Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

VIDÉO - Un testament en ligne est-il la meilleure option pour vous?

Voir l'article de CTV sur LegalWills.ca ci-dessous.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

En quoi LegalWills.ca est-il le meilleur?

 

VIDÉO : Un testament en ligne est-il la meilleure option pour vous?

Ross McLaughlin & Carly Yoshida, CTV News
21 juin 2016

Un sondage mené par Legalwills.ca a permis de constaté que 62 % des Canadiens n'ont pas de testament, et que 12 % de ceux qui le font ont des testaments périmés. Le sondage a été réalisée en ligne par Google Consumer Surveys en juin 2016 et a interrogé 2 000 adultes âgés de 18 ans et plus.

Legalwills.ca crée des documents personnalisés en ligne pour environ 40 $. Pour créer un testament en ligne, les utilisateurs créent un compte, répondent à une série de questions, puis impriment les documents. Le site promet que l'ensemble du processus ne prendra que 20 minutes.

Puisque l'embauche d'un avocat pour rédiger un testament peut potentiellement coûter plus de 1 000 $, le prix est attrayant pour plusieurs personnes à la recherche d'une alternative moins coûteuse.

« Nous utilisons les mêmes clauses que les avocats utilisent. Votre résultat final dans la plupart des cas est textuellement identique à ce que vous obtiendriez si vous entrez dans le bureau d'un avocat », a déclaré le président de Legalwills.ca, Tim Hewson.

Son site propose des testaments pour des situations plus complexes, telles que les familles recomposées en créant une fiducie viagère pour un conjoint qui n'est pas le parent biologique d'un enfant. Le site fait également des procurations, des testaments de vie ou des accords de représentation pour les urgences médicales et la planification funéraire.

« Nous ne sommes plus pour des situations de base », a déclaré Hewson. « Nous n'avons jamais entendu parler une seule fois, au cours des 16 années, de quelqu'un qui a un problème avec l'un de nos testaments au moment de l'homologation. »

Même si vous utilisez le service en ligne, des testaments plus compliqués peuvent encore nécessiter des conseils juridiques. Mais Frank Bishop, résident de White Rock, a utilisé le site pour rédiger son testament et est un amateur du processus.

« Vous pouvez toujours le modifier plus tard, mais au moins, vous avez quelque chose », a-t-il déclaré.


Créez votre testament, votre procuration et votre testament de vie sur https://www.legalwills.ca/fr/.


Pour plus d'informations, contactez :

LegalWills.ca
Courriel : [email protected]
Internet : https://www.legalwills.ca/fr/

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous