Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyLivingWill™

Précisez vos directives en matière de soins de santé

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

MyLivingWill™ - Précisez vos directives en matière de soins de santé in Ohio

Ce qu'ils disent sur nous

Notre site Web utilise les noms génériques « Testament de vie » et « Procuration financière » pour décrire nos services. Cependant, chaque province et territoire a son propre nom pour désigner ces documents qui vous permettent de nommer un représentant pour prendre soin de vos soins de santé ou de vos décisions financières.

Soyez assuré que nos services créeront les documents correctement nommés pour votre emplacement. Toutes les provinces et tous les territoires du Canada sont soutenus.
Nous simplifions les choses

Ce n'est PAS SEULEMENT une trousse de testament juridique à remplir soi-même.

  • Nous avons éliminé les obstacles à la rédaction d'un testament de vie et d'une procuration pour les soins de santé.

    C'est pratique, peu coûteux et simple. Le service MyLivingWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Il vous posera des questions au sujet de vos souhaits à l'égard de différents types de traitement dans différentes conditions, et vous permettra de mettre en place vos directives préalables - votre testament de vie et procuration pour les soins de santé. Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer vos propres directives préalables. Vous répondez simplement aux questions sur vos souhaits de soins médicaux et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament de vie juridique et d'une procuration pour les soins de santé, sur mesure pour votre juridiction locale.

  • Si vous habitez au Québec, le service MyLivingWill™ crée un document appelé « mandat de protection ».

    Un mandat de protection est un document écrit permettant d'accorder à l'autorité à quelqu'un d'autre pour qu'il agisse en votre nom si vous devenez incapable de le faire vous-même. Ce mandat de protection accorde des pouvoirs pour traiter des questions telles que vos affaires financières, immobilières et commerciales ainsi que vos souhaits en matière de soins de santé. Au Québec, les directives médicales anticipées détaillées ne peuvent être précisées qu'à l'aide d'un document fourni par le gouvernement. Si vous habitez au Québec, vous pourriez envisager de remplir ce document gouvernemental en plus de créer un mandat de protection.

  • Il suffit de cliquer, imprimer et signer.

    Si vous vivez au Canada, les documents peuvent ensuite être imprimés et signés devant des témoins pour devenir des documents juridiquement contraignants. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

  • Un testament de vie vous donne un mot à dire sur la façon dont vous serez traité avant de mourir, dans une situation où la mort est par ailleurs inévitable.

    Ceci peut être utilisé de deux manières - pour mettre fin rapidement à l'intolérable souffrance, ou approuver l'utilisation d'un traitement expérimental pour tenter de sauver votre vie si possible. La plupart des gens meurent dans les hôpitaux et c'est souvent après avoir reçu un traitement administré dans un effort pour prolonger la vie d'une personne. Le personnel médical est tenu d'utiliser tout ce qui relève des pouvoirs de la médecine moderne pour maintenir un patient en vie le plus longtemps possible, et dans ces pouvoirs il y a des règlements à suivre. Le personnel médical est tenu de préserver la vie d'un patient sans nécessairement tenir compte des préoccupations financières ou émotionnelles du patient et de ses proches.

  • Une procuration pour les soins de santé vous permet de nommer un représentant de soins de santé.

    Cette personne peut prendre des décisions de santé pour vous lorsque vous êtes inapte et incapable de prendre des décisions pour vous-même. Elle peut être utilisée pour compléter votre testament de vie.

  • L'utilisation la plus commune d'un testament de vie est d'exprimer votre désir d'une euthanasie passive volontaire.

    Autrement dit, cela signifie que le personnel médical ne doit pas préserver artificiellement votre vie dans des circonstances spécifiques qui sont déterminées par vous. En outre, votre testament de vie ou vos « directives sur les soins de santé » peuvent exprimer votre point de vue sur les soins de santé que vous souhaitez recevoir si vous étiez dans un coma permanent.

  • Faites des mises à jour illimitées gratuitement.

    Ne payez pas un avocat chaque fois que vous devez mettre à jour vos directives préalables. Nous permettons que votre testament de vie et votre procuration pour les soins de santé soient conservés en toute sécurité en ligne sur LegalWills.ca afin que vous puissiez faire des mises à jour illimitées aussi longtemps que vous êtes membre ici. Non seulement vous aurez toujours des documents juridiques, mais ils seront toujours mis à jour.

  • Vous pouvez toujours le faire examiner par un avocat.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre des dispositions pour que vos directives préalables, testament de vie et procuration pour les soins de santé soient examinés par un avocat, qui vérifiera le document pour s'assurer de la cohérence et de l'exhaustivité.

 

Créez votre testament de vie dès maintenant en utilisant l'assistant MyLivingWill™

Achetez-le maintenant

Comment ça fonctionne?

S'inscrire GRATUITEMENT

MyLivingWill™ - Foire aux questions

Le service MyLivingWill™ vous offre un assistant vous proposant des questions et réponses simples, met en forme vos réponses dans un format lisible, et vous permet d'apporter des mises à jour illimitées tout en vous permettant de stocker vos renseignements en ligne en toute sécurité. Vous pouvez ensuite désigner vos propres « Keyholders® », qui, avec leur ID unique, peuvent débloquer vos directives préalables au moment opportun.

La structure tarifaire complète est disponible sur notre page Produits et tarifs .

Selon les lois en vigueur dans la plupart des pays, pour être des documents juridiques, vos directives préalables doivent être signées en présence de deux témoins. Cependant, les lois sur la « signature numérique » évoluent rapidement, et nous les surveillons de près pour soutenir la future notarisation électronique des documents, y compris la signature numérique de vos directives préalables. Ce n'est qu'une question de temps avant que cela devienne une pratique courante dans la préparation des documents juridiques. Selon les lois d'aujourd'hui, vous devrez imprimer les directives préalables que vous créez avec le service MyLivingWill™ et les faire signer conformément aux lois de votre région. Plus de détails sur ce processus sont disponibles sur les pages d'aide de l'assistant.

Bien que les versions non signées de vos directives anticipées stockées en ligne chez LegalWills.ca ne soient pas des documents juridiques, si vous le souhaitez, vous pouvez autoriser un ou plusieurs de vos Keyholders® désignés à avoir accès aux documents que vous avez créés ici chez LegalWills.ca. Cela pourrait être particulièrement important si vos copies légalement signées ne peut pas être localisées. Dans cette situation, vos LegalWills.ca documents peuvent toujours donner des indications à une famille aimante, car ils peuvent comprendre vos souhaits concernant vos soins de santé si vous êtes incapable de communiquer ces souhaits vous-même.

Si elles sont correctement signées conformément aux lois de votre région, vos directives préalables sont des documents juridiques qui ne peuvent être outrepassés par votre famille.

Contrairement à un testament, un testament de vie entre en vigueur avant votre décès. En particulier, un testament de vie entre en vigueur si vous êtes atteint d'incapacité mentale (par exemple dans le coma) ou si votre mort est devenue inévitable et que vous êtes incapable d'exprimer vous-même vos souhaits.

Il exprime tous vos vœux pour le droit de mourir dans la dignité, ou si vous avez quelques points de vue sur les soins de santé que vous souhaitez recevoir.

Si vous habitez au Québec, le service MyLivingWill™ crée un document appelé « mandat de protection ». Ce mandat de protection accorde des pouvoirs pour traiter des questions telles que vos affaires financières, immobilières et commerciales ainsi que vos souhaits en matière de soins de santé.

Vous pouvez choisir d'avoir un abonnement de 1 an, 10 ans, 25 ans ou à vie chez LegalWills.ca, pendant lequel vous pouvez faire autant de mises à jour ou d'amendements à vos directives préalables que vous le souhaitez sans frais supplémentaires. Des détails concernant les forfaits d'abonnement offerts peuvent être trouvés sur notre page Produits et tarifs .

Passer à travers l'assistant de questions et réponses pour le service MyLivingWill™ peut prendre moins de dix minutes, en particulier si vous êtes déjà à l'aise avec les décisions que vous souhaitez prendre. Cependant, certaines questions peuvent nécessiter une réflexion, et il y a certains problèmes que vous pourriez avoir besoin de discuter avec votre famille et vos proches.

Lorsque vous travaillez avec le service MyLivingWill™, vous n'avez pas besoin de compléter le document en une seule séance. Vous pouvez répondre à quelques questions, puis stocker ces souhaits en toute sécurité en ligne ici sur LegalWills.ca jusqu'à ce que vous ayez quelques minutes de plus pour répondre à des questions supplémentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer plusieurs semaines ou mois à faire des mises à jour illimitées jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos résultats finaux, après quoi vous pourriez avoir votre copie finale révisée et signée.

Tous vos renseignements stockés chez LegalWills.ca est sûr et sécurisé. Vos informations sont tellement cryptées que personne n'a accès à ces informations à part vous-même et vos Keyholders en utilisant leur clé personnelle générée aléatoirement. Même les propriétaires et les administrateurs de LegalWills.ca ne sont pas en mesure d'accéder à vos renseignements en raison de la conception du logiciel et des méthodes de cryptage utilisées.

Cependant, notez que certains services exigent le décryptage temporaire des documents d'un membre dans le cadre de l'opération de fournir ce service. Par exemple, si le membre souhaite que son testament soit examiné par l'un de nos professionnels du droit ou que ses documents soient imprimés et envoyés par la poste, le logiciel décryptera automatiquement ces documents dans le cadre des instructions du membre pour que ces services soient effectués.

Toutes les données passant de votre ordinateur à LegalWills.ca sont authentifiées et cryptées à l'aide d'un cryptage SSL 256 bits. C'est le niveau de cryptage le plus avancé disponible aujourd'hui, et cela signifie que tout renseignement envoyé à partir de votre ordinateur est brouillé d'une manière qui le rend complètement inintelligible s'il est intercepté. Lorsque vous êtes dans une section sécurisée du site Web, un cadenas apparaîtra sur votre navigateur Web. C'est votre garantie que le chiffrement est en place et que vous communiquez à travers une liaison sécurisée.

En outre, LegalWills.ca utilise un algorithme de cryptage en continu de haute sécurité standard de l'industrie connu sous le nom de « RSA » pour crypter tous les renseignements personnels sensibles avant qu'ils ne soient stockés en ligne. Pour vous donner une idée du niveau de sécurité fourni par ce cryptage, il a été estimé qu'avec les algorithmes les plus efficaces connus à ce jour, il faudrait un ordinateur fonctionnant à 1 million d'instructions par seconde pendant 300 trillions d'années pour le décoder (soit 3 suivi de 20 zéros!). C'est plusieurs billions de fois plus long que l'âge de la Terre.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Nous avons beaucoup travaillé avec des avocats au Canada pour nous assurer que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans toutes les provinces du Canada, y compris : l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard, Québec, la Saskatchewan et le Yukon. Par conséquent, nos services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans n'importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Il y a une quantité considérable d'informations incluses dans l'aide en ligne de l'Assistant MyLivingWill™. Cela répondra à la plupart des questions courantes concernant les étapes incluses dans la création de vos directives préalables.

Pour plus d'informations sur les autres services disponibles, ou sur LegalWills.ca en général, vous pouvez naviguer sur ce site Web ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

 

Créez votre testament de vie dès maintenant en utilisant l'assistant MyLivingWill™

Achetez-le maintenant

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous