Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyVault™

Téléchargez vos ressources numériques importantes

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

MyVault™ - Téléchargez vos actifs numériques importants

Ce qu'ils disent sur nous

Nous simplifions les choses

Téléchargez gratuitement vos documents importants et autres actifs numériques.

  • Si quelque chose devait vous arriver aujourd'hui, vos proches seraient-ils en mesure de trouver les documents dont ils ont besoin?

    Avez-vous une feuille de travail qui comprend tous vos comptes et mots de passe? Peut-être que vous avez travaillé sur un roman, ou avez quelques recettes de famille. Peut-être avez-vous des photos de vos grands-parents. Avez-vous des copies de votre police d'assurance ou de votre acte de propriété? Il existe d'innombrables documents juridiques, personnels et financiers qui doivent se rendre aux bonnes personnes au bon moment (et pas avant). Vous pouvez le faire en utilisant MyVault™.

  • Vous pouvez télécharger tous les actifs numériques, y compris les documents, fichiers, fichiers numérisés, photographies, audio, vidéo.

    Vous configurez ensuite la sécurité et l'accès à votre voûte afin que les bons fichiers arrivent aux bonnes personnes au bon moment.

  • Vous pouvez ajouter ou supprimer les éléments de votre voûte à tout moment.

  • Nous prenons soin de protéger votre voûte jusqu'à ce que vous soyez décédé.

    Avec MyVault™, vous pouvez télécharger tous vos fichiers et documents importants (vos « actifs numériques »). Nous prenons soin d'accorder leur accès une fois que votre voûte a été déverrouillée par votre Keyholder® désigné après votre décès.

  • Vous pouvez télécharger des fichiers, mais pourquoi s'arrêter là?

    Si vous le souhaitez, vous pouvez même télécharger des messages vocaux, des images ou des messages vidéo. Laissez votre imagination vous guider sur la façon dont vous souhaitez que les gens se souviennent de vous, et fournir des informations essentielles à vos proches. Au moment opportun, votre Keyholder® désigné déverrouillera votre voûte et visualisera le contenu. Cela pourrait être des renseignements juridiques et financiers, ou un éclairage très personnel de votre vie.

  • Votre voûte est complètement privée.

    En raison des méthodes de cryptage sécurisées utilisées pour stocker vos renseignements chez LegalWills.ca, personne ne peut voir ce que vous avez téléchargé, même personne chez LegalWills.ca. Les seules personnes qui verront le contenu de votre voûte sont vous et vos Keyholders®, et seulement lorsqu'ils demandent d'y accéder après votre décès.

  • Vous pouvez faire des mises à jour illimitées pour le reste de votre vie.

    Vous pouvez garder votre voûte active chez LegalWills.ca pendant toute votre vie, mettre à jour les documents quand vous le souhaitez. Vous n'avez jamais à vous soucier qu'un être cher puisse tomber sur un document qui pourrait leur être destiné, mais pas tout de suite. Nous prenons soin d'informer votre Keyholder® où se trouve votre voûte, afin qu'il puisse la « déverrouiller » à partir de n'importe où dans le monde après votre décès. Inscrivez-vous GRATUITEMENT dès maintenant, et vous pouvez utiliser les services MyVault™, MyMessages™ et MyFuneral™ gratuitement pendant 1 an.

 

Téléchargez des documents importants et des ressources numériques GRATUITEMENT dès maintenant à l'aide de l'Assistant MyVault™

Comment ça fonctionne?

S'inscrire GRATUITEMENT

MyVault™ - Foire aux questions

MyVault™ accepte tout fichier numérique. Cela peut être des photos, des fichiers numérisés, des fichiers mp3, des documents Word, des fichiers PDF, des fichiers vidéo. Tout ce qui peut être mis sur votre ordinateur, peut être téléchargé dans votre voûte. Vous pouvez télécharger jusqu'à 5000 kilo-octets de fichiers gratuitement.

Vous désignerez des Keyholders® de confiance, chacun d'entre eux se verra attribuer un identifiant et un mot de passe uniques et sécurisés. Au moment opportun, votre Keyholder® demandera l'accès à votre voûte. Dès que cette demande est reçue, nous enverrons automatiquement une notification à votre adresse courriel et vous aurez la possibilité de refuser l'accès à votre voûte. Si, après une période de temps que vous aurez déterminée, nous n'avons pas reçu l'ordre de bloquer l'accès demandé, alors votre voûte sera ouverte.

Il est important que vous choisissiez des Keyholders® en qui vous avez confiance. Bien que des mesures de protection soient en place pour empêcher l'accès prématuré à votre voûte, vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'un de vos Keyholders® demande l'accès à votre voûte avant le moment opportun.

