Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Caractéristiques

Jetez un œil à notre portefeuille de services pour la rédaction de vos propres testament, procuration et testament de vie.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Caractéristiques

Pour un aperçu de nos produits et services, consultez notre page d'accueil.
Vous trouverez ci-dessous une liste des principales caractéristiques que nous fournissons, ou avec lesquelles nous sommes associées ici chez LegalWills.ca.
 

Voûte pour vos actifs numériques

Avez-vous des actifs numériques importants qui doivent être préservés? Vous pouvez télécharger des documents, des photos, des vidéos, de l'audio ou tout autre fichier dans votre voûte. Nous gardons votre voûte sécurisée jusqu'au moment approprié. Vous désignez un ou plusieurs Keyholders® qui peuvent accéder à votre voûte une fois que vous êtes décédé, mais pas avant.

 

Plans funéraires

Pourquoi devriez-vous documenter vos souhaits funéraires?  Tout d'abord, il s'agit d'un geste attentionné et prévenant pour vos proches qui seraient autrement confrontés à une batterie de questions et d'options à un moment où ils sont les moins capables de les traiter. Vous avez peut-être discuté en termes généraux avec votre famille si vous préférez être enterré ou incinéré, ou que vous préférez une grande fête plutôt qu'une sombre réunion, mais la plupart des gens ne considèrent même pas ces questions de base jusqu'à ce qu'ils réfléchissent à leur propre mortalité. Pour beaucoup de gens, c'est aussi un sujet difficile à aborder sérieusement et ouvertement avec leurs amis et leur famille. Cependant, même si vous avez fait connaître vos souhaits de base, avez-vous partagé votre point de vue sur le coût global du service funéraire, ou qui vous aimeriez être présent, ou toute lecture ou musique que vous jugez appropriée à votre service? Et quelle garantie avez-vous que vos proches se rappelleront de vos souhaits ou qu'ils seront communiqués quand le moment sera venu?

 

Derniers messages pré-écrits

Si d'une manière ou d'une autre vous saviez que vous étiez sur le point de mourir soudainement, y a-t-il des messages que vous souhaitez pouvoir communiquer à votre famille ou à vos amis? Avez-vous des renseignements importants que vous aimeriez communiquer après votre départ? Par exemple, vous pouvez dire à quelqu'un combien vous les aimez, ou ce que vous pensiez vraiment d'eux. Ou vous voudrez peut-être transmettre quelques instructions, envoyer des remerciements aux personnes qui ont influencé votre vie, ou révéler un squelette dans votre placard.

 

Dernier testament

Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'un testament. C'est pratique, peu coûteux et simple. Le service MyWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre testament. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament juridique, créé sur mesure pour votre juridiction. Si vous habitez au Canada, ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins à devenir un document juridiquement contraignant. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

 

Dernier testament d'expatrié pour les biens détenus au Canada

Avez-vous des actifs au Canada, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant au Canada, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (Canada) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez au Canada. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue au Canada.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

 

Dernier testament d'expatrié pour les biens détenus au Québec

Avez-vous des actifs au Québec, mais vivez dans un autre province, territoire ou pays? Ou vivez-vous maintenant au Québec, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre province, territoire ou pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (Québec) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez au Québec. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue au Québec.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

 

Dernier testament d'expatrié pour les biens détenus aux É.-U.

Avez-vous des actifs aux États-Unis, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant aux États-Unis, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (U.S.) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez aux États-Unis. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue aux États-Unis.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

 

Dernier testament d'expatrié pour les biens détenus au R.-U.

Avez-vous des actifs en Angleterre ou au pays de Galles, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant en Angleterre ou au pays de Galles, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (U.K.) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez en Angleterre ou au pays de Galles. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue en Angleterre ou au pays de Galles.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

 

Procuration

Que se passerait-il si vous étiez dans le coma ou si vous étiez incapable de communiquer? Ou frappé par une maladie ou une autre tragédie ayant affecté votre esprit? Qui devrait contrôler vos finances ou vos actifs? Le service MyPowerOfAttorney™ ici chez LegalWills.ca assure que vos souhaits dans ces circonstances et d'autres circonstances imprévues sont entendus, compris et réalisés selon vos spécifications.

 

Testament de vie

La plupart des gens meurent dans les hôpitaux et c'est souvent après avoir reçu un traitement administré dans un effort pour prolonger la vie d'une personne. Le personnel médical est tenu d'utiliser tout ce qui relève des pouvoirs de la médecine moderne pour maintenir un patient en vie le plus longtemps possible, et dans ces pouvoirs il y a des règlements à suivre. Le personnel médical est tenu de préserver la vie d'un patient sans nécessairement tenir compte des préoccupations financières ou émotionnelles du patient et de ses proches.

