Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyFuneral™

Documentez vos souhaits funéraires

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

MyFuneral™ - Documentez vos souhaits funéraires

Ce qu'ils disent sur nous

Nous simplifions les choses

Ce n'est PAS SEULEMENT une trousse de testament juridique à remplir soi-même.

  • Pourquoi devriez-vous documenter vos souhaits funéraires?

    Tout d'abord, il s'agit d'un geste attentionné et prévenant pour vos proches qui seraient autrement confrontés à une batterie de questions et d'options à un moment où ils sont les moins capables de les traiter. Vous avez peut-être discuté en termes généraux avec votre famille si vous préférez être enterré ou incinéré, ou que vous préférez une grande fête plutôt qu'une sombre réunion, mais la plupart des gens ne considèrent même pas ces questions de base jusqu'à ce qu'ils réfléchissent à leur propre mortalité. Pour beaucoup de gens, c'est aussi un sujet difficile à aborder sérieusement et ouvertement avec leurs amis et leur famille. Cependant, même si vous avez fait connaître vos souhaits de base, avez-vous partagé votre point de vue sur le coût global du service funéraire, ou qui vous aimeriez être présent, ou toute lecture ou musique que vous jugez appropriée à votre service? Et quelle garantie avez-vous que vos proches se rappelleront de vos souhaits ou qu'ils seront communiqués quand le moment sera venu?

  • Laissez-nous nous soucier de communiquer vos souhaits à vos amis désignés ou membres de la famille quand le moment sera venu.

    Voulez-vous être enterré ou incinéré? Dans lequel cimetière? Où voulez-vous que vos cendres aillent? Cercueil ouvert ou fermé? De qui souhaitez-vous la présence? Préférez-vous que les gens célèbrent votre vie ou réfléchissent à votre décès? Que pensez-vous du don d'organes? Quelle somme devrait être dépensé? Les possibilités sont infinies. Pourtant, la seule façon de vous assurer du respect de vos souhaits, est de veiller à ce que vos souhaits soient communiqués, est de les énumérer ici.

  • Un service funéraire doit être une expression de votre vie et de votre caractère.

    Vous devriez être en mesure de décider qui va y assister, à quoi devrait ressembler l'atmosphère, et où vous voulez qu'il se déroule. Si vous souhaitez être incinéré, vous devez également être en mesure de spécifier où vous souhaitez que vos cendres soient enterrées, ou si elles doivent être dispersées à un endroit qui est significatif pour vous.

  • En indiquant vos préférences pour vos arrangements funéraires, votre famille sera en mesure de contrôler les coûts.

    Combien d'argent devrait être dépensé? Est-ce que cela devrait être un dernier hommage approprié à votre vie sur terre, ou est-ce que cela devrait être quelque chose de modeste, car vous croyez que l'argent pourrait être mieux dépensé si elle était transmise à une œuvre de bienfaisance ou à votre famille? Les décisions qui seront laissées aux organisateurs de vos funérailles les obligeront à faire des compromis sur le prix contre la valeur, et ces décisions difficiles seront prises à un moment de grande perte.

  • Il vous suffit de répondre aux questions auxquelles vous vous sentez à l'aise de répondre.

    Si vous suivez les étapes de l'assistant MyFuneral™, vous trouverez toutes les questions ci-dessus, et plus, auxquelles vous serez en mesure de répondre. Prenez ces décisions maintenant, en votre nom, et ayez la tranquillité d'esprit que votre service funèbre qui répondra à vos souhaits.

  • Vous pouvez faire des mises à jour illimitées pour le reste de votre vie.

    Vous pouvez garder vos souhaits funéraires documentés avec LegalWills.ca pendant toute votre vie, les mettre à jour quand vous le souhaitez. Nous prenons soin d'informer vos amis et votre famille où se trouvent vos souhaits funéraires, afin qu'ils puissent y accéder de n'importe où dans le monde après votre décès. Inscrivez-vous GRATUITEMENT dès maintenant et vous pouvez utiliser les services MyVault™,  MyMessages™ et MyFuneral™ gratuitement pendant 1 an.

Documentez vos souhaits funéraires GRATUITEMENT dès maintenant en utilisant l'Assistant MyFuneral™

Comment ça fonctionne?

S'inscrire GRATUITEMENT

MyFuneral™ - Foire aux questions

Il est rare que les gens parlent de leurs souhaits funéraires, et ceux qui le font ne couvrent que les détails les plus superficiels tels que leur souhait d'être enterrés ou incinérés. En utilisant le service MyFuneral™, vous pouvez spécifier aussi peu ou autant de détails sur vos souhaits funéraires qu'il est important pour vous. Aussi, parce que vos souhaits funéraires sont stockés sur nos serveurs sécurisés ici chez LegalWills.ca, cela garantit également que vos souhaits sont facilement localisés et accessibles par vos Keyholders®, et non cachés dans un document dans un tiroir que personne ne peut trouver, ou dont ils ignorent peut-être même l'existence.