Il n'y a pas de frais pour utiliser MyVault™ pendant que vous avez un abonnement actif. Vous pouvez même stocker jusqu'à 5000 kilo-octets de fichiers sans paiement.

MyVault™ devient un service activé sur votre compte chez LegalWills.ca. Vous pouvez ensuite conserver un compte avec nous, et cela vous donne un accès illimité à tous les services sur votre compte.

Vous pouvez utiliser MyVault™ avec d'autres services premium chez LegalWills.ca tels que le service MyWill™. Dans ce cas, MyVault™ continuera d'être à votre disposition pendant toute la durée d'activité de votre compte chez LegalWills.ca.

Après votre première année d'utilisation gratuite de MyVault™, vous serez invité à maintenir un compte chez nous. Le compte peut être acheté année par année ou en lots de plusieurs années :

Ajouter 1 an : 11,95 $ CAD
Ajouter 5 ans : 24,95 $ CAD (50 % d'économies)
Ajouter 10 ans : 34,95 $ CAD (70 % d'économies)
Ajouter 25 ans : 74,95 $ CAD (75 % d'économies)
À vie : 124,95 $ CAD
Si 5000 kilo-octets ne suffisent pas pour stocker votre contenu important, alors vous pouvez augmenter la taille de votre voûte avec un paiement unique. Vous pouvez ajouter :
10 Mo : 4,95 $ CAD
50 Mo : 19,95 $ CAD
100 Mo : 34,95 $ CAD

Dropbox et Google Drive sont simplement des dépôts de documents. Vous ne pouvez pas attribuer l'accès à ces documents autrement qu'en donnant votre identifiant et votre mot de passe à quelqu'un. Vous n'avez pas non plus de suivi clair pour savoir quand quelqu'un a accédé ou a tenté d'accéder à votre Dropbox ou Google Drive.

MyVault™ est un outil de planification successorale. Il est plus puissant lorsqu'il est utilisé en conjonction avec votre testament, procuration, testament de vie, messages, LifeLocker et d'autres services.

La valeur de notre service vient de la puissance de notre système de sécurité Keyholder®. Vous nommez des Keyholders® et leur donnez accès à différents services au sein de votre LegalWills.ca compte. Vous pouvez ensuite configurer l'accès à ces documents par les Keyholders® individuels via le service MyKeyholders™.

Au strict minimum, vous devriez avoir vos documents juridiques de planification successorale en place, y compris votre testament, procuration et testament de vie. Mais cela ne mène pas loin.

Votre exécuteur testamentaire devra administrer votre succession, ce qui signifie qu'il devra rassembler vos biens. En utilisant MyLifeLocker™, vous pouvez répertorier tous vos actifs et informations de contact pour les personnes critiques. MyLifeLocker™ est un outil précieux pour votre exécuteur pour comprendre la portée de vos actifs.

MyMessages™ peut être utilisé pour créer des messages personnels à des individus. Lorsque le service MyMessages™ est déverrouillé par l'un de vos Keyholders®, ces messages sont distribués à leurs destinataires respectifs. Chaque personne recevra le message qui lui est destiné.

D'autre part, MyVault™, vous permet de stocker des éléments téléchargés. Il s'agit d'un dépôt sécurisé pour les fichiers importants. Ceux-ci peuvent être des documents, mais aussi audio, vidéo, photographies, recettes, tout ce que vous voulez transmettre dans le cadre de votre succession.

Tous vos renseignements stockés chez LegalWills.ca est sûr et sécurisé. Vos informations sont tellement cryptées que personne n'a accès à ces informations à part vous-même et vos détenteurs de clés de confiance® en utilisant leur clé personnelle générée aléatoirement. Même les propriétaires et les administrateurs de LegalWills.ca ne sont pas en mesure de voir le contenu de votre voûte en raison de la conception du logiciel et des méthodes de cryptage utilisées.

Toutes les données passant de votre ordinateur à LegalWills.ca sont authentifiées et cryptées à l'aide d'un cryptage SSL 256 bits. C'est le niveau de cryptage le plus avancé disponible aujourd'hui, et cela signifie que tout renseignement envoyé à partir de votre ordinateur est brouillé d'une manière qui le rend complètement inintelligible s'il est intercepté. Lorsque vous êtes dans une section sécurisée du site Web, un cadenas apparaîtra sur votre navigateur Web. C'est votre garantie que le chiffrement est en place et que vous communiquez à travers une liaison sécurisée.

En outre, LegalWills.ca utilise un algorithme de cryptage en continu de haute sécurité standard de l'industrie connu sous le nom de « RSA » pour crypter tous les renseignements personnels sensibles avant qu'ils ne soient stockés en ligne. Pour vous donner une idée du niveau de sécurité fourni par ce cryptage, il a été estimé qu'avec les algorithmes les plus efficaces connus à ce jour, il faudrait un ordinateur fonctionnant à 1 million d'instructions par seconde pendant 300 trillions d'années pour le décoder (soit 3 suivi de 20 zéros!). C'est plusieurs billions de fois plus long que l'âge de la Terre.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Des services tels que MyVault™, MyFuneral™, MyLifeLocker™ et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Nous avons beaucoup travaillé avec des avocats au Canada pour nous assurer que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans toutes les provinces du Canada, y compris : l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard, Québec, la Saskatchewan et le Yukon. Par conséquent, nos services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans n'importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Il suffit d'envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

 

Téléchargez des documents importants et des ressources numériques GRATUITEMENT dès maintenant à l'aide de l'Assistant MyVault™

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Bing
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

MyVault™  - Upload Your Important Digital Assets

Upload Your Important Digital Assets
Google Reviews Highest Rating
Google Reviews Best Online Digital Vault

If something were to happen to you today, would your loved ones be able to find the documents that they need? Do you have a spreadsheet that includes all of your accounts and passwords? Maybe you have been working on a novel, or have some family recipes. Perhaps you have photographs of your great grandparents. Do you have copies of your insurance policy or deed to your property? There are countless legal, personal and financial documents that need to get to the right people at the right time (and not before). You can do this using MyVault™.

You can upload any digital assets, including documents, files, scans, photographs, audio, video. You then set up security and access to your Vault so that the right files get to the right people at the right time.

You can add or remove assets from your Vault at any time.

We take care of protecting your Vault until after you have passed away. With MyVault™, you can upload all of your important files and documents (your "digital assets"). We take care of granting access to them once your Vault has been unlocked by your designated Keyholder® after you have passed away.

You can upload files, but why stop there? If you wish, you can even upload voice, pictures or video messages. Let your imagination be your guide for how you wish to be remembered, and to provide critical information to your loved ones. At the appropriate time, your designated Keyholder® will unlock your Vault and view the contents. This could be legal and financial information, or a very personal insight into your life.

Your vault is completely private. Due to the secure encryption methods used to store your information at LegalWills.ca, no one can see what you've uploaded, not even anyone at LegalWills.ca. The only people that will ever see the contents of your Vault are you and your designated Keyholder(s)®, and only when they request access after you have passed away.

You can make unlimited updates for the rest of your life. You can keep your Vault active with LegalWills.ca for your entire life, updating the documents whenever you please. You never have to worry about a loved one stumbling across a document that might be intended for them, but not quite yet. We take care of informing your Keyholder® where your Vault is located, so that they can "unlock" it from anywhere in the world after you have passed away. Join for FREE right now, and you can use the MyVault™, MyMessages™ and MyFuneral™ services free of charge for 1 year.

 

Upload important documents and digital assets for FREE right now using the MyVault™ wizard

How does it work?

Join for FREE

MyVault™- Frequently Asked Questions

MyVault™ accepts any digital file. This can be photos, scans, mp3 files, Word documents, PDF files, video files. Anything that can be put onto your computer, can be uploaded to your Vault. You can upload up to 500 Kilobytes of files for free.

You will designate trusted Keyholders®, each of whom will be assigned a unique and secure ID and password. At the appropriate time, your Keyholder® will request access to your Vault. As soon as this request is received, we will automatically send a notification to your email address and you will be given an opportunity to refuse access to your Vault. If, after a period of time determined by you, we have not received an order to block the requested access, then your Vault will be opened.

It is important that you choose Keyholders® whom you trust. Although safeguards are in place to prevent the premature access to your Vault, you should not expect any of your Keyholders® to request access to your Vault before the appropriate time.

There is no charge for using MyVault™ while you have an active membership. You can even store up to 500 Kilobytes of files without payment.

MyVault™ becomes a service enabled on your account at LegalWills.ca. You can then maintain an account with us, and this gives you unlimited access to all of the services on your account.

You may use MyVault™ together with other premium services at LegalWills.ca such as the MyWill™ service. If you do this, MyVault™ will continue to be available to you during the entire time that your account is active at LegalWills.ca.

After your first year of using MyVault™ for free, you will be invited to maintain an account with us. This can be purchased either on a year by year basis or in multiple year bundles:

Add 1 year: $11.95 CAD
Add 5 years: $24.95 CAD (50% savings)
Add 10 years: $34.95 CAD (70% savings)
Add 25 years: $74.95 CAD (75% savings)
Lifetime: $124.95 CAD
If 500 Kilobytes is not sufficient to store your key content, then you can expand the size of your Vault with a one time payment. You can add:
500 Kb: $4.80 CAD
1 Mb: $8.60 CAD
2.5 Mb: $18.60 CAD
5 Mb: $31.10 CAD
10 Mb: $49.80 CAD
25 Mb: $93.60 CAD
50 Mb: $124.80 CAD

Dropbox and Google Drive are simply document repositories. You cannot assign access to these documents other than by giving somebody your User ID and password. You also have no clear tracking to know when somebody has accessed, or attempted to access, your Dropbox or Google Drive.