 

Life Locker

Qu'est-ce que le Life Locker?

  • Système de gestion des informations
  • Système de gestion des documents
  • Système de gestion des données
  • Organisateur de vie
  • Gestionnaire de renseignements personnels
  • Organiseur de renseignements

Conservez et maintenez les renseignements essentiels à transmettre à votre famille et votre exécuteur testamentaire, après votre décès. Laissez-nous nous soucier de communiquer ces renseignements à vos personnes désignées lorsque le moment est venu.

Nous voulons tous être mieux organisés., Mais plusieurs d'entre nous ne semblent jamais avoir le temps ou le système pour y arriver. Nous serons stressés et frustrés, à la recherche de détails importants. Nous allons nous en vouloir de perdre du temps. Mais nous finirons par revenir dans le cours de notre vie quotidienne occupée, jusqu'à ce qu'un autre élément vital d'information manquante chavire nos vies à nouveau pendant un certain temps. Mais la vie continue, n'est-ce pas? Et si la vie ne continuait pas? Que se passerait-il si vous perdiez la vie subitement? Tout d'un coup, vous êtes parti – et d'autres dans votre vie doivent essayer de reconstituer les détails cruciaux de votre vie. Ce n'est pas quelque chose auquel vous voulez penser, mais c'est quelque chose que vous devriez considérer.

Stockez des renseignements personnels à être transmis à votre famille et votre exécuteur testamentaire. Conservez tous vos renseignements importants documentés en un seul endroit, afin que votre exécuteur testamentaire et vos Keyholders® puissent administrer votre succession facilement et efficacement. Toute personne qui doit organiser, gérer et protéger des renseignements personnels trouvera MyLifeLocker™ inestimable.

Le travail d'un exécuteur est difficile. Ils doivent rassembler vos actifs et contacter les personnes importantes dans votre vie. Il est important que votre exécuteur puisse trouver tous vos actifs, y compris les comptes bancaires, les biens, les propriétés et même les comptes en ligne. Vous pouvez faciliter cette tâche en faisant le suivi de ces renseignements dans MyLifeLocker™. Conservez vos renseignements importants en toute sécurité et désignez les Keyholders® pouvant y accéder au moment opportun.

MyLifeLocker™ est la solution parfaite. Tout d'abord, il met tout ce qui est important pour vous dans un endroit central, de sorte que peu importe ce qui se passe, tous les détails de votre vie sont situés à un seul endroit. Deuxièmement, avoir MyLifeLocker™ vous donne une tranquillité d'esprit incroyable. Ces centaines de petits détails tourbillonnant autour peuvent être récupérés facilement, que ce soit par vous aujourd'hui ou demain, ou par quelqu'un de proche à un moment donné dans le futur.

MyLifeLocker™ crée un répertoire sécurisé de vos renseignements personnels importants. Profitez de la tranquillité d'esprit, sachant que si quelque chose vous arrive, votre famille peut facilement trouver l'information dont elle a besoin.

 

Directives préalables

Les directives préalables vous donnent une voix dans les décisions concernant vos soins médicaux lorsque vous êtes inconscient ou trop malade pour communiquer. Tant que vous êtes en mesure d'exprimer vos décisions, vos directives préalables ne seront pas utilisées et vous pouvez accepter ou refuser un traitement médical. Mais si vous tombez gravement malade, vous risquez de perdre la capacité de participer aux décisions sur votre propre traitement.

 

Enterrement

Qu'est-ce que l'inhumation? L'inhumation du corps ou l'enterrement direct signifie simplement placer un corps dans le sol après la mort. Le terme couvre maintenant également le stockage du corps entier au-dessus du sol dans un mausolée, une voûte ou un autre type de crypte. Alors que la crémation gagne en popularité, la plupart des corps en Amérique du Nord sont enterrés. Ils sont généralement placés dans un type de récipient placé dans le sol ou stocké au-dessus du sol.