En outre, lorsque vous décédez, ce sera un moment stressant pour vos proches, votre famille et vos amis, qui devront organiser vos détails juridiques et financiers ainsi que vos arrangements funéraires à un moment où ils seront les plus vulnérables et les moins en mesure de faire face à des choix difficiles. Vos arrangements funéraires réels devraient refléter vos souhaits personnels, et votre famille et vos amis trouveront du réconfort de savoir que vos souhaits sont réalisés. Ne pas communiquer vos souhaits pourrait entraîner des désaccords entre vos proches lorsqu'ils discutent des décisions douloureuses qu'ils essaient de prendre en votre nom. Les services tels que ceux fournis par un salon funéraire tenteront souvent d'alléger le fardeau en intervenant et en offrant des choix de plusieurs forfaits différents, avec des prix variés, et les décisions peuvent devenir encore plus difficiles.

Les funérailles comptent parmi les achats les plus dispendieux que de nombreux consommateurs feront dans leur vie. Un enterrement traditionnel, y compris un cercueil et une voûte, coûte environ 6 000 $, bien que des « extras » comme des fleurs, des articles nécrologiques, des cartes de reconnaissance ou des limousines peuvent ajouter des milliers de dollars à la facture totale. Plusieurs funérailles coûtent plus de 10 000 $. Pourtant, même si vous êtes le genre de personne qui pourrait marchander avec une douzaine de fournisseurs pour obtenir le meilleur prix sur une nouvelle voiture, vous êtes susceptible de vous sentir mal à l'aise de comparer les prix ou de négocier sur les détails et le coût d'un enterrement, des pré-arrangements ou des arrangements. Ce malaise est aggravé par le fait que certaines personnes « dépensent trop » pour des funérailles ou un enterrement parce qu'elles les considèrent comme le reflet de leurs sentiments pour le défunt.

Par conséquent, exprimer vos souhaits personnels pour vos propres arrangements funéraires est une décision réfléchie, faisant preuve de considération et allégeant le fardeau sur votre famille. En parcourant l'Assistant MyFuneral™, vous réfléchirez à un certain nombre de problèmes auxquels vous n'auriez jamais pensé. Vous trouverez l'assistant intéressant, instructif et attrayant. Vous serez en mesure de compléter un plan qui sera approprié, abordable et conforme à vos souhaits. Vous pouvez avoir des croyances religieuses différentes de ceux qui vous entourent, ou peut-être que vous voulez un type de service spécial, souhaitez qu'une musique particulière soit jouée, ou qu'un poème spécial soit lu, ou qu'un message personnel soit communiqué à ceux qui sont présents; une dernière chance de dire au revoir. Chaque funéraille devrait être aussi unique que chaque vie. Rappelez-vous, un enterrement est malheureusement l'une des rares occasions où tous vos proches seront réunis. Voulez-vous qu'ils pleurent respectueusement, ou organiser une fête en votre honneur?

Beaucoup de gens croient que leurs souhaits funéraires seront réalisés s'ils les documentent dans leur dernier testament. Cependant, un testament est un document inapproprié dans lequel détailler vos souhaits funéraires, simplement parce qu'il sera généralement localisé et lu longtemps après la réalisation des arrangements finaux. Par conséquent, l'utilisation d'un service tel que le service MyFuneral™ assurera que vos souhaits sont entendus, compris et suivis lorsque le moment est venu.

Il vous suffit de répondre aux questions auxquelles vous vous sentez à l'aise de répondre. L'Assistant MyFuneral™ vous guidera à travers de nombreuses questions concernant le style et le coût de vos funérailles. Il vous aidera également à prendre de nombreuses décisions concernant vos arrangements finaux, y compris :

  • si vous voulez que l'un de vos organes (ou tout votre corps) soit donné
  • si vous souhaitez être enterré ou incinéré, ou une autre option
  • où vous souhaiteriez que votre service se déroule
  • le type de cercueil ou de récipient dans lequel vous serez enterré ou incinéré
  • si et où vous souhaiteriez qu'un article nécrologique soit placé, ou que des dons soient acheminés
  • où vos restes seront enterrés, stockés ou dispersés
  • les détails de votre cérémonie
  • les détails sur tout marqueur que vous voulez pour montrer où vos restes sont enterrés
  • tous les messages que vous souhaitez être lus pendant votre service
  • ce qui se passera après les funérailles

Vous voudrez peut-être passer en revue les questions avec votre famille pour partager cette planification. Vous pourriez même apporter vos souhaits documentés à un salon funéraire local et payer à l'avance pour les services que vous spécifiez, et soulager votre famille de la responsabilité financière. Vos souhaits funéraires ne sont pas juridiquement contraignants, il peut donc être prudent de partager ces plans avec les membres de la famille qui agiront en votre nom. Ce document reflétera vos préférences personnelles concernant vos arrangements funéraires, et ceux que vous laissez derrière respecteront généralement vos souhaits écrits.