MyVault™ is an estate planning tool. It is most powerful when used in conjunction with your Will, Power of Attorney, Living Will, Messages, LifeLocker and other services.

The value of our service comes from the power of our proprietary Keyholder® Security System. You name Keyholders® and grant them access to different services within your LegalWills.ca account. You can then set up access to these documents to individual Keyholders® through the MyKeyholders™ service.

At a bare minimum, you should have your legal estate planning documents in place, including your Will, Power of Attorney and Living Will. But this only gets you so far.

Your Executor will need to administer your estate, and this means gathering up your assets. Using MyLifeLocker™ you can list all of your assets and contact information for critical people. MyLifeLocker™ is an invaluable tool for your Executor to understand the scope of your assets.

MyMessages™ can be used to create personal messages for individuals. When the MyMessages™ service is unlocked by one of your Keyholders®, these messages are distributed to their respective recipients. Each person will receive the message that is intended just for them.

MyVault™, on the other hand, allows you to store uploaded items. It is a secure repository for important files. These can be documents, but also audio, video, photographs, recipes, anything that you need to be passed on as part of your estate.

All of your information stored at LegalWills.ca is safe and secure.  Your information is so highly encrypted that nobody has access to this information other than yourself and your trusted Keyholders® using their randomly generated personal key.  Even the owners and administrators of LegalWills.ca are not able to view the contents of your Vault due to the software design and encryption methods used.

All data passing from your computer to LegalWills.ca is authenticated and encrypted using 256-bit "SSL encryption".  This is the most advanced level of encryption available today, and it means that any information sent from your computer is scrambled in a way which makes it completely unintelligible if intercepted.  When you are on a secure section within the web site, a padlock will appear on your web browser.  This is your assurance that the encryption is in place and that you are communicating across a secure link.

Furthermore, LegalWills.ca uses an industry standard high security streaming-encryption algorithm known as "RSA" to encrypt all of your information before it is stored online.  To give you a feeling for the level of security provided by this encryption, it has been estimated that with the most efficient algorithms known to date, it would take a computer operating at 1 million instructions per second over 300 quintillion years (that's 3 with 20 zeros behind it!) to break the encryption. That's several trillion times longer than the age of the Earth.

All of our data is securely stored in a highly encrypted format on database servers. To protect against catastrophic data loss, daily backups are performed on each of our servers. Hence, if any one of our servers experienced technical difficulties, the data would not be at risk.

Furthermore, physical protection of our primary systems includes:

  • Fire detection and fire suppression systems with dry pipe pre-action sprinkler systems
  • N + 1 redundant power supplies, providing dual power feeds and backup batteries, water coolant systems and generators
  • N + 1 redundant climate control, providing primary and backup chiller units, cooling towers, and water storage
  • Local network operations center (NOC) for monitoring all data center operations
  • 24x7 monitoring and support of network connection and server availability
  • 24x7 uniformed guard service with interior and exterior closed-circuit television surveillance
  • Electronic access at all data center entrances, including biometric hand scanners
  • Electronic key management systems and individually keyed cabinets

As you can see, we take the security and privacy of all of our member information very seriously.

Services such as MyVault™, MyFuneral™, MyLifeLocker™ and MyMessages™ do not create legal documents and make no assumptions about your country of residence. 

We have worked extensively with lawyers in Canada to ensure that the legal documents created by the MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ and MyLivingWill™ services are up to date with the laws in all of the provinces in Canada, including: Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland and Labrador, Northwest Territories, Nova Scotia, Nunavut, Ontario, Prince Edward Island, Saskatchewan, and Yukon.  Hence, our services can be used to generate legal documents in any Canadian province with the exception of Quebec. If you are in Quebec, you can consider downloading a Quebec Will Kit from QuebecWillKit.ca.

If you have any doubts about the legal standing of any documents in your jurisdiction, feel free to seek legal counsel in your area to have your documents reviewed.

Just send an email to support@legalwills.ca.  We will be happy to answer any questions you may have.

 

Upload important documents and digital assets for FREE right now using the MyVault™ wizard

What makes us the best?

How do we compare?

What is the Keyholder® Advantage?

How secure is it?

Read what our customers have to say

Join for FREE

Watch the CTV News Article about LegalWills.ca

Get a quote and apply for life insurance

Listen to Bruce Sellery discuss LegalWills.ca