 

Crémation

Qu'est-ce que la crémation?Lorsqu'un corps est incinéré, il est chauffé intensément à 1 800 degrés Fahrenheit ou plus dans un dispositif semblable à un four appelée « chambre de crémation ». Il est réduit à plusieurs livres de cendres et de quelques fragments d'os, appelé « restes de crémation » ou ils peuvent simplement être nommés « cendres ». L'ensemble du processus prend deux à trois heures. Les fragments d'os plus gros dans les cendres sont généralement pulvérisés avant d'être rassemblés. Les cendres peuvent ensuite être placées dans une urne ou un autre contenant pour être remis à un parent, enterrées dans un cimetière ou un « columbarium », un arrangement de niches dans un mur ou une pièce où les urnes peuvent être placées comme un mémorial permanent. Alternativement, les cendres peuvent être dispersées sur la terre ou sur l'eau, selon les lois et les restrictions locales.

 

La mort et la fin de vie

LegalWills.ca est dédié à fournir des services liés à la mort et la fin de vie et aux directives préalables avant le décès d'une personne. La planification successorale pendant que vous êtes encore en bonne santé est un plan d'action sage pour vous assurer que vos souhaits sont réalisés comme vous le souhaiteriez. Malheureusement, la mort et les impôts sont une partie inévitable de la vie dans la société d'aujourd'hui. Les impôts sur la succession peuvent être traités de manière plus appropriée à l'avance, en minimisant les impacts de l'impôt successoral sur vos survivants.

 

Signatures numériques

Qu'est-ce qu'une signature numérique? Une signature numérique est un moyen pratique, rapide et sécurisé de signer des documents électroniques. Elle constitue une signature électronique pouvant être utilisée dans tous les types de transmission d'informations électroniques. Les différences entre les signatures numériques et les autres signatures électroniques sont importantes, non seulement en termes de processus et de résultats, mais aussi parce que ces différences rendent une signature numérique plus utile à des fins juridiques. Cependant, certaines signatures électroniques, bien que pouvant être légalement reconnues comme des signatures, peuvent ne pas être aussi sûres que les signatures numériques, et peuvent entraîner des incertitudes et des différends.

 

Euthanasie

Qu'est-ce que l'euthanasie? L'euthanasie est l'acte de causer intentionnellement la mort d'un patient, normalement pour soulager la douleur, la souffrance ou la perte de qualité de vie du patient. Pour être considéré comme euthanasie, l'acte doit être accompli par un tiers. Par exemple, donner une injection létale à un patient serait considéré comme une euthanasie.

 

Exécuteur d'un testament

Si vous êtes l'exécuteur du testament d'un membre ici chez LegalWills.ca, vous avez probablement plusieurs questions sur vos responsabilités.Vous trouverez ici un bon résumé des étapes devant être suivies, ainsi que des informations supplémentaires au sujet de vos responsabilités.

 

Planification successorale financière

La planification successorale est un processus continu dans lequel vous évaluez votre situation et planifiez pour l'avenir. Elle comprend la planification de votre retraite, pour l'éventualité d'une invalidité et pour le décès. Le processus de planification successorale exige que vous considériez un large éventail de questions juridiques, financières, émotionnelles et logistiques. Une bonne planification successorale vous permettra également de minimiser les impôts de succession et suivant le décès.

 

Maison funéraire

Il y a un certain nombre de bonnes raisons de faire l'arrangement préalable de vos propres funérailles. Tout d'abord, il s'agit d'un geste attentionné et prévenant pour vos proches qui seraient autrement confrontés à une batterie de questions et d'options à un moment où ils sont les moins capables de les traiter. Vous avez peut-être discuté en termes généraux avec votre famille si vous préférez être enterré ou incinéré, ou que vous préférez une grande fête plutôt qu'une sombre réunion, mais la plupart des gens ne considèrent même pas ces questions de base jusqu'à ce qu'ils réfléchissent à leur propre mortalité. Pour beaucoup de gens, c'est aussi un sujet difficile à aborder sérieusement et ouvertement avec leurs amis et leur famille. Cependant, même si vous avez fait connaître vos souhaits de base, avez-vous partagé votre point de vue sur le coût global du service funéraire, ou qui vous aimeriez être présent, ou toute lecture ou musique que vous jugez appropriée à votre service? Et quelle garantie avez-vous que vos proches se rappelleront de vos souhaits ou qu'ils seront communiqués quand le moment sera venu?

 

Article nécrologique

Vous pouvez écrire l'article nécrologique vous-même, ou vous pouvez nommer quelqu'un d'autre pour l'écrire. S'il est écrit par quelqu'un d'autre, ce sera généralement un hommage à la façon dont vous avez eu un impact sur la vie de vos amis et de vos proches. Il célébrera votre vie et pleurera votre décès. Si c'est écrit par vous-même, vous pouvez inclure un compte rendu de votre vie, en rendant hommage à ceux qui vous ont touché. Vous pouvez rédiger tout ce qui est important pour vous, mais il peut y avoir des restrictions sur la longueur de l'article nécrologique en fonction de la publication que vous choisissez. L'article nécrologique devrait être publié quelques jours avant le service commémoratif, car elle devrait inclure des détails sur l'heure et le lieu du service et tous les dons qui pourraient être faits.

