Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Keyholders®

Informations importantes pour les Keyholders®.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Keyholders®

Bienvenue à LegalWills.ca. Il est probable que vous soyez venu sur ce site Web parce que vous avez été informé que vous avez été choisi pour être un « Keyholder® » pour l'un de nos membres ici chez LegalWills.ca. Vous pouvez être curieux de connaître vos responsabilités, ou vous pouvez avoir décidé que le temps est maintenant venu d'assumer ces responsabilités.

Si vous êtes un Keyholder® et que vous souhaiteriez obtenir plus d'informations sur vos responsabilités, veuillez consulter la Foire aux questions ci-dessous et n'hésitez pas à parcourir le reste de ce site Web. Si vous avez encore des questions sans réponse, veuillez envoyer un courriel à [email protected] . Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Si vous devez vous connecter parce que la personne qui vous a demandé d'être leur Keyholder® est devenue mentalement incapable ou est décédée, veuillez vous connecter avec votre ID Keyholder® au Connexion du Keyholder® .

Keyholders® - Foire aux questions

Un « Keyholder® » est une personne qui a été identifiée par l'un de nos membres ici chez LegalWills.ca qui reçoit la confiance et le pouvoir de déverrouiller leurs souhaits lorsque le moment est venu (c.-à-d. lorsque le membre est décédé ou est devenu inapte). Dans la plupart des cas, les Keyholders® sont des membres de la famille ou des amis proches auxquels on peut faire confiance pour protéger la vie privée du membre. Chaque Keyholder® reçoit un « Keyholder® ID » unique et sécurisé par le membre, lui permettant de se connecter pour accéder aux souhaits du membre une fois le moment venu.

Chaque membre peut désigner plusieurs Keyholders® et peut même spécifier, pour chaque Keyholder®, quels services spécifiques ils peuvent débloquer.

Chaque membre ici chez LegalWills.ca a la possibilité de documenter un ou plusieurs des éléments suivants :

  • MyFuneral™ - Les souhaits personnels du membre concernant ses arrangements funéraires
  • MyMessages™ - Messages non envoyés que le membre a précrits à sa famille/ses amis
  • MyWill™ - Le dernier testament du membre
  • MyExpatWill™ - Le testament du membre expatrié pour les biens détenus dans un pays étranger
  • MyLivingWill™ - Directives concernant les soins médicaux du membre s'il est incapable de les communiquer lui-même
  • MyPowerOfAttorney™ - Directives concernant la gestion des finances du membre en cas d'incapacité
  • MyLifeLocker™ - Renseignements personnels essentiels à transmettre à la famille et à l'exécuteur testamentaire du membre
  • MyVault™ - Fichiers et documents importants à transmettre à la famille et à l'exécuteur testamentaire du membre

En tant que Keyholder®, vous ne pourrez peut-être pas déverrouiller et afficher tous les items ci-dessus. En effet, le membre a spécifié à l'avance quels items particuliers peuvent être accessibles par chacun de ses Keyholders®. En conséquence, chaque Keyholder® peut en fait se voir attribuer des pouvoirs différents. Une fois connecté en tant que Keyholder®, vous pourrez voir les items ci-dessus pour lesquels vous avez reçu le pouvoir de déverrouiller.

Si vous êtes un Keyholder®, vous avez peut être reçu un courriel ou une lettre vous identifiant comme un Keyholder® d'un LegalWills.ca membre nommé. Ce courriel ou cette lettre aurait décrit vos responsabilités et vous aurait également attribué un « Keyholder® ID » unique et sécurisé. Alternativement, le membre peut vous avoir demandé d'être son Keyholder® plus directement et vous avoir fourni un Keyholder® ID lui-même. Si vous n'avez jamais été informé de vos responsabilités de Keyholder® et que vous n'avez jamais reçu de Keyholder® ID, vous n'êtes pas un Keyholder®.

Oui. Il est possible pour un membre de désigner plus d'un Keyholder® pour ses souhaits. S'il le souhaite, il peut même communiquer que le même Keyholder® ID soit utilisé par plus d'une personne, bien que cela soit déconseillé.

