Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyExpatWill™ (Québec)

Rédigez un dernier testament d'expatrié pour le Québec

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

MyExpatWill™ (Québec) - Rédigez un dernier testament d'expatrié pour le Québec

« J'ai utilisé votre service pour rédiger un testament pour ma chère épouse Christine qui est décédée cette année. Le testament était facile à remplir et très simple. Je n'ai jamais eu de problème à cause du testament. » - Keith Sutton Lire plus de témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Nous simplifions les choses

Ce n'est PAS SEULEMENT une trousse de testament juridique à remplir soi-même.

  • Possédez-vous des actifs au Québec, mais vivez-vous dans une province ou un territoire différent au Canada ou dans un autre pays? Ou vivez-vous maintenant au Québec, mais avez déjà un testament couvrant vos biens dans votre province/territoire/pays d'origine?

    Le service MyExpatWill™ vous permet de créer un testament « d'expatrié » juridique, qui fonctionne en conjonction avec votre testament existant, mais couvre tous les actifs que vous possédez dans une juridiction étrangère. Votre testament existant reste en vigueur et couvre vos actifs dans votre juridiction d'origine.

    Possédez-vous des actifs au Canada (à l'extérieur du Québec), mais vivez dans un autre pays? En savoir plus sur le service MyExpatWill™ (Canada)

    Possédez-vous des actifs aux États-Unis, mais vivez dans un autre pays? En savoir plus sur le service MyExpatWill™ (États-Unis)

    Possédez-vous des actifs en Angleterre ou au pays de Galles, mais vivez dans un autre pays? En savoir plus sur le service MyExpatWill™ (Royaume-Uni)

  • Si vous possédez des actifs dans un pays étranger, alors vous avez besoin d'un testament d'expatrié.

    Il est très difficile d'inclure des actifs étrangers dans votre testament existant. Les actifs étrangers sont susceptibles d'être soumis aux lois d'homologation et de succession de ce pays. Il se peut que votre exécuteur testamentaire doive être autorisé à agir dans la juridiction étrangère et que votre testament actuel ne soit pas accepté dans cette juridiction. C'est pourquoi nous offrons un service de testaments d'expatriés, pour soutenir les situations où vous avez des actifs dans plusieurs pays ou des actifs détenus dans un pays où vous ne résidez pas.

    Par exemple :

    • Si vous vivez au Québec et avez des actifs au Québec, mais que vous avez également des actifs aux États-Unis, vous pouvez utiliser le service MyExpatWill™ pour créer votre testament américain pour vos actifs aux États-Unis.
    • Si vous êtes du Canada, mais vivez à l'étranger et que vous avez besoin d'un testament pour couvrir vos actifs au Canada, vous pouvez utiliser le service MyExpatWill™ pour créer un testament, que vous ayez ou non un testament dans votre pays de résidence.
    • Si vous êtes nouveau au Québec et que vous avez des actifs dans une autre province, un autre territoire ou pays et que vous avez déjà un testament en place pour cette province, ce territoire ou pays, vous pouvez utiliser le service MyExpatWill™ pour créer un testament pour vos actifs au Québec.

    Les exemples ci-dessus concernent le Québec, mais le service MyExpatWill™ soutient également la création de testaments d'expatriés pour des actifs dans les provinces et territoires canadiens à l'extérieur du Québec, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

  • Ce n'est PAS SEULEMENT une trousse de testament juridique à remplir soi-même.

    Les trousses de testaments à remplir soi-même ne peuvent même pas commencer à répondre aux besoins particuliers d'un testament d'expatrié.
    Lisez ce qui nous rend meilleur.

  • Nous avons supprimé les obstacles à la rédaction d'un testament d'expatrié.

    Si vous souhaitez créer un testament pour un autre pays que celui où vous vivez, il est extrêmement difficile de trouver un professionnel du droit pour vous aider. Avec la technologie d'aujourd'hui et la puissance de l'Internet, vous êtes maintenant en mesure de créer vos documents vous-même. Notre service est pratique, abordable, et simple. Le service MyExpatWill™ vous guide à travers une série de questions dans un format « Assistant ». Toutes les questions sont écrites dans un langage simple, de sorte que vous ne devez pas être un expert juridique pour créer votre propre testament d'expatrié. Il vous suffit de répondre aux questions, de compléter les détails, et nous formatons automatiquement et instantanément un document qui constitue la base d'un testament juridique d'expatrié, créé sur mesure pour votre juridiction locale. Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins à devenir un document juridiquement contraignant. Il y a également beaucoup d'informations supplémentaires pour aider à répondre à toutes vos questions.

  • Faites des mises à jour illimitées gratuitement.

    Ne payez pas un avocat chaque fois que vous avez besoin de mettre à jour votre testament d'expatrié. Nous vous permettons de garder votre testament d'expatrié en toute sécurité en ligne sur LegalWills.ca afin que vous puissiez faire des mises à jour illimitées aussi longtemps que vous êtes membre ici. Par exemple, si vous avez un changement important dans votre vie, vous pouvez révoquer vos testaments d'expatriés précédents et créer une nouvelle version mise à jour. Si votre situation matrimoniale change, que vous avez un enfant, faites un achat important, déménagez ou avez un animal de compagnie - tous vos souhaits révisés peuvent être capturés dans une nouvelle version de votre testament d'expatrié. Vous aurez non seulement un testament d'expatrié juridique, mais il sera toujours tenu à jour.

  • Vous pouvez toujours le faire examiner par un avocat.

    Nous avons travaillé avec des avocats au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni pour vous offrir le service MyExpatWill™ et pour vous assurer qu'ils sont de très grande qualité. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons quand même faire vérifier votre testament d'expatrié par l'un de nos avocats, qui vérifiera les documents pour s'assurer de la cohérence et de l'exhaustivité.

  • Ne remettez pas cela à plus tard.

    La grande majorité des gens n'ont pas de testament ou de testament d'expatrié. Un testament d'expatrié fonctionne en conjonction avec votre testament existant, mais couvre tous les biens que vous possédez dans une juridiction étrangère. Votre testament existant reste en vigueur et couvre vos actifs dans votre juridiction d'origine, mais si vous possédez des actifs dans une autre juridiction, vous avez également besoin d'un testament d'expatrié. Certaines personnes estiment qu'elles n'en ont pas besoin, car ils croient que la distribution de leur succession est évidente. D'autres trouvent que cela prend trop de temps pour s'organiser, trouver un avocat, organiser des rendez-vous et assister à des réunions pendant leurs horaires déjà chargés. Beaucoup estiment que les honoraires des avocats entourant la création et le maintien d'un testament d'expatrié sont trop chers. Quelle que soit votre raison, vous devez savoir qu'il est extrêmement important que vous ayez un testament à jour. Si vous mourez sans testament d'expatrié, les tribunaux décideront de la répartition de votre succession, ce qui pourrait ne pas être dans l'intérêt de vos proches. Il est impossible pour nous de savoir comment votre succession sera répartie, mais nous savons que si vous avez un testament d'expatrié, les décisions sont entre vos mains.

Créez votre testament d'expatrié pour le Québec dès maintenant en utilisant l'assistant MyExpatWill™ (Québec)

Achetez-le maintenant

Comment ça fonctionne?

S'inscrire GRATUITEMENT

MyExpatWill™ - Foire aux questions

Le service MyWill™ peut être utilisé pour créer un testament pour votre juridiction de résidence, lorsque vous ne détenez pas d'actifs dans une autre juridiction. Si vous avez des actifs dans plusieurs juridictions, vous devez utiliser le service MyWill™ en conjonction avec le service MyExpatWill™.

Un testament « d'expatrié » fonctionne en conjonction avec votre testament, mais couvre tous les biens que vous possédez dans une juridiction étrangère. Votre testament existant reste en vigueur et couvre vos actifs dans votre juridiction d'origine, mais si vous possédez des actifs dans une autre juridiction, vous avez également besoin d'un testament d'expatrié.

De toute évidence, il n'y a jamais une situation où un testament d'expatrié est inutile si vous possédez des actifs à l'extérieur de votre juridiction de résidence. Dans de nombreux cas, cela peut être une simple déclaration de vos souhaits quant à la façon dont votre succession devrait être distribuée, et cela peut être réalisé en travaillant à travers l'Assistant MyExpatWill™ ici sur LegalWills.ca. Vous devriez rédiger un testament d'expatrié alors que vous êtes encore jeune et en bonne santé, même si vous ne pensez pas que vos actifs sont importants. Il n'y a absolument aucun avantage à attendre d'être plus âgé. Mourir sans testament d'expatrié est irresponsable et impose un énorme fardeau sur vos survivants.

Bien que l'assistant de questions et réponses MyExpatWill™ soit applicable dans la plupart des cas, il est conseillé de demander des conseils juridiques dans certaines circonstances. Notamment :

  • Si vous êtes impliqué dans un litige matrimonial ou si vous voulez déshériter votre conjoint ou vos enfants.
  • Si vous avez des antécédents de maladie mentale, ou la question de votre capacité mentale peut être soulevée en opposition aux déclarations faites dans le testament d'expatrié.
  • Si vous êtes sous l'âge de la majorité.
  • Si vous avez des investissements commerciaux compliqués (par exemple, vous êtes copropriétaire d'une propriété ou d'entreprises où la propriété peut être contestée).
  • Si vous êtes sur le point de vous marier et préparez un testament d'expatrié en prévision de ce mariage.
  • Si vous avez une succession importante et complexe et que vous pensez bénéficier de quelques conseils sur la planification successorale et la réduction d'impôt.
  • Si vous possédez une ferme, car il peut y avoir des implications importantes en matière de planification successorale.
  • Si vous avez besoin de fournir des soins médicaux à long terme pour une personne à charge.
  • Si vous avez un litige en cours qui impliquent de grosses sommes d'argent ou lorsqu'une peine de prison est possible.
  • Si vous pensez que quelqu'un peut contester votre testament d'expatrié au tribunal ou si vous avez d'autres doutes au sujet de votre situation.

Dans les situations ci-dessus et dans d'autres situations plus complexes (la liste ci-dessus n'est pas exhaustive), il ne serait pas conseillé de s'appuyer sur le résultat de l'assistant MyExpatWill™ comme une expression précise de vos souhaits. Cependant, même dans ces circonstances, il est utile de passer par l'Assistant MyExpatWill™ en préparation d'une consultation avec un avocat.

Ce serait une erreur. Le testament doit être homologué dans votre juridiction d'origine, après l'octroi d'une lettre d'homologation. Les exécuteurs pourraient commencer à traiter les actifs dans votre juridiction d'origine et les distribuer aux légataires (bénéficiaires), mais ils auraient également besoin de recueillir vos actifs étrangers. Souvent, les banques étrangères ne sont pas disposées à libérer des fonds de compte sur la base d'un testament qui a été rédigé pour une autre juridiction. Souvent, ils exigent que le document soit à nouveau homologué en vertu des lois de leur propre juridiction, et les exigences légales pour un testament dans cette juridiction pourraient être très différentes.

Ce processus prendra beaucoup de temps, et jusqu'à ce que la composante étrangère du testament soit terminée, la succession ne peut pas être finalisée.

Il est beaucoup plus logique d'avoir un testament pour chaque juridiction, avec un exécuteur approprié nommé pour chaque testament.

Il est beaucoup plus logique d'avoir un testament pour chaque juridiction, avec un exécuteur approprié nommé pour chaque testament.

Depuis les années 1970, la Loi uniforme sur les testaments internationaux est en place pour permettre à un testament de disposer de biens dans plusieurs juridictions. Malheureusement, elle exige que tous les biens se trouvent dans une juridiction visée par la loi. L'adoption de cette Loi a été contradictoire. Au Canada et aux États-Unis, certains états et provinces l'appuient, mais d'autres non. Le Royaume-Uni le soutient, mais la grande majorité des autres pays de l'UE ne le font pas (France oui, Espagne et Allemagne non). Par conséquent, il ne nous est pas possible de fournir des services à l'appui de la Loi uniforme sur les testaments internationaux. Au lieu de cela, nous fournissons un service plus complet qui vous permet de créer plusieurs testaments, chacun rédigé conformément aux lois de chaque juridiction.

Pour une comparaison informative et révélatrice du service MyWill™ aux trousses de testaments juridiques à remplir soi-même, lire à ce sujet ici

Franchement, il n'y a pas de comparaison.Nous avons évalué de nombreuses trousses de testament juridique à faire soi-même, y compris plusieurs des trousses de testament juridique américaines, canadiennes, québécoises et du Royaume-Uni les plus populaires. Nous avons été choqués par la mauvaise qualité, les instructions limitées et le faible rapport qualité-prix que plusieurs de ces trousses à remplir soi-même offrent aux consommateurs. Les trousses de testaments à remplir soi-même ne peuvent même pas commencer à répondre aux besoins particuliers d'un testament d'expatrié. Nous avons conçu le service MyExpatWill™ pour être de la meilleure qualité disponible aujourd'hui. En outre, notre modèle de tarification d'adhésion nous permet également de vous fournir le plus de valeur pour votre argent à des prix sans précédent dans l'industrie juridique.

Tout d'abord, en faisant usage du service MyExpatWill™ aisément en ligne sur Internet, il n'est pas nécessaire d'acheter une trousse de testament à remplir soi-même, ni d'acheter une version mise à jour chaque année. Une valeur incroyable pour le coût. Nos assistants, messages d'aides et informations sont également conçus pour être les meilleurs sur le marché et sont tenus à jour sur une base continue.

En outre, le service MyExpatWill™ vous fournit des instructions complètes et répond à vos questions dans un langage simple, sans jargon juridique de l'industrie. Nous avons développé ce service en fonction des exigences du public, et non pas dicté par la profession juridique.

Par ailleurs, notