Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyPowerOfAttorneyMC - Exemple de document

Procuration

Ceci est la procuration perpétuelle relative aux biens m'appartenant, M. John Peter Smith, de Toronto, Ontario, Canada.

Droit applicable

Je fais cette procuration perpétuelle relative aux biens conformément à la Loi sur la prise de décisions au nom d'autrui de l'Ontario.

Révocation des procurations antérieures

Je révoque toute procuration que j'ai déjà accordée.

Nomination de mandataires

Je nomme ma femme, Jane Smith, de Toronto (Ontario), à titre de fondé de pouvoir et mandataire véritable.

Si ma femme, Jane Smith, de Toronto, en Ontario, décède, ou refuse, ou est incapable d'agir ou de continuer à agir comme mandataire, alors je nomme mon frère, James Smith, de Vancouver, en Colombie-Britannique, pour agir à titre de fondé de pouvoir et mandataire véritable.

Toute personne agissant en tant que mon mandataire peut renoncer à sa nomination à tout moment avant que cette procuration permanente relative aux biens entre en vigueur.

Procurations perpétuelles

Les pouvoirs que je donne à mon mandataire dans la présente procuration permanente pour les biens doivent être maintenus et ne doivent pas être révoqués malgré toute incapacité ou infirmité mentale de ma part qui survient après l'exécution de la procuration.

Je peux révoquer cette procuration permanente pour les biens en tout temps, par écrit, tant que j'ai la capacité de le faire.

À moins d'être révoquée par moi de mon vivant, cette procuration permanente relative aux biens prend fin à mon décès.

Entrée en vigueur

Cette nomination permet à mon mandataire d'agir en mon nom et n'entrera en vigueur que si je deviens mentalement incapable de porter un jugement raisonnable sur mes biens. Une déclaration écrite de deux médecins autorisés à exercer en Ontario est la preuve irréfutable que je suis devenu incapable. Si je suis alors à l'extérieur de l'Ontario, une déclaration de deux médecins autorisés à exercer dans cette juridiction constitue plutôt une preuve concluante.

Page 1 de 4

Ci-dessus se trouve seulement la première page d'un exemple de document de haute qualité créé par le service MyPowerOfAttorneyMC . Vous pouvez créer votre propre procuration dès maintenant en utilisant l'assistant MyPowerOfAttorneyMC

Votre procuration est faite sur mesure en fonction des réponses que vous fournissez.

 

Créez votre procuration dès maintenant en utilisant l'assistant  MyPowerOfAttorneyMC

Achetez-le maintenant

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage KeyholderMD?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous