyers to bring you this service, and we paid for their legal services so you don't have to. 

  • Plain language help and instructions.  In addition, all of our services provide you with complete instructions and answer your questions in everyday language, free of legal industry jargon.  We have developed our services based on the requirements of the public, not dictated by the legal profession.  Our wizards, help and information are also designed to be the best on the market and are kept up-to-date on an ongoing basis.  

  • Create your Will from the comfort of your own home.  No lawyer required.  Our unique approach allows you to make use of the ultimate convenience of the Internet to write your Will at your own pace, online, and to make changes online at any time free of charge. 

  • Free unlimited updates.  Don't pay a lawyer every time you need to update your Will. We allow your Will to be kept securely online so that you can make free unlimited updates for as long as you are a member.

  • You can still have it reviewed by a lawyer. We have worked with lawyers in Canada to bring you these services and to ensure that they are of the highest quality. But if you wish, we can still arrange for your documents to be reviewed by one of our lawyers, who will check the documents for consistency and completeness.

  • The Keyholder® Advantage. You can take advantage of our unique messaging service which allows you to describe the exact location of your Will and to provide a detailed list of assets for your Executor. All for no extra charge. When you pass away, let us worry about communicating this information to the people you specify. There is simply no other company that provides such a complete and convenient service to their customers. For more information, read about The Keyholder® Advantage.

  • We employ a strong focus on protecting the privacy and security of your information.  We use industry standard encryption algorithms for storing all of your private information, and the design of our services ensures that the contents of your information are made available to the specific people designated by yourself, and only at the appropriate time. 

  • Keep informed and up to date.  If you wish, we can inform you by email about any changes in legislation which may have occurred in your jurisdiction that may require changes to your Will.  Or we can send you simple email reminders, no more than once a year, to remind you to consider updating your Will if any significant changes have occurred in your life.  

Other web sites and do-it-yourself kits simply do not compare.
Frequently Asked Questions
Blog

Our Most Popular Blog Articles

Tim Hewsonon March 27, 2019

The cost of a Will in Canada – explained

Two of the most frequently asked questions we receive at LegalWills.ca are:

1. How come your Wills are so cheap?
2. Why are your Wills so expensive?

In this article, we will discuss the cost of a Will. We will explain the different ways to prepare a Will, why each approach costs what it does, what you get and don't get when preparing a Will in a certain way.

Finally, we will explain what goes into our pricing of $39.95 CAD for our Will service.
more
Tim Hewsonon December 18, 2018

The Ultimate Guide to Preparing a Will

Everybody should have a Will. Not making a Will is unfair to those you leave behind.

Even if your plans for estate distribution are simple and you do not have many assets, it is still much easier for the people that you leave behind to work with a Will than to resolve the estate of a person who has died intestate (without a Will).

If you do not feel that you have significant assets now, remember that your Will only comes into effect when you die, not now, and you cannot possibly predict how large your estate will be when your Will is required.

Preparing a Will is one of the most important tasks you can undertake if you have loved ones. Sadly, most of us put it off until it is too late.
more
Tim Hewsonon May 11, 2018

Making a Will in Canada – the Complete Guide to your Options

Your Last Will and Testament allows you to speak after you have passed away. It does absolutely nothing and has no powers whatsoever all the time you are alive.

But as soon as you die your Will has two key functions: it allows you to make key appointments and it allows you to describe the distribution of your assets. These assets include money, possessions, houses, investments, everything that you own.

Making a Will is one of the most important responsibilities of every adult, and it should not be put off until a distant day in the future when you are "old".
more

What do our customers say?

Real quotes from real LegalWills.ca customers

Steve Heathcote

Steve Heathcote

Very easy to use and excellent value for money compared with other online wills that I searched. Full explanations during the step by step process, and great personal customer service when needed.I like their recommendation to use a separate detailed addendum for Executors which can be kept private and easily amended anytime on your computer. They have a host of other services like their notification service, funeral wishes, etc. Very happy with this product.

Jan Kupecz

Jan Kupecz

Loved this product. So very easy to use and produced an excellent document that was pretty much what my lawyer 15 years ago produced and for a much, much higher fee. Well done Legal Wills.

Mike Markle

Mike Markle

Great experience. Quicker, easier and less expensive than a lawyer. The digital access is a nice touch as well with being able to appoint key holders in case something happens. So simple and easy to setup. Would have done this ages ago if I knew how quick and painless it could be. Had my sister set hers up the same day and she had no issues either.

Tom and Sherry Whiteway

Tom and Sherry Whiteway

Excellent product. Virtually foolproof step by step instructions. I have told friends and relatives that even if they have an existing lawyer prepared will and they want to make changes, Legal Wills is the way to go because it is so economical. Could not be happier. Thanks Legal Wills!

Fred Van Arragon

Fred Van Arragon

The process of completing my will was very straight forward, and the information provided to help me understand what to do and why to do it was very succinct and practical. It felt much like completing my online tax return. The wizard led me all the way and it was easy!

Emilie Wallace

Emilie Wallace

I was looking online about making a will and came upon this website. It's fast, user-friendly, easy, and efficient. I feel a lot better knowing I have a will in place as a parent and didn't have to pay so much to get it done. Thank you for this service, Legal Wills!


LegalWills.ca Reviews

Still not convinced? Read some honest independent reviews of LegalWills.ca

August 4, 2020

Is Estate Planning a Women's Issue?

"LegalWills.ca has been in business for 20 years and has a reputation for being a pioneer in online will services. Wills have to go through a probate process once you pass away, which can slow things down and make things difficult for the family if you’re unprepared, but LegalWills has seen hundreds of their Wills make it through probate without any issue. If you’re looking for a Canadian company that has extremely flexible software, joint Executor appointments and zero restrictions on estate distribution (like I was), this is a great choice for you and your family."

Read Full Review

July 15, 2020

LegalWills Canada Review

"LegalWills.ca has been simplifying the will-writing process for Canadians for about two decades. Compared to using the services of a lawyer or going with a free Canadian will template, they offer a solution that is cost-effective as well as safe and legally binding."

Read Full Review

July 8, 2020

LegalWills.ca Review

"It's when you get into the service, you realize how flexible it is. For example, allowing joint Executor appointments, and unrestricted distribution plans for your estate. So, your plans aren't constrained by limitations in the software, which is certainly the case for other online Will writing services."

Read Full Review

June 23, 2020

Legal Wills: Best Online Will in Canada

"I started a search for the best online Will platform in Canada. Legal Wills was the result of my search."

Read Full Review

June 14, 2020

Canadian Legal Wills Review: Canada's Best Online Will Kit

"An overall excellent value. Creating my will was quick and easy. It took me precisely 22 minutes – so 2 minutes more than the "20 minute" prediction. The instructions were quite clear, and the step-by-step process made it easy to create a will that was as basic or as complicated as one wants. I appreciated the per-item pricing which allows customers to decide if they want more of a "package deal" or just a simple basic will. (Unlike other online will kits which lock customers into a highly-priced package.)"

Read Full Review

Testimonials

What They Say About Us