Le service MyFuneral™ vous offre un assistant vous proposant des questions et réponses simples, met en forme vos réponses dans un format lisible, et vous permet d'apporter des mises à jour illimitées tout en vous permettant de stocker vos renseignements en ligne en toute sécurité. Vous pouvez ensuite désigner vos propres « Keyholders® », qui, avec leur identifiant unique, peuvent débloquer vos souhaits funéraires au moment opportun.

Ces services sont tous offerts complètement GRATUITEMENT pendant 1 an. Voir notre page Produits et tarifs pour plus de détails.

Après avoir parcouru l'Assistant de questions et réponses MyFuneral™ vous pourrez stocker vos préférences en toute sécurité en ligne ici chez LegalWills.ca. Ces renseignements ne peuvent être déverrouillés que par un Keyholder® personnel désigné par vous, en utilisant leur identifiant unique généré aléatoirement. Après votre décès, votre Keyholder® pourra accéder à vos souhaits funéraires de n'importe où dans le monde en visitant le site Web LegalWills.ca .

Toutes les instructions nécessaires pour créer et informer vos Keyholders® de leurs responsabilités vous sont fournies en tant que membre de LegalWills.ca. Si vous le souhaitez, vous pouvez même leur envoyer une carte portefeuille personnalisée à stocker dans un endroit sûr, contenant toutes les informations dont ils ont besoin pour se connecter et voir vos souhaits funéraires quand le moment est venu.

Vos Keyholders® sont sélectionnés par vous-même et devraient être des amis, des membres de la famille ou des proches de confiance. Malgré cela, il existe des mécanismes de sécurité en place pour aider à prévenir l'accès prématuré à vos souhaits. En particulier, vos Keyholders® recevront chacun un identifiant unique, généré aléatoirement, qui leur permettra de demander l'accès à vos renseignements. À ce moment, vous recevrez un courriel vous avisant de cette demande, et vous aurez la possibilité de refuser cette demande si vous pensez que l'accès ne devrait pas être accordé. Si vous ne répondez pas à ce courriel dans un délai désigné par vous-même, les renseignements seront déverrouillés et le Keyholder® pourra voir vos souhaits funéraires.

Vos souhaits funéraires sont une expression de vos désirs entourant vos funérailles, don d'organes, crémation, enterrement, et tous les services connexes. Comme pour toute planification funéraire, ces souhaits ne constituent pas un document juridiquement contraignant. La décision revient à votre plus proche parent. En règle générale, votre plus proche parent accueillera et sera très reconnaissant pour les efforts que vous avez déployés pour exprimer vos souhaits funéraires et honorera vos demandes.

L'Assistant peut être complété en environ 10 minutes, après quoi vous aurez un document formaté reflétant vos désirs pour vos arrangements funéraires. Cependant, il est probable que de nombreuses questions contenues dans l'assistant vous feront réfléchir aux questions que vous n'avez pas précédemment considérées. Certaines des questions peuvent vous donner envie d'étudier vos options davantage, comme votre choix de salon funéraire, ou vous pourriez souhaiter discuter avec vos proches de certaines questions.

L'Assistant n'a pas besoin d'être complété en une seule séance. Vous pouvez répondre à quelques questions, puis stocker ces souhaits en toute sécurité en ligne ici sur LegalWills.ca jusqu'à ce que vous ayez quelques minutes de plus pour répondre à des questions supplémentaires. Si vous préférez, vous pouvez passer plusieurs semaines ou mois à faire des mises à jour illimitées jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos résultats finaux.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Nous avons beaucoup travaillé avec des avocats au Canada pour nous assurer que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans toutes les provinces du Canada, y compris : l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard, Québec, la Saskatchewan et le Yukon. Par conséquent, nos services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans n'importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Il y a une quantité considérable d'informations incluses dans l'aide en ligne de l'Assistant MyFuneral™. Cela répondra à la plupart des questions courantes concernant les étapes incluses dans la planification de vos propres funérailles.

Pour plus d'informations sur les autres services disponibles, ou sur LegalWills.ca en général, vous pouvez naviguer sur ce site Web ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

 

Documentez vos souhaits funéraires GRATUITEMENT dès maintenant en utilisant l'Assistant MyFuneral™

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous