Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyVault™

Téléchargez vos ressources numériques importantes

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

MyVault™ - Téléchargez vos actifs numériques importants

Ce qu'ils disent sur nous

Nous simplifions les choses

Téléchargez gratuitement vos documents importants et autres actifs numériques.

  • Si quelque chose devait vous arriver aujourd'hui, vos proches seraient-ils en mesure de trouver les documents dont ils ont besoin?

    Avez-vous une feuille de travail qui comprend tous vos comptes et mots de passe? Peut-être que vous avez travaillé sur un roman, ou avez quelques recettes de famille. Peut-être avez-vous des photos de vos grands-parents. Avez-vous des copies de votre police d'assurance ou de votre acte de propriété? Il existe d'innombrables documents juridiques, personnels et financiers qui doivent se rendre aux bonnes personnes au bon moment (et pas avant). Vous pouvez le faire en utilisant MyVault™.

  • Vous pouvez télécharger tous les actifs numériques, y compris les documents, fichiers, fichiers numérisés, photographies, audio, vidéo.

    Vous configurez ensuite la sécurité et l'accès à votre voûte afin que les bons fichiers arrivent aux bonnes personnes au bon moment.

  • Vous pouvez ajouter ou supprimer les éléments de votre voûte à tout moment.

  • Nous prenons soin de protéger votre voûte jusqu'à ce que vous soyez décédé.

    Avec MyVault™, vous pouvez télécharger tous vos fichiers et documents importants (vos « actifs numériques »). Nous prenons soin d'accorder leur accès une fois que votre voûte a été déverrouillée par votre Keyholder® désigné après votre décès.

  • Vous pouvez télécharger des fichiers, mais pourquoi s'arrêter là?

    Si vous le souhaitez, vous pouvez même télécharger des messages vocaux, des images ou des messages vidéo. Laissez votre imagination vous guider sur la façon dont vous souhaitez que les gens se souviennent de vous, et fournir des informations essentielles à vos proches. Au moment opportun, votre Keyholder® désigné déverrouillera votre voûte et visualisera le contenu. Cela pourrait être des renseignements juridiques et financiers, ou un éclairage très personnel de votre vie.

  • Votre voûte est complètement privée.

    En raison des méthodes de cryptage sécurisées utilisées pour stocker vos renseignements chez LegalWills.ca, personne ne peut voir ce que vous avez téléchargé, même personne chez LegalWills.ca. Les seules personnes qui verront le contenu de votre voûte sont vous et vos Keyholders®, et seulement lorsqu'ils demandent d'y accéder après votre décès.

  • Vous pouvez faire des mises à jour illimitées pour le reste de votre vie.

    Vous pouvez garder votre voûte active chez LegalWills.ca pendant toute votre vie, mettre à jour les documents quand vous le souhaitez. Vous n'avez jamais à vous soucier qu'un être cher puisse tomber sur un document qui pourrait leur être destiné, mais pas tout de suite. Nous prenons soin d'informer votre Keyholder® où se trouve votre voûte, afin qu'il puisse la « déverrouiller » à partir de n'importe où dans le monde après votre décès. Inscrivez-vous GRATUITEMENT dès maintenant, et vous pouvez utiliser les services MyVault™, MyMessages™ et MyFuneral™ gratuitement pendant 1 an.

 

Téléchargez des documents importants et des ressources numériques GRATUITEMENT dès maintenant à l'aide de l'Assistant MyVault™

Comment ça fonctionne?

S'inscrire GRATUITEMENT

MyVault™ - Foire aux questions

MyVault™ accepte tout fichier numérique. Cela peut être des photos, des fichiers numérisés, des fichiers mp3, des documents Word, des fichiers PDF, des fichiers vidéo. Tout ce qui peut être mis sur votre ordinateur, peut être téléchargé dans votre voûte. Vous pouvez télécharger jusqu'à 5000 kilo-octets de fichiers gratuitement.

Vous désignerez des Keyholders® de confiance, chacun d'entre eux se verra attribuer un identifiant et un mot de passe uniques et sécurisés. Au moment opportun, votre Keyholder® demandera l'accès à votre voûte. Dès que cette demande est reçue, nous enverrons automatiquement une notification à votre adresse courriel et vous aurez la possibilité de refuser l'accès à votre voûte. Si, après une période de temps que vous aurez déterminée, nous n'avons pas reçu l'ordre de bloquer l'accès demandé, alors votre voûte sera ouverte.

Il est important que vous choisissiez des Keyholders® en qui vous avez confiance. Bien que des mesures de protection soient en place pour empêcher l'accès prématuré à votre voûte, vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'un de vos Keyholders® demande l'accès à votre voûte avant le moment opportun.

Il n'y a pas de frais pour utiliser MyVault™ pendant que vous avez un abonnement actif. Vous pouvez même stocker jusqu'à 5000 kilo-octets de fichiers sans paiement.

MyVault™ devient un service activé sur votre compte chez LegalWills.ca. Vous pouvez ensuite conserver un compte avec nous, et cela vous donne un accès illimité à tous les services sur votre compte.