 

Don d'organes

Plusieurs de vos organes internes sont encore fonctionnels après votre décès. Le don d'organes est un processus visant à retirer chirurgicalement les organes utiles après votre décès, et les transmettre à des receveurs qui sont autrement en bonne santé, mais qui ont besoin d'un organe fonctionnel particulier. En Amérique du Nord seulement, plus de 50 personnes reçoivent des organes chaque jour, mais il y a actuellement des dizaines de milliers de patients qui attendent de recevoir des organes fonctionnels. Souvent, ces personnes se trouvent dans des conditions mortelles.

 

Signature d'un testament

Pour faire de votre testament un document juridique, vous devez d'abord l'imprimer et le lire attentivement. Assurez-vous qu'il reflète vos souhaits, et que vous comprenez tout ce qui est contenu dans le document. Une fois que vous êtes satisfait qu'il reflète vos souhaits, vous devez signer votre dernier testament en présence d'au moins deux témoins (trois dans certains pays), et ces témoins doivent également signer, en présence du « testateur » (vous-même) et en présence les uns des autres. Vous et les témoins devez également parapher chaque page, de sorte qu'il ne soit pas possible de modifier les pages après la signature du dernier testament. Un témoin ne peut pas être bénéficiaire du dernier testament, il ne peut pas être le conjoint d'un bénéficiaire (au moment de la signature), il ne peut pas être mineur et, comme le « testateur » (vous), il doit être sain d'esprit.

 

Comment rédiger un testament

La grande majorité des gens n'ont pas de testament. Certaines personnes estiment qu'elles n'en ont pas besoin, car ils croient que la distribution de leur succession est évidente. D'autres trouvent que cela prend trop de temps pour s'organiser, trouver un avocat, organiser des rendez-vous et assister à des réunions pendant leurs horaires déjà chargés. Beaucoup estiment que les honoraires des avocats entourant la création et le maintien d'un testament sont trop chers. La plupart des personnes ne savent pas comment rédiger un testament.

 

Comment créer une procuration

Que se passerait-il si vous étiez dans le coma ou si vous étiez incapable de communiquer? Ou frappé par une maladie ou une autre tragédie ayant affecté votre esprit? Qui devrait contrôler vos finances ou vos actifs? Le service MyPowerOfAttorney™ ici chez LegalWills.ca assure que vos souhaits dans ces circonstances et d'autres circonstances imprévues sont entendus, compris et réalisés selon vos spécifications.

 

Comment rédiger un testament de vie

Un testament de vie vous donne un mot à dire sur la façon dont vous serez traité avant de mourir, dans une situation où la mort est par ailleurs inévitable. Ceci peut être utilisé de deux manières - pour mettre fin rapidement à l'intolérable souffrance, ou approuver l'utilisation d'un traitement expérimental pour tenter de sauver votre vie si possible. La plupart des gens meurent dans les hôpitaux et c'est souvent après avoir reçu un traitement administré dans un effort pour prolonger la vie d'une personne. Le personnel médical est tenu d'utiliser tout ce qui relève des pouvoirs de la médecine moderne pour maintenir un patient en vie le plus longtemps possible, et dans ces pouvoirs il y a des règlements à suivre. Le personnel médical est tenu de préserver la vie d'un patient sans nécessairement tenir compte des préoccupations financières ou émotionnelles du patient et de ses proches.

 

Nouvelles

Market Place de la CBC attaque Canadian National Will Kit

National Will Kit. Lors d'une émission diffusée pour la première fois en 2001, l'émission de télévision « Market Place » s'est attaquée à un produit appelé Canadian National Will Kit, et a remis en question l'utilisation des trousses de testaments à remplir soi-même.

Market Place de la CBC attaque Canadian National Will Guide

National Will Guide. Lors d'une émission diffusée pour la première fois en 2001, l'émission de télévision « Market Place » s'est attaquée à un produit appelé Canadian National Will Guide, et a remis en question l'utilisation des trousses de testaments à remplir soi-même.

Market Place de la CBC attaque Complete Canadian Will Guide

Canadian Will Guide. Lors d'une émission diffusée pour la première fois en 2001, l'émission de télévision « Market Place » s'est attaquée à un produit appelé Complete Canadian Will Guide, et a remis en question l'utilisation des trousses de testaments à remplir soi-même.

 

Rédaction d'un dernier testament

Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'un testament. C'est pratique, peu coûteux et simple. Le service MyWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre testament. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament juridique, créé sur mesure pour votre juridiction. Si vous habitez au Canada, ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins à devenir un document juridiquement contraignant. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Ne remettez pas cela à plus tard. La grande majorité des gens n'ont pas de testament. Certaines personnes estiment qu'elles n'en ont pas besoin, car ils croient que la distribution de leur succession est évidente. D'autres trouvent que cela prend trop de temps pour s'organiser, trouver un avocat, organiser des rendez-vous et assister à des réunions pendant leurs horaires déjà chargés. Beaucoup estiment que les honoraires des avocats entourant la création et le maintien d'un testament sont trop chers. Quelle que soit votre raison, vous devez savoir qu'il est extrêmement important que vous ayez un testament à jour. Si vous mourez sans testament, les tribunaux décideront de la répartition de votre succession, ce qui pourrait ne pas être dans l'intérêt de vos proches. Il est impossible pour nous de savoir comment votre succession sera répartie, mais nous savons que si vous avez un testament, les décisions sont entre vos mains.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et au pays de Galles, nous avons beaucoup travaillé pour faire en sorte que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans tous les États aux États-Unis et les provinces au Canada, y compris: Alabama, Alaska, Alberta, Arizona, Arkansas, Colombie-Britannique, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District de Columbia, Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Manitoba, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ohio, Oklahoma, Ontario, Oregon, Pennsylvanie, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Rhode Island, Saskatchewan, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Washington D. C., Virginie-Occidentale, Wisconsin, Wyoming et Yukon. Par conséquent, ces services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans tout état des États-Unis à l'exception de la Louisiane, et toute province ou territoire canadien, et en Angleterre et au pays de Galles au Royaume-Uni.

En outre, le service MyPowerOfAttorney™ est offert pour tous les États aux États-Unis sauf la Louisiane, et pour toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Au R.-U., les formulaires de procuration sont fournis gratuitement par le gouvernement.

Notez que même dans les zones non prises en charge, il est utile de passer par les assistants fournis dans ces services en préparation d'une consultation avec un avocat. Il est fortement recommandé que les résidents en dehors des états/provinces/pays pris en charge ci-dessus obtiennent des conseils juridiques, même après avoir terminé les assistants. Les lois locales dans ces zones non supportées n'ont pas été prises en compte dans la structure des documents juridiques.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Voici une liste des états, provinces et pays que nous soutenons actuellement pour créer un dernier testament en utilisant le service MyWill™ et MyExpatWill™ :

Comment rédiger un dernier testament en Alabama

Comment rédiger un dernier testament en Alaska

Comment rédiger un dernier testament en Alberta

Comment rédiger un dernier testament en Arizona

Comment rédiger un dernier testament en Arkansas

Comment rédiger un dernier testament en Colombie-Britannique

Comment rédiger un dernier testament en Californie

Comment rédiger un dernier testament au Colorado

Comment rédiger un dernier testament dans le Connecticut

Comment rédiger un dernier testament dans le Delaware

Comment rédiger un dernier testament dans le District de Columbia

Comment rédiger un dernier testament en Floride

Comment rédiger un dernier testament en Géorgie

Comment rédiger un dernier testament à Hawaï

Comment rédiger un dernier testament dans l'Idaho

Comment rédiger un dernier testament dans l'Illinois

Comment rédiger un dernier testament dans l'Indiana

Comment rédiger un dernier testament dans l'Iowa

Comment rédiger un dernier testament au Kansas

Comment rédiger un dernier testament dans le Kentucky

Comment rédiger un dernier testament dans le Maine

Comment rédiger un dernier testament au Manitoba

Comment rédiger un dernier testament dans le Maryland

Comment rédiger un dernier testament dans le Massachusetts

Comment rédiger un dernier testament dans le Michigan

Comment rédiger un dernier testament au Minnesota

Comment rédiger un dernier testament dans le Mississippi

Comment rédiger un dernier testament dans le Missouri

Comment rédiger un dernier testament dans le Montana

Comment rédiger un dernier testament dans le Nebraska

Comment rédiger un dernier testament dans le Nevada

Comment rédiger un dernier testament au Nouveau-Brunswick

Comment rédiger un dernier testament à Terre-Neuve-et-Labrador

Comment rédiger un dernier testament dans le New Hampshire

Comment rédiger un dernier testament dans le New Jersey

Comment rédiger un dernier testament au Nouveau-Mexique

Comment rédiger un dernier testament à New York

Comment rédiger un dernier testament en Caroline du Nord

Comment rédiger un dernier testament dans le Dakota du Nord

Comment rédiger un dernier testament dans les Territoires du Nord-Ouest

Comment rédiger un dernier testament en Nouvelle-Écosse

Comment rédiger un dernier testament au Nunavut

Comment rédiger un dernier testament dans l'Ohio

Comment rédiger un dernier testament en Oklahoma

Comment rédiger un dernier testament en Ontario

Comment rédiger un dernier testament en Oregon

Comment rédiger un dernier testament en Pennsylvanie

Comment rédiger un dernier testament à l'Île-du-Prince-Édouard

Comment rédiger un dernier testament au Québec

Comment rédiger un dernier testament dans le Rhode Island

Comment rédiger un dernier testament en Saskatchewan

Comment rédiger un dernier testament en Caroline du Sud

Comment rédiger un dernier testament dans le Dakota du Sud

Comment rédiger un dernier testament dans le Tennessee

Comment rédiger un dernier testament au Texas

Comment rédiger un dernier testament dans l'Utah

Comment rédiger un dernier testament au Vermont

Comment rédiger un dernier testament en Virginie

Comment rédiger un dernier testament à Washington

Comment rédiger un dernier testament à Washington D.C.

Comment rédiger un dernier testament en Virginie-Occidentale

Comment rédiger un dernier testament dans le Wisconsin

Comment rédiger un dernier testament dans le Wyoming

Comment rédiger un dernier testament au Yukon

Comment rédiger un dernier testament en Angleterre

Comment rédiger un dernier testament au pays de Galles

Comment rédiger un dernier testament au Royaume-Uni

Comment rédiger un dernier testament au Royaume-Uni

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié au Canada

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié au Québec

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié aux États-Unis

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié aux É.-U.

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié au Royaume-Uni

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié au R.-U.

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié en Angleterre

Comment rédiger un dernier testament d'expatrié au pays de Galles

 

Rédaction d'une procuration

Pourquoi avez-vous besoin d'une procuration? Que se passerait-il si vous étiez dans le coma ou si vous étiez incapable de communiquer? Ou frappé par une maladie ou une autre tragédie ayant affecté votre esprit? Qui devrait contrôler vos finances ou vos actifs? Le service MyPowerOfAttorney™ ici chez LegalWills.ca assure que vos souhaits dans ces circonstances et d'autres circonstances imprévues sont entendus, compris et réalisés selon vos spécifications.

Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'une procuration. C'est pratique, à faible coût et simple. Le service MyPowerOfAttorney™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Il vous posera des questions au sujet de vos souhaits à l'égard de qui vous souhaiteriez voir vous occuper de vos affaires légales financières et commerciales. Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre procuration. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'une procuration juridique, créé sur mesure pour votre juridiction. Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins à devenir un document juridiquement contraignant. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et au pays de Galles, nous avons beaucoup travaillé pour faire en sorte que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans tous les États aux États-Unis et les provinces au Canada, y compris: Alabama, Alaska, Alberta, Arizona, Arkansas, Colombie-Britannique, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District de Columbia, Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Manitoba, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ohio, Oklahoma, Ontario, Oregon, Pennsylvanie, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Rhode Island, Saskatchewan, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Washington D. C., Virginie-Occidentale, Wisconsin, Wyoming et Yukon. Par conséquent, ces services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans tout état des États-Unis à l'exception de la Louisiane, et toute province ou territoire canadien, et en Angleterre et au pays de Galles au Royaume-Uni.

En outre, le service MyPowerOfAttorney™ est offert pour tous les États aux États-Unis sauf la Louisiane, et pour toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Au R.-U., les formulaires de procuration sont fournis gratuitement par le gouvernement.

Notez que même dans les zones non prises en charge, il est utile de passer par les assistants fournis dans ces services en préparation d'une consultation avec un avocat. Il est fortement recommandé que les résidents en dehors des états/provinces/pays pris en charge ci-dessus obtiennent des conseils juridiques, même après avoir terminé les assistants. Les lois locales dans ces zones non supportées n'ont pas été prises en compte dans la structure des documents juridiques.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Voici une liste des états, provinces et pays que nous soutenons actuellement pour créer un dernier testament en utilisant le service MyPowerOfAttorney™ :

Comment créer une procuration en Alabama

Comment créer une procuration en Alaska

Comment créer une procuration en Alberta

Comment créer une procuration en Arizona

Comment créer une procuration en Arkansas

Comment créer une procuration en Colombie-Britannique

Comment créer une procuration en Californie

Comment créer une procuration au Colorado

Comment créer une procuration au Connecticut

Comment créer une procuration dans le Delaware

Comment créer une procuration dans le District de Columbia

Comment créer une procuration en Floride

Comment créer une procuration en Géorgie

Comment créer une procuration à Hawaï

Comment créer une procuration dans l'Idaho

Comment créer une procuration dans l'Illinois

Comment créer une procuration dans l'Indiana

Comment créer une procuration dans l'Iowa

Comment créer une procuration au Kansas

Comment créer une procuration dans le Kentucky

Comment créer une procuration dans le Maine

Comment créer une procuration au Manitoba

Comment créer une procuration dans le Maryland

Comment créer une procuration dans le Massachusetts

Comment créer une procuration dans le Michigan

Comment créer une procuration dans le Minnesota

Comment créer une procuration dans le Mississippi

Comment créer une procuration dans le Missouri

Comment créer une procuration dans le Montana

Comment créer une procuration dans le Nebraska

Comment créer une procuration dans le Nevada

Comment créer une procuration au Nouveau-Brunswick

Comment créer une procuration à Terre-Neuve-et-Labrador

Comment créer une procuration dans le New Hampshire

Comment créer une procuration dans le New Jersey

Comment créer une procuration au Nouveau-Mexique

Comment créer une procuration à New York

Comment créer une procuration en Caroline du Nord

Comment créer une procuration dans le Dakota du Nord

Comment créer une procuration dans les Territoires du Nord-Ouest

Comment créer une procuration en Nouvelle-Écosse

Comment créer une procuration au Nunavut

Comment créer une procuration dans l'Ohio

Comment créer une procuration en Oklahoma

Comment créer une procuration en Ontario

Comment créer une procuration en Oregon

Comment créer une procuration en Pennsylvanie

Comment créer une procuration à l'Île-du-Prince-Édouard

Comment créer une procuration au Québec

Comment créer une procuration dans le Rhode Island

Comment créer une procuration en Saskatchewan

Comment créer une procuration en Caroline du Sud

Comment créer une procuration dans le Dakota du Sud

Comment créer une procuration dans le Tennessee

Comment créer une procuration au Texas

Comment créer une procuration dans l'Utah

Comment créer une procuration dans le Vermont

Comment créer une procuration en Virginie

Comment créer une procuration à Washington

Comment créer une procuration à Washington D. C.

Comment créer une procuration en Virginie-Occidentale

Comment créer une procuration dans le Wisconsin

Comment créer une procuration dans le Wyoming

Comment créer une procuration au Yukon

Comment créer une procuration en Angleterre

Comment créer une procuration au pays de Galles

Comment créer une procuration au Royaume-Uni

Comment créer une procuration au R.-U.

 

Rédaction d'un testament de vie

Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'un testament de vie.C'est pratique, peu coûteux et simple. Le service MyLivingWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Il vous posera des questions au sujet de vos souhaits à l'égard de différents types de traitement dans différentes conditions, et vous permettra de mettre en place vos directives préalables - votre testament de vie (États-Unis, Canada, Angleterre et pays de Galles) et procuration pour les soins de santé (États-Unis et Canada seulement). Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer vos propres directives préalables. Vous répondez simplement aux questions sur vos souhaits de soins médicaux et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament de vie juridique et d'une procuration pour les soins de santé, sur mesure pour votre juridiction locale. Si vous vivez aux États-Unis, au Canada, en Angleterre ou au pays de Galles, les documents peuvent ensuite être imprimés et signés devant des témoins pour devenir des documents juridiquement contraignants. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Un testament de vie vous donne un mot à dire sur la façon dont vous serez traité avant de mourir, dans une situation où la mort est par ailleurs inévitable. Ceci peut être utilisé de deux manières - pour mettre fin rapidement à l'intolérable souffrance, ou approuver l'utilisation d'un traitement expérimental pour tenter de sauver votre vie si possible. La plupart des gens meurent dans les hôpitaux et c'est souvent après avoir reçu un traitement administré dans un effort pour prolonger la vie d'une personne. Le personnel médical est tenu d'utiliser tout ce qui relève des pouvoirs de la médecine moderne pour maintenir un patient en vie le plus longtemps possible, et dans ces pouvoirs il y a des règlements à suivre. Le personnel médical est tenu de préserver la vie d'un patient sans nécessairement tenir compte des préoccupations financières ou émotionnelles du patient et de ses proches.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et au pays de Galles, nous avons beaucoup travaillé pour faire en sorte que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans tous les États aux États-Unis et les provinces au Canada, y compris: Alabama, Alaska, Alberta, Arizona, Arkansas, Colombie-Britannique, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District de Columbia, Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Manitoba, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ohio, Oklahoma, Ontario, Oregon, Pennsylvanie, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Rhode Island, Saskatchewan, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Washington D. C., Virginie-Occidentale, Wisconsin, Wyoming et Yukon. Par conséquent, ces services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans tout état des États-Unis à l'exception de la Louisiane, et toute province ou territoire canadien, et en Angleterre et au pays de Galles au Royaume-Uni.

