Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Comment LegalWills.ca est-il différent?

Voyez comment Testaments juridiques Canada se compare à la compétition.

Cette comparaison est reconnu comme étant précise au moment de la rédaction. Bien que tous les efforts seront déployés pour refléter les changements apportés à tous les services au fil du temps, nous ne pouvons pas garantir que cette comparaison sera toujours exacte si des mises à jour sont apportées aux services.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Comment nous comparons-nous à la concurrence?


Ce que nos clients disent?

De vrais commentaires de vrais clients de LegalWills.ca

Steve Heathcote

Steve Heathcote

Très facile à utiliser et un excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres testaments en ligne que j'ai cherché. Des explications complètes au cours du processus étape par étape, et un excellent service à la clientèle personnel en cas de besoin. J'aime leur recommandation d'utiliser un addendum détaillé séparé pour les exécuteurs qui peuvent être gardés privés et facilement modifiés à tout moment sur votre ordinateur. Ils ont une foule d'autres services comme leur service de notification, de souhaits funéraires, etc. Très heureux avec ce produit.

Jan Kupecz

Jan Kupecz

J'ai adoré ce produit. Tellement facile à utiliser et produit un excellent document qui était à peu près ce que mon avocat a produit il y a 15 ans et pour des frais de beaucoup plus élevée. Bien fait Legal Wills.

Mike Markle

Mike Markle

Excellente expérience. Plus rapide, plus facile et moins cher qu'un avocat. L'accès numérique est une belle touche ainsi que d'être en mesure de nommer des Keyholders au cas où quelque chose se produit. Tellement simple et facile à configurer. J'aurais fait cela il y a longtemps si j'avais su à quel point cela pouvait être rapide et indolore. J'ai invité ma sœur à faire le sien le même jour et elle n'a eu aucun problème.

Tom and Sherry Whiteway

Tom et Sherry Whiteway

Excellent produit. Instructions pratiquement infaillible étape par étape. J'ai dit à des amis et à des parents que même s'ils ont un testament préparé par un avocat existant et qu'ils veulent apporter des changements, les testaments juridiques sont la voie à suivre parce qu'ils sont si économiques. Je ne pourrais pas être plus heureux. Merci Testaments juridiques Canada!

Fred Van Arragon

Fred Van Arragon

Le processus de préparation de mon testament était très simple, et les informations fournies pour m'aider à comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi le faire étaient très succinctes et pratiques. Cela ressemblait à remplir ma déclaration de revenus en ligne. L'assistant m'a guidé tout au long du processus et c'était facile!

Emilie Wallace

Emilie Wallace

Je cherchais en ligne pour faire un testament et je suis tombé sur ce site. C'est rapide, convivial, facile et efficace. Je me sens beaucoup mieux en sachant que j'ai un testament en place en tant que parent et ne pas avoir à payer autant pour le faire. Merci pour ce service, Testaments juridiques Canada!


Évaluations LegalWills.ca

Vous n'êtes toujours pas convaincu? Lisez quelques commentaires indépendants honnêtes sur LegalWills.ca

15 juillet 2020

Évaluation de Testaments juridiques Canada

« LegalWills.ca simplifie le processus de rédaction de testament pour les Canadiens depuis environ deux décennies. Comparativement à l'utilisation des services d'un avocat ou à l'utilisation d'un modèle de testament canadien gratuit, ils offrent une solution rentable, sûre et juridiquement contraignante. »

Lire l'évaluation complète

8 juillet 2010

Évaluation LegalWills.ca

« C'est quand vous entrez dans le service que vous réalisez à quel point il est flexible. Par exemple, autoriser les nominations conjointes d'exécuteurs testamentaires et les plans de distribution sans restriction pour votre succession. Ainsi, vos plans ne sont pas restreints par les limitations du logiciel, ce qui est certainement le cas pour d'autres services de rédaction de testament en ligne. »

Lire l'évaluation complète

23 juin 2020

Legal Wills : meilleurs testaments en ligne au Canada

« J'ai commencé une recherche pour la meilleure plate-forme de testament en ligne au Canada. Legal Wills étaient le résultat de ma recherche. »

Lire l'évaluation complète

14 juin 2020

Évaluation de Testaments juridiques Canada : la meilleure trousse de testament en ligne du Canada

« Une excellente valeur. Créer mon testament a été rapide et facile. Il m'a fallu précisément 22 minutes - donc 2 minutes de plus que la prédiction de « 20 minutes ». Les instructions étaient assez claires, et le processus étape par étape a facilité la création d'un testament de base ou aussi compliqué que l'on veut. J'ai apprécié le prix par article qui permet aux clients de décider s'ils veulent plus un « forfait » ou juste un simple testament de base. (Contrairement à d'autres trousses en ligne qui verrouillent les clients dans un forfait à prix élevé.) »

Lire l'évaluation complète

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Bing

I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

How is LegalWills.ca different?

See how Canadian Legal Wills stacks up against the competition.

This comparison is known to be accurate at the time of writing. Although every effort will be made to reflect any changes to any services over time, we cannot guarantee that this comparison will always be accurate if updates are made to any services.

Join the millions of Canadians who have benefitted from our services

We are Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills
Happy Customers

How do we compare to the competition?


What do our customers say?

Real quotes from real LegalWills.ca customers

Steve Heathcote

Steve Heathcote

Very easy to use and excellent value for money compared with other online wills that I searched. Full explanations during the step by step process, and great personal customer service when needed.I like their recommendation to use a separate detailed addendum for Executors which can be kept private and easily amended anytime on your computer. They have a host of other services like their notification service, funeral wishes, etc. Very happy with this product.

Jan Kupecz

Jan Kupecz

Loved this product. So very easy to use and produced an excellent document that was pretty much what my lawyer 15 years ago produced and for a much, much higher fee. Well done Legal Wills.

Mike Markle

Mike Markle

Great experience. Quicker, easier and less expensive than a lawyer. The digital access is a nice touch as well with being able to appoint key holders in case something happens. So simple and easy to setup. Would have done this ages ago if I knew how quick and painless it could be. Had my sister set hers up the same day and she had no issues either.

Tom and Sherry Whiteway

Tom and Sherry Whiteway

Excellent product. Virtually foolproof step by step instructions. I have told friends and relatives that even if they have an existing lawyer prepared will and they want to make changes, Legal Wills is the way to go because it is so economical. Could not be happier. Thanks Legal Wills!

Fred Van Arragon

Fred Van Arragon

The process of completing my will was very straight forward, and the information provided to help me understand what to do and why to do it was very succinct and practical. It felt much like completing my online tax return. The wizard led me all the way and it was easy!

Emilie Wallace

Emilie Wallace

I was looking online about making a will and came upon this website. It's fast, user-friendly, easy, and efficient. I feel a lot better knowing I have a will in place as a parent and didn't have to pay so much to get it done. Thank you for this service, Legal Wills!


LegalWills.ca Reviews

Still not convinced? Read some honest independent reviews of LegalWills.ca

August 4, 2020

Is Estate Planning a Women's Issue?

"LegalWills.ca has been in business for 20 years and has a reputation for being a pioneer in online will services. Wills have to go through a probate process once you pass away, which can slow things down and make things difficult for the family if you're unprepared, but LegalWills has seen hundreds of their Wills make it through probate without any issue. If you're looking for a Canadian company that has extremely flexible software, joint Executor appointments and zero restrictions on estate distribution (like I was), this is a great choice for you and your family."

Read Full Review

July 15, 2020

LegalWills Canada Review

"LegalWills.ca has been simplifying the will-writing process for Canadians for about two decades. Compared to using the services of a lawyer or going with a free Canadian will template, they offer a solution that is cost-effective as well as safe and legally binding."

Read Full Review

July 8, 2020

LegalWills.ca Review

"It's when you get into the service, you realize how flexible it is. For example, allowing joint Executor appointments, and unrestricted distribution plans for your estate. So, your plans aren't constrained by limitations in the software, which is certainly the case for other online Will writing services."

Read Full Review

June 23, 2020

Legal Wills: Best Online Will in Canada

"I started a search for the best online Will platform in Canada. Legal Wills was the result of my search."

Read Full Review

June 14, 2020

Canadian Legal Wills Review: Canada's Best Online Will Kit

"An overall excellent value. Creating my will was quick and easy. It took me precisely 22 minutes – so 2 minutes more than the "20 minute" prediction. The instructions were quite clear, and the step-by-step process made it easy to create a will that was as basic or as complicated as one wants. I appreciated the per-item pricing which allows customers to decide if they want more of a "package deal" or just a simple basic will. (Unlike other online will kits which lock customers into a highly-priced package.)"

Read Full Review

In The News:

"LegalWills.ca is the most affordable and comprehensive online will service."

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Testimonials

What They Say About Us