Vous pouvez utiliser MyVault™ avec d'autres services premium chez LegalWills.ca tels que le service MyWill™. Dans ce cas, MyVault™ continuera d'être à votre disposition pendant toute la durée d'activité de votre compte chez LegalWills.ca.

Après votre première année d'utilisation gratuite de MyVault™, vous serez invité à maintenir un compte chez nous. Le compte peut être acheté année par année ou en lots de plusieurs années :

Ajouter 1 an : 11,95 $ CAD
Ajouter 5 ans : 24,95 $ CAD (50 % d'économies)
Ajouter 10 ans : 34,95 $ CAD (70 % d'économies)
Ajouter 25 ans : 74,95 $ CAD (75 % d'économies)
À vie : 124,95 $ CAD
Si 5000 kilo-octets ne suffisent pas pour stocker votre contenu important, alors vous pouvez augmenter la taille de votre voûte avec un paiement unique. Vous pouvez ajouter :
10 Mo : 4,95 $ CAD
50 Mo : 19,95 $ CAD
100 Mo : 34,95 $ CAD

Dropbox et Google Drive sont simplement des dépôts de documents. Vous ne pouvez pas attribuer l'accès à ces documents autrement qu'en donnant votre identifiant et votre mot de passe à quelqu'un. Vous n'avez pas non plus de suivi clair pour savoir quand quelqu'un a accédé ou a tenté d'accéder à votre Dropbox ou Google Drive.

MyVault™ est un outil de planification successorale. Il est plus puissant lorsqu'il est utilisé en conjonction avec votre testament, procuration, testament de vie, messages, LifeLocker et d'autres services.

La valeur de notre service vient de la puissance de notre système de sécurité Keyholder®. Vous nommez des Keyholders® et leur donnez accès à différents services au sein de votre LegalWills.ca compte. Vous pouvez ensuite configurer l'accès à ces documents par les Keyholders® individuels via le service MyKeyholders™.

Au strict minimum, vous devriez avoir vos documents juridiques de planification successorale en place, y compris votre testament, procuration et testament de vie. Mais cela ne mène pas loin.

Votre exécuteur testamentaire devra administrer votre succession, ce qui signifie qu'il devra rassembler vos biens. En utilisant MyLifeLocker™, vous pouvez répertorier tous vos actifs et informations de contact pour les personnes critiques. MyLifeLocker™ est un outil précieux pour votre exécuteur pour comprendre la portée de vos actifs.

MyMessages™ peut être utilisé pour créer des messages personnels à des individus. Lorsque le service MyMessages™ est déverrouillé par l'un de vos Keyholders®, ces messages sont distribués à leurs destinataires respectifs. Chaque personne recevra le message qui lui est destiné.

D'autre part, MyVault™, vous permet de stocker des éléments téléchargés. Il s'agit d'un dépôt sécurisé pour les fichiers importants. Ceux-ci peuvent être des documents, mais aussi audio, vidéo, photographies, recettes, tout ce que vous voulez transmettre dans le cadre de votre succession.

Tous vos renseignements stockés chez LegalWills.ca est sûr et sécurisé. Vos informations sont tellement cryptées que personne n'a accès à ces informations à part vous-même et vos détenteurs de clés de confiance® en utilisant leur clé personnelle générée aléatoirement. Même les propriétaires et les administrateurs de LegalWills.ca ne sont pas en mesure de voir le contenu de votre voûte en raison de la conception du logiciel et des méthodes de cryptage utilisées.

Toutes les données passant de votre ordinateur à LegalWills.ca sont authentifiées et cryptées à l'aide d'un cryptage SSL 256 bits. C'est le niveau de cryptage le plus avancé disponible aujourd'hui, et cela signifie que tout renseignement envoyé à partir de votre ordinateur est brouillé d'une manière qui le rend complètement inintelligible s'il est intercepté. Lorsque vous êtes dans une section sécurisée du site Web, un cadenas apparaîtra sur votre navigateur Web. C'est votre garantie que le chiffrement est en place et que vous communiquez à travers une liaison sécurisée.

En outre, LegalWills.ca utilise un algorithme de cryptage en continu de haute sécurité standard de l'industrie connu sous le nom de « RSA » pour crypter tous les renseignements personnels sensibles avant qu'ils ne soient stockés en ligne. Pour vous donner une idée du niveau de sécurité fourni par ce cryptage, il a été estimé qu'avec les algorithmes les plus efficaces connus à ce jour, il faudrait un ordinateur fonctionnant à 1 million d'instructions par seconde pendant 300 trillions d'années pour le décoder (soit 3 suivi de 20 zéros!). C'est plusieurs billions de fois plus long que l'âge de la Terre.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Des services tels que MyVault™, MyFuneral™, MyLifeLocker™ et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Nous avons beaucoup travaillé avec des avocats au Canada pour nous assurer que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans toutes les provinces du Canada, y compris : l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard, Québec, la Saskatchewan et le Yukon. Par conséquent, nos services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans n'importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Il suffit d'envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

 

Téléchargez des documents importants et des ressources numériques GRATUITEMENT dès maintenant à l'aide de l'Assistant MyVault™

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous