Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Donnez le cadeau dont tout le monde a besoin : Un LegalWills.ca chèque-cadeau!

Donner la paix d'esprit qui vient en sachant que vos affaires juridiques sont en ordre.

Sélectionnez les options qui composent la valeur totale de votre chèque-cadeau ci-dessous. Après votre achat, vous recevrez le chèque-cadeau par courriel en format PDF, que vous pourrez imprimer ou transmettre au destinataire.


  • Options de chèque-cadeau

    Membership Options
      39,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      29,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      19,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      39,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      39,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      39,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      39,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
      29,95 $ CAD 
    0,00 $ CAD
     
    GRATUIT
     
    GRATUIT
     
    GRATUIT
     
    GRATUIT

    Il est très important de garder vos documents à jour sur une base continue. Profitez de nos options pluriannuelles fortement réduites, pour stocker vos documents en ligne et effectuer des mises à jour illimitées pour :

    GRATUIT
    11,95 $ CAD
    24,95 $ CAD (50 % d'économies)
    34,95 $ CAD (70 % d'économies)
    74,95 $ CAD (75 % d'économies)
    124,95 $ CAD
  • Pour un couple?

    Two People
     
  • Design de chèque-cadeau

    Design
    *
    * Nous vous recommandons de saisir votre propre adresse courriel, afin que vous puissiez ensuite imprimer le chèque-cadeau ou le transmettre au destinataire.
    * Normalement, il s'agit de votre propre adresse courriel. C'est à cet endroit que nous enverrons une confirmation de commande de votre achat de chèque-cadeau.
  • Taxe de vente

    Sales Tax

    SOUS-TOTAL :

    0,00 $ CAD
    *

    Taxe de vente:

    0,00 $ CAD
  • Coût total

    Total Cost

    Coût total :

    0,00 $ CAD

Il y a des erreurs dans votre saisie ci-dessus. Vous devez les corriger avant de pouvoir cliquer sur le bouton CONTINUER.

Sur la page suivante, vous serez en mesure de payer pour le chèque-cadeau. Ensuite, vous recevrez le chèque-cadeau à l'adresse courriel sous forme d'un fichier PDF, que vous pouvez imprimer ou transmettre au destinataire.
Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'un testament. C'est pratique, à faible coût et simple. Le service MyWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre testament. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament juridique, créé sur mesure pour votre juridiction.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous des actifs au Canada, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant au Canada, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (Canada) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez au Canada. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue au Canada.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous des actifs au Québec, mais vivez dans un autre province, territoire ou pays? Ou vivez-vous maintenant au Québec, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre province, territoire ou pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (Québec) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez au Québec. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue au Québec.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous des actifs aux États-Unis, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant aux États-Unis, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (U.S.) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez aux États-Unis. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue aux États-Unis.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous des actifs en Angleterre ou au pays de Galles, mais vivez dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant en Angleterre ou au pays de Galles, mais avez déjà un testament couvrant vos actifs dans votre pays d'origine? Le service MyExpatWill™ (U.K.) vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont rédigées dans un langage simple, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié pour la propriété que vous détenez en Angleterre ou au pays de Galles. Vous répondez simplement aux questions, complétez les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un dernier testament d'expatrié juridique fait sur mesure pour la juridiction locale où votre propriété est détenue en Angleterre ou au pays de Galles.

Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir un document juridiquement contraignant. Il y a aussi beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Pourquoi avez-vous besoin d'une procuration? Que se passerait-il si vous étiez dans le coma ou si vous étiez incapable de communiquer? Ou frappé par une maladie ou une autre tragédie ayant affecté votre esprit? Qui devrait contrôler vos finances ou vos actifs? Le service MyPowerOfAttorney™ garantit que vos souhaits dans ces circonstances et d'autres circonstances imprévues sont entendus, compris et réalisés selon vos spécifications.

Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'une procuration. C'est pratique, à faible coût et simple. Le service MyPowerOfAttorney™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Il vous posera des questions au sujet de vos souhaits à l'égard de qui vous souhaiteriez voir vous occuper de vos affaires légales financières et commerciales. Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre procuration. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'une procuration juridique, créé sur mesure pour votre juridiction. Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins à devenir un document juridiquement contraignant. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Un testament de vie vous donne un mot à dire sur la façon dont vous serez traité avant de mourir, dans une situation où la mort est par ailleurs inévitable. Ceci peut être utilisé de deux manières - pour mettre fin rapidement à l'intolérable souffrance, ou approuver l'utilisation d'un traitement expérimental pour tenter de sauver votre vie si possible. La plupart des gens meurent dans les hôpitaux et c'est souvent après avoir reçu un traitement administré dans un effort pour prolonger la vie d'une personne. Le personnel médical est tenu d'utiliser tout ce qui relève des pouvoirs de la médecine moderne pour maintenir un patient en vie le plus longtemps possible, et dans ces pouvoirs il y a des règlements à suivre. Le personnel médical est tenu de préserver la vie d'un patient sans nécessairement tenir compte des préoccupations financières ou émotionnelles du patient et de ses proches.

Nous avons supprimé les obstacles à la rédaction d'un testament de vieet d'une procuration pour les soins de santé. C'est pratique, peu coûteux et simple. Le service MyLivingWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Il vous posera des questions au sujet de vos souhaits à l'égard de différents types de traitement dans différentes conditions, et vous permettra de mettre en place vos directives préalables - votre testament de vieet d'une procuration pour les soins de santé. . Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer vos propres directives préalables. Vous répondez simplement aux questions sur vos souhaits de soins médicaux et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament de vie juridiqueet d'une procuration pour les soins de santé, , sur mesure pour votre juridiction locale. Les documents peuvent ensuite être imprimés et signés devant des témoins pour devenir des documents juridiquement contraignants. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Stockez des renseignements personnels à être transmis à votre famille et votre exécuteur testamentaire. Conservez tous vos renseignements importants documentés en un seul endroit, afin que votre exécuteur testamentaire et vos Keyholders® puissent administrer votre succession facilement et efficacement. Toute personne qui doit organiser, gérer et protéger des renseignements personnels trouvera MyLifeLocker™ inestimable.

Le travail d'un exécuteur est difficile. Ils doivent rassembler vos actifs et contacter les personnes importantes dans votre vie. Il est important que votre exécuteur puisse trouver tous vos actifs, y compris les comptes bancaires, les biens, les propriétés et même les comptes en ligne. Vous pouvez faciliter cette tâche en faisant le suivi de ces renseignements dans MyLifeLocker™. Conservez vos renseignements importants en toute sécurité et désignez les Keyholders® pouvant y accéder au moment opportun.

MyLifeLocker™ est la solution parfaite. Tout d'abord, il met tout ce qui est important pour vous dans un endroit central, de sorte que peu importe ce qui se passe, tous les détails de votre vie sont situés à un seul endroit. Deuxièmement, avoir MyLifeLocker™ vous donne une tranquillité d'esprit incroyable. Ces centaines de petits détails tourbillonnant autour peuvent être récupérés facilement, que ce soit par vous aujourd'hui ou demain, ou par quelqu'un de proche à un moment donné dans le futur.

MyLifeLocker™ crée un répertoire sécurisé de vos renseignements personnels importants. Profitez de la tranquillité d'esprit, sachant que si quelque chose vous arrive, votre famille peut facilement trouver l'information dont elle a besoin.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous des actifs numériques importants qui doivent être préservés? Vous pouvez télécharger des documents, des photos, des vidéos, de l'audio ou tout autre fichier dans votre voûte.

Nous gardons votre voûte sécurisée jusqu'au moment approprié. Vous désignez un ou plusieurs Keyholders® qui peuvent accéder à votre voûte une fois que vous êtes décédé, mais pas avant.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Laissez-nous nous soucier de communiquer vos souhaits à votre ami ou membre de la famille désigné quand le moment sera venu. Voulez-vous être enterré ou incinéré? Dans lequel cimetière? Où voulez-vous que vos cendres aillent? Cercueil ouvert ou fermé? De qui souhaitez-vous la présence? Préférez-vous que les gens célèbrent votre vie ou réfléchissent à votre décès? Que pensez-vous du don d'organes? Quelle somme devrait être dépensée? Les possibilités sont infinies. Pourtant, la seule façon de vous assurer du respect de vos souhaits, est de veiller à ce que vos souhaits soient communiqués, est de les émunérer ici, à l'aide du service MyFuneral™.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Si d'une manière ou d'une autre vous saviez que vous étiez sur le point de mourir soudainement, y a-t-il des messages que vous souhaitez pouvoir communiquer à votre famille ou à vos amis? Avez-vous des renseignements importants que vous aimeriez communiquer après votre départ?

Nous prenons soin de livrer vos messages à leurs destinataires prévus après votre décès. Avec MyMessages™, vous pouvez écrire des messages à votre famille, vos amis, collègues ou même des étrangers. Nous nous occupons de les livrer à vos destinataires une fois qu'ils sont libérés par votre Keyholder® désigné après votre décès.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Aimeriez-vous avoir un mémorial permanent dans le cyberespace? Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un emplacement permanent dans la section « MyLife » de notre site Web où vous serez toujours remémoré. Incluez des photos, des pensées, des souvenirs, des réalisations ou toute autre chose pour lesquels vous aimeriez qu'ils soient remémorés.

La page Web ne devient active qu'après votre décès, et une zone désignée permet aux amis et aux membres de la famille de laisser des notes, des commentaires et d'autres messages d'adieux au sujet de votre vie.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Avez-vous un ami ou un proche qui est décédé? Voulez-vous qu'on se souvienne d'eux non seulement dans un avenir rapproché, mais pour les années à venir? Pourquoi ne pas créer un mémorial en ligne pour eux? Inclure des photos, des pensées, des souvenirs, des réalisations ou toute autre chose pour lesquels vous aimeriez qu'ils soient remémorés.

Une façon incroyable de créer un mémorial durable et un hommage à la vie d'une personne.

Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » pour accéder à la page de description détaillée
Si vous choisissez de stocker vos documents en ligne, vous pouvez alors continuer à faire des mises à jour illimitées à vos documents et vous avez la possibilité de rendre vos documents accessibles en ligne à vos parents ou amis désignés après votre décès.

Si vous choisissez de NE PAS stocker vos documents en ligne, vous pouvez les supprimer définitivement de nos serveurs après avoir créé et imprimé vos documents.
No Automated Subscriptions

Aucun abonnement automatisé

Contrairement à nos concurrents...

  • Nous ne stockons pas vos détails de paiement.
  • Nous ne facturons jamais un abonnement automatiquement.
  • Vous n'êtes pas obligé d'annuler quoi que ce soit.
Satisfaction Guarantee

Garantie de 30 jours avec remboursement, satisfaction garantie

Nos chèques-cadeaux n'expirent jamais.

Dans les 30 jours suivant l'utilisation du chèque-cadeau, nous rembourserons le destinataire s'il n'est pas entièrement satisfait.

Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Do I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

Give the gift that everyone needs:
A LegalWills.ca gift certificate!

Give the peace of mind that comes with knowing your legal affairs are in order.

Select the options which make up the total value of your gift certificate below. On the next page you will be able to specify the recipient of the gift certificate. You can then choose to send the gift certificate by email, or to print it and deliver it yourself.

$34.95 CAD

$0.00 CAD

$24.95 CAD

$0.00 CAD

$10.95 CAD

$0.00 CAD

$34.95 CAD

$0.00 CAD

$34.95 CAD

$0.00 CAD

$34.95 CAD

$0.00 CAD

$24.95 CAD

$0.00 CAD

FREE

FREE

It is very important to keep your documents updated on an ongoing basis. Take advantage of our heavily discounted multi-year options, to store your documents online and make unlimited updates for:

FREE
$11.95 CAD
$24.95 CAD (50% savings)
$34.95 CAD (70% savings)
$74.95 CAD (75% savings)
$124.95 CAD

FREE


Subtotal:
$0.00 CAD

Sales Tax:
Recipient's Country:
$0.00 CAD

Total Cost:
$0.00 CAD

We have removed the obstacles to writing a Will.  It is convenient, low cost, and simple.  The MyWill™ service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Will.  You simply answer the questions, complete the details, and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Will, custom-made for your local jurisdiction.

This document can then be printed and signed in front of witnesses to become a legally binding document.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
Do you have assets in Canada but live in a different country? Or do you now live in Canada, but already have a Will covering your assets in your home country?  The MyExpatWill™ (Canada) service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Expatriate Will for the property that you hold in Canada.  You simply answer the questions, complete the details, and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Expatriate Will, custom-made for the local jurisdiction where your property is held in Canada.

This document can then be printed and signed in front of witnesses to become a legally binding document.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
Do you have assets in the United States but live in a different country? Or do you now live in the United States, but already have a Will covering your assets in your home country?  The MyExpatWill™ (U.S.) service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Expatriate Will for the property that you hold in the United States.  You simply answer the questions, complete the details, and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Expatriate Will, custom-made for the local jurisdiction where your property is held in the United States.

This document can then be printed and signed in front of witnesses to become a legally binding document.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
Do you have assets in England or Wales but live in a different country? Or do you now live in England or Wales, but already have a Will covering your assets in your home country?  The MyExpatWill™ (U.K.) service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Expatriate Will for the property that you hold in England or Wales.  You simply answer the questions, complete the details, and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Expatriate Will, custom-made for England and Wales.

This document can then be printed and signed in front of witnesses to become a legally binding document.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
Why do you need a Power of Attorney?  What if you were in a coma, or otherwise incapacitated such that you were unable to communicate?  Or struck with a disease or other tragedy which affected your mind?  Who should control your finances, or your assets?  The MyPowerOfAttorney™ service ensures that your wishes in these and other unexpected circumstances are heard, understood, and carried out to your specifications.

We have removed the obstacles to writing a Power of Attorney.  It is convenient, low cost, and simple.  The MyPowerOfAttorney™ service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  It will ask you about your wishes regarding who should act on your behalf for legal, financial or business matters.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Power of Attorney.  You simply answer the questions about your wishes and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Power of Attorney, custom-made for your local jurisdiction.  This document can then be printed and signed in front of witnesses to become a legally binding document.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
A Living Will gives you some say in the way you will be treated before you die, in a situation where death is otherwise inevitable.  This can be used in two ways --- to put a swift end to intolerable suffering, or to endorse the use of experimental treatment to try and save your life if at all possible.  Most people die in hospitals and often this is after receiving treatment administered in an effort to prolong a person's life.  Medical staff are duty bound to use everything within the powers of modern medicine to keep a patient alive as long as possible, and within those powers there are regulations to be followed.  Medical staff are obliged to preserve a patient's life without necessarily considering the financial or emotional concerns of the patient and loved ones.

We have removed the obstacles to writing a Living Will and Power of Attorney for Health Care.  It is convenient, low cost, and simple. The MyLivingWill™ service steps you through a series of questions in a "wizard" format.  It will ask you about your wishes regarding different types of treatment under different conditions, and allow you to set up your Advance Directives --- your Living Will and Power of Attorney for Health Care.  All questions are written in plain language, so you don't have to be a legal expert to create your own Advance Directives.  You simply answer the questions about your medical care wishes and we automatically and instantly format a document that forms the basis of a legal Living Will and Power of Attorney for Health Care, custom-made for your local jurisdiction.  The documents can then be printed and signed in front of witnesses to become legally binding documents.  There is also plenty of supplementary information to help answer all of your questions.

Go to detailed description page 
Store personal information critical to be passed on to your family and Executor.  Keep all of your important information documented in one place, so that your Executor and Keyholders® can administer your estate easily and effectively.  Anyone who has to organize, manage and safeguard personal information will find MyLifeLocker™ invaluable.

The work of an Executor is challenging.  They must gather your assets and contact the important people in your life.  It is important that your Executor can find all of your assets including bank accounts, possessions, property, and even online accounts.  You can make this task easy by tracking this information in MyLifeLocker™.  Store your important information securely and nominate Keyholders® who can access the information at the appropriate time.

MyLifeLocker™ is the perfect solution.  First, it puts everything important to you in one central place, so that no matter what happens, all your life details are located in one spot.  Secondly, having MyLifeLocker™ gives you incredible peace-of-mind.  Those hundreds of little details swirling around can be retrieved easily – whether it's by you today or tomorrow, or by someone close to you at some point in the future.

MyLifeLocker™ creates a safe repository of your important personal information.  Enjoy peace-of-mind, knowing that if something happens to you, your family can easily find the information they need.

Go to detailed description page 
Let us worry about communicating your wishes to your designated friends or family members when the time is right.  Do you wish to be buried or cremated?  In which cemetery?  Where would you like your ashes to go?  Open casket or closed?  Who do you want to be there?  Would you prefer people to celebrate your life, or reflect on your passing?  How do you feel about organ donation?  How much should be spent on your funeral?  The possibilities are endless.  Yet the only way to ensure that your wishes are carried out, is to list them here, using the MyFuneral™ service.

Go to detailed description page 
If somehow you knew that you were about to suddenly pass away, are there any messages that you wish you could communicate to your family or friends?  Do you have any important information you would like to be communicated after you are gone?

We take care of delivering your messages to their intended recipients after you have passed away.   With MyMessages™, you can write messages to your family, friends, colleagues or even strangers.  We take care of delivering them to your recipients once they are released by your designated Keyholder® after you have passed away.

Go to detailed description page 
If you choose to store your documents online, then you can continue to make unlimited updates to your documents and you have the option of making your documents accessible online to your designated relatives/friends after you pass away.

If you choose NOT to store your documents online, then after you create and print your documents, you can permanently remove them from our servers.

On the next page you will be able to specify the recipient of the gift certificate. You can then choose to send the gift certificate by email, or to print it and deliver it yourself.

30 Day Money Back 100% Satisfaction Guarantee

Our gift certificates never expire. Within 30 days of the gift certificate being used, we will provide the recipient with a full refund if they are not completely satisfied.