Oui. Il n'y a pas de limite au nombre de membres qui peuvent vous avoir demandé d'être un Keyholder® pour leurs souhaits. Dans ce cas, un Keyholder® ID différent vous sera attribué pour chaque membre.

Seul le membre sait avec certitude s'il a désigné plus d'un Keyholder® pour ses souhaits.

Il est possible pour un seul membre de désigner un certain nombre de Keyholders®, chacun ayant le pouvoir de débloquer leurs souhaits. En outre, chaque Keyholder® peut avoir le pouvoir de débloquer les mêmes souhaits, ou le membre peut avoir réparti les responsabilités pour différents souhaits entre différentes personnes.

Dans tous les cas, le processus est le même. En tant que Keyholder®, lorsque le membre est devenu inapte ou qu'il est décédé, vous devez vous connecter avec votre Keyholder® ID et demander de débloquer les souhaits pour lesquels vous avez obtenu des droits d'accès. Il est possible qu'un ou plusieurs souhaits du membre aient déjà été déverrouillés par un autre Keyholder®, auquel cas ils peuvent déjà être visibles pour vous, ou vous devrez peut-être attendre (avec les autres Keyholders® de ce membre) jusqu'à ce qu'ils soient accessibles.

Si vous avez été désigné comme Keyholder® pour plus d'un membre, vous aurez reçu un Keyholder® ID unique sécurisé pour chaque membre. Lorsque vient le temps de vous connecter pour accéder aux souhaits d'un membre, assurez-vous d'utiliser le Keyholder® ID associé au membre auquel vous accédez. Après avoir saisi votre Keyholder® ID, vous devrez confirmer le nom du membre en question, ce qui confirmera que vous utilisez le bon Keyholder® ID.

Si vous avez égaré votre Keyholder® ID pour un membre qui est toujours en vie et compétent, vous devriez demander à ce membre de générer un nouveau Keyholder® ID pour vous et de désactiver le Keyholder® ID précédent. Si le membre est décédé ou est devenu inapte, et que vous savez que vous avez déjà reçu un Keyholder® ID pour cette personne, mais que vous l'avez depuis égaré, contactez-nous.

En tant que Keyholder® vous avez la responsabilité de débloquer un ou plusieurs items qui ont été créés par un LegalWills.ca membre. Ce membre vous fait confiance pour débloquer ces items seulement lorsqu'il sers inapte ou décédé. Ces items pourraient inclure leurs souhaits funéraires, leur testament, leur testament de vie, leur procuration, des fichiers et documents téléchargés, ou des messages à des amis ou des proches.

En outre, il est possible que vous ayez été désigné par le membre pour exécuter certaines directives dans ces items, mais cela sera précisé dans leurs souhaits.

Si vous êtes un Keyholder® pour un LegalWills.ca membre et que le membre est soit inapte ou décédé, vous devriez alors vous connecter avec votre Keyholder® ID à la page Connexion du Keyholder® et suivre les instructions.

Une fois que vous vous êtes connecté, l'identité du membre vous sera présentée et vous devrez confirmer confirmer que c'est la personne qui vous a désigné comme leur Keyholder®. En même temps, pour éviter l'accès prématuré non autorisé aux souhaits du membre, le membre sera informé de vos actions immédiatement et aura la possibilité de vous bloquer. En supposant que les renseignements du membre sont exacts, vous pourrez voir la liste des éléments pour lesquels vous avez obtenu l'accès, ainsi que leur état actuel : verrouillé, déverrouillé ou visible. Tout élément verrouillé peut être déverrouillé par vous, et encore une fois, une notification immédiate concernant votre demande d'accès à l'élément sera envoyée au membre. Les éléments déverrouillés seront visibles après une période de temps déterminée par le membre. Ces mécanismes de sécurité sont en place pour protéger la vie privée du membre et pour empêcher l'accès prématuré et non autorisé aux souhaits du membre. Lorsqu'un article est visible, il est accessible par tous les Keyholders® du membre. Dans le cas de l'élément MyMessages™, vous ne pourrez afficher aucun des messages préécrits du membre. Dans ce cas, lorsque l'élément MyMessages™ devient « visible », cela signifie en fait que tous les messages du membre ont été envoyés.

Si cela semble compliqué, ne vous inquiétez pas --- il s'agit d'un processus extrêmement intuitif. Il suffit de suivre les instructions à l'écran. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter l'aide en ligne ou contactez-nous.

Le service LegalWills.ca membre a déployé de grands efforts pour documenter ses souhaits. Ceux-ci peuvent inclure leurs préférences pour les arrangements funéraires et des messages privés qu'ils ont écrits à leurs proches. Si vous êtes le seul Keyholder® pour ce membre (seul le membre saura si c'est le cas), alors vous êtes la seule personne qui peut débloquer ces souhaits.

Le membre vous a sélectionné comme une personne de confiance pour débloquer ces souhaits. Si vous ne les déverrouillez pas après qu'il soit devenu inapte ou décédé, alors ils resteront verrouillés et personne ne les lira.

Veuillez contactez-nous.

Si les souhaits du membre sont déjà déverrouillés et que vous ne les avez pas déverrouillés vous-même, cela indique qu'ils ont été déverrouillés par un autre Keyholder® qui a également reçu le pouvoir de déverrouiller les souhaits de ce membre. Si l'un des items est déverrouillés mais pas encore visible, alors vous serez en mesure de voir combien il reste de temps avant que les items deviennent visibles. Quand ce moment arrive, alors vous serez en mesure d'accéder aux items.

Après vous être connecté en tant que Keyholder®, vous ne verrez que les items pour lesquels le membre vous a donné le pouvoir de déverrouiller.

Si le membre est devenu inapte et qu'il est toujours en vie, vous ne devriez déverrouiller que les items suivants, s'ils apparaissent dans votre liste : MyLivingWill™, MyPowerOfAttorney™.

Si le membre est décédé, vous pouvez débloquer les éléments suivants, s'ils apparaissent dans votre liste : MyFuneral™, MyWill™, MyExpatWill™, MyLifeLocker™, MyVault™, MyMessages™.

Pour la plupart des items, aucune action n'est requise de votre part, autre que de visualiser les items et de vous assurer que les informations qu'ils contiennent sont utilisées pour répondre aux souhaits des membres. Dans de nombreux cas, il est approprié de communiquer au reste de la famille du membre ou à son plus proche parent que vous avez accès à ces souhaits afin que ceux-ci puissent être réalisés.

Si le membre a pré-écrit des messages à ses amis/sa famille à l'aide du service MyMessages™, vous ne serez pas en mesure d'afficher les messages, car ils sont privés. En déverrouillant cetitem, les messages seront envoyés automatiquement à leurs destinataires après un délai spécifié par le membre.

Simplement cliquez ici, ou revenez à LegalWills.ca à tout moment pour vous inscrire en tant que nouveau membre.

Présentement, nous donnons une année d'adhésion gratuitement à tous les nouveaux membres. Avec cette adhésion, vous pouvez documenter vos souhaits funéraires en utilisant le service MyFuneral™, préparer les derniers messages en utilisant le service MyMessages™, télécharger des fichiers et des documents importants à l'aide du service MyVault™, spécifier vos préférences de sécurité à l'aide du service MySecurity™ et identifiez vos Keyholders® personnels à l'aide du service MyKeyholders™. Le tout gratuitement, avec des mises à jour illimitées pendant 1 an.

Nous facturons une somme modique pour certains des autres services pour couvrir nos dépenses, y compris les services MyWill™, MyLivingWill™ et MyPowerOfAttorney™. La structure tarifaire complète est disponible sur notre page Produits et tarifs .

Si vous avez des questions supplémentaires après avoir lu toutes les informations fournies ici, n'hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected].

Pour plus d'informations sur les services que nous offrons, ou sur LegalWills.ca en général, vous pouvez naviguer sur ce site Web ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Do I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

Keyholders®

Welcome to LegalWills.ca.  It is likely that you have come to this web page because you were informed that you have been chosen to be a "Keyholder®" for one of our members here at LegalWills.ca.  You may be curious about your responsibilities, or you may have decided that now is an appropriate time to carry out these responsibilities.

If you are a Keyholder® and would like more information about your responsibilities, please review the Frequently Asked Questions below and feel free to browse the rest of this web site.  If you still have unanswered questions, please send an email to support@legalwills.ca and we will be happy to answer any questions you may have.

If you need to login because the person who asked you to be their Keyholder® has become mentally incapacitated or has passed away, please login with your Keyholder® ID at the Keyholder® Login page.

Keyholders® - Frequently Asked Questions

A "Keyholder®" is a person who has been identified by one of our members here at LegalWills.ca to be given the trust and power to unlock their wishes when the time is right (i.e. when the member has passed away or has become mentally incapacitated).  In most cases, Keyholders® are members of the family or close friends who can be trusted to protect the member's privacy.  Each Keyholder® is given a unique, secure " Keyholder® ID" by the member, which allows them to login to access the member's wishes when the time is right.

Each member can designate several Keyholders® and can even specify, for each Keyholder® , which specific services they can unlock.

Each member here at LegalWills.ca the option of documenting one or more of the following items:

  • MyFuneral™ - The member's personal wishes regarding their funeral arrangements
  • MyMessages™ - Unsent messages the member has prewritten to their family/friends
  • MyWill™ - The member's Last Will and Testament
  • MyExpatWill™ - The member's Expatriate Will for assets held in a foreign country
  • MyLivingWill™ - Directions regarding the member's medical care if they are unable to communicate this themselves
  • MyPowerOfAttorney™ - Directions regarding the handling of the member's finances if they are incapacitated
  • MyLifeLocker™ - Personal information critical to be passed on to the member's family and executor

As a Keyholder®, you may not be able to unlock and view all of the above items.  This is because the member has specified in advance which particular items can be accessed by each of their Keyholders®.  As a result, each Keyholder® may in fact be given different powers.  Once you have logged in as a Keyholder®, you will be able to see which of the above items you have been given the power to unlock.

If you are a Keyholder® you may have received an email or a letter identifying you as a Keyholder® of a named LegalWills.ca member.  This email or letter would have described your responsibilities and also assigned you a unique, secure, "Keyholder® ID".  Alternatively, the member may have asked you to be their Keyholder® more directly and provided you with a Keyholder® ID themselves.  If you have never been informed of your Keyholder® responsibilities and have never received a Keyholder® ID then you are not a Keyholder® .

Yes.  It is possible for a member to designate more than one Keyholder® for their wishes.  If they wish, they can even communicate that the same Keyholder® ID be used by more than one person, although this is discouraged.

Yes.  There is no limit to the number of members that may have asked you to be a Keyholder® for their wishes.  In this case, you will be assigned a different Keyholder® ID for each member.

Only the member knows for sure if they have designated more than one Keyholder® for their wishes.

It is possible for a single member to designate a number of Keyholders® , each with the power to unlock their wishes.  Furthermore, each Keyholder® may have been given the power to unlock the same wishes, or the member may have distributed responsibilities for different wishes across different people.

In any event, the process is the same.  As a Keyholder®  when the member has become either mentally incapacitated or has passed away, then you should login with your Keyholder® ID and request to unlock those wishes for which you have been granted access rights.  It is possible that one or more of the member's wishes have already been unlocked by another Keyholder® , in which case they may already be visible to you, or you may need to wait (along with the other Keyholders® for that member) until they can be accessed.

If you have been designated to be a Keyholder® for more than one member, then you will have been given a unique secure Keyholder® ID for each member.  When the time comes that you need to login to access a member's wishes, be sure to use the Keyholder® ID associated with the member that you are accessing.  After entering your Keyholder® ID, you will be asked to confirm the name of the member in question, and this will reaffirm that you are using the correct Keyholder® ID.

If you have misplaced your Keyholder® ID for a member who is still alive and competent, then you should ask that member to generate a new Keyholder® ID for you, and to disable the previous Keyholder® ID.  If the member has passed away or has become mentally incapacitated, and you know that you were once assigned a Keyholder® ID for this person, but have since misplaced it, then you should contact us.

As a Keyholder® you have been given the responsibility to unlock one or more items which have been created by a LegalWills.ca member.  This member has put their trust in you to unlock these items only when they have become mentally incapacitated or have passed away.  These items could include their funeral wishes, their Will, Living Will, Power of Attorney, or messages to friends or loved ones.

In addition, it is possible that you have been designated by the member to carry out some instructions in these items, but this will be made clear in their wishes.

If you are a Keyholder® for a LegalWills.ca member and they either have become mentally incapacitated or have passed away, then you should login with your Keyholder® ID at the Keyholder® Login page and follow the instructions.

Once you have logged in, you will be presented with the member's identification and asked to confirm that this the person who designated you to be their Keyholder® .  At the same time, to prevent premature unauthorized accessed to the member's wishes, the member will be notified of your actions immediately and will have the opportunity to lock you out.  Assuming that the member information is correct, you will be able to see the list of items for which you have been granted access, and also their current status: locked, unlocked or visible.  Any item that is locked can be unlocked by you, and again, immediate notification regarding your request to access the item will be sent to the member.  Unlocked items will become visible after a period of time determined by the member.  These security mechanisms are in place to protect the member's privacy and to prevent premature unauthorized access to the member's wishes.  When an item is visible, it is accessible by all of the member's Keyholders® .  In the case of the MyMessages™ item, you will not be able to view any of the member's prewritten messages --- in this case, when the MyMessages™ item becomes "visible" it actually means that all of the member's messages have been sent.

If this sounds complicated, don't worry --- it is an extremely intuitive process.  Just follow the instructions on the screen.  If you have any questions along the way, feel free to refer to the online help or to contact us.

The LegalWills.ca member has gone to great lengths to document their wishes.  These may include their preferences for funeral arrangements and private messages that they have written to loved ones.  If you are the only Keyholder® for this member (only the member would know if this is the case), then you are the only person who can unlock these wishes.

The member selected you as a trusted individual to unlock these wishes.  If you do not unlock them after they have become mentally incapacitated or passed away, then they will remain locked and nobody will read them.

If the member's wishes are already unlocked, and you did not unlock them yourself, this indicates that they have been unlocked by another Keyholder® who has also been given the power to unlock this member's wishes.  If any of the items are unlocked but not yet visible, then you will be able to see how much time is left before the items become visible.  When that time arrives, then you will be able to access the items.

After you login as a Keyholder® , you will only see the items for which the member has given you the power to unlock.

If the member has become mentally incapacitated and is still alive, then you should only unlock the following items, if they appear in your list: MyLivingWill™, MyPowerOfAttorney™.

If the member has passed away, then you may unlock the following items if they appear in your list: MyFuneral™, MyWill™, MyExpatWill™, MyLifeLocker™, MyMessages™.

For most of the items, there is no action required from you other than to view the items and ensure that the information contained within them is used to fulfil the members wishes.  In many cases, it is appropriate to communicate to the rest of the member's family or next of kin that you have access to these wishes so that the member's wishes can be fulfilled.

If the member has prewritten any messages to their friends/family using the MyMessages™ service, you will not be able to view any of the messages because they are private.  By unlocking this item, the messages will be sent automatically to their recipients after a delay specified by the member.

Simply click here, or come back to LegalWills.ca at any time to join as a new member. 

At the present time, we are giving away a free 1-year membership to all new members.  With this membership, you can document your funeral wishes using the MyFuneral™ service, prepare final messages using the MyMessages™ service, specify your security preferences using the MySecurity™ service, and identify your personal Keyholders® using the MyKeyholders™ service.  All for free, with unlimited updates for 1 year.

We do charge a small fee for some of the other services to cover our expenses, including the MyWill™, MyLivingWill™ and MyPowerOfAttorney™ services.  The complete pricing structure is available on our Prices page.

If you have additional questions after reading all of the information provided here, feel free to send an email to support@legalwills.ca.

For information about the services we offer, or about LegalWills.ca in general, you can browse this web site or send an email to support@legalwills.ca.  We will be happy to answer any questions you may have.