En outre, le service MyPowerOfAttorney™ est offert pour tous les États aux États-Unis sauf la Louisiane, et pour toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Au R.-U., les formulaires de procuration sont fournis gratuitement par le gouvernement.

Notez que même dans les zones non prises en charge, il est utile de passer par les assistants fournis dans ces services en préparation d'une consultation avec un avocat. Il est fortement recommandé que les résidents en dehors des états/provinces/pays pris en charge ci-dessus obtiennent des conseils juridiques, même après avoir terminé les assistants. Les lois locales dans ces zones non supportées n'ont pas été prises en compte dans la structure des documents juridiques.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Voici une liste des états, provinces et pays que nous soutenons actuellement pour créer un dernier testament en utilisant le service MyLivingWill™ :

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Alabama

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Alaska

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Alberta

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Arizona

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Arkansas

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Colombie-Britannique

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Californie

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Colorado

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Connecticut

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Delaware

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le District de Columbia

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Floride

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Géorgie

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à Hawaï

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans l'Idaho

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans l'Illinois

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans l'Indiana

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans l'Iowa

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Kansas

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Kentucky

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Maine

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Manitoba

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Maryland

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Massachusetts

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Michigan

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Minnesota

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Mississippi

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Missouri

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Montana

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Nebraska

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Nevada

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Nouveau-Brunswick

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à Terre-Neuve-et-Labrador

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le New Hampshire

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le New Jersey

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Nouveau-Mexique

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à New York

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Caroline du Nord

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Dakota du Nord

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans les Territoires du Nord-Ouest

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en soins de santé en Nouvelle-Écosse

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Nunavut

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans l'Ohio

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Oklahoma

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Ontario

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Oregon

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Pennsylvanie

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à l'Île-du-Prince-Édouard

Comment rédiger un testament de vie/mandat de protection pour les directives préalables au Québec

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Rhode Island

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Saskatchewan

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Caroline du Sud

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Dakota du Sud

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Tennessee

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Texas

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Utah

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Vermont

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Virginie

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à Washington

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé à Washington D.C.

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Virginie-Occidentale

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Wisconsin

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé dans le Wyoming

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Yukon

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé en Angleterre

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les soins de santé directive préalable au pays de Galles

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au Royaume-Uni

Comment rédiger un testament de vie/une procuration pour les directives préalables en matière de soins de santé au R.-U.

 

Frais d'homologation

Les frais d'homologation (ou taxe d'administration successorale) sont calculés sur la valeur totale, en dollars canadiens, de la succession d'une personne décédée.

Chaque Province et territoire du Canada a sa propre formule de calcul des frais d'homologation payables.

Calculateur des frais d'homologation de l'Alberta

Calculateur des frais d'homologation de la Colombie-Britannique

Calculateur des frais d'homologation de la C.-B.

Calculateur des frais d'homologation du Manitoba

Calculateur des frais d'homologation du Nouveau-Brunswick

Calculateur des frais d'homologation de Terre-Neuve-et-Labrador

Calculateur des frais d'homologation des Territoires du Nord-Ouest

Calculateur des frais d'homologation de la Nouvelle-Écosse

Calculateur des frais d'homologation du Nunavut

Calculateur des frais d'homologation de l'Ontario

Calculateur des frais d'homologation de l'Île-du-Prince-Édouard

Calculateur des frais d'homologation de l'Î.-P.-É

Calculateur des frais d'homologation du Québec

Calculateur des frais d'homologation de la Saskatchewan

Calculateur des frais d'homologation du Yukon

Calculateur de frais d'homologation au Canada gratuit

 

Vous souhaitez créer un mémorial en ligne pour un animal de la famille? Visitez www.ILovedMyPet.com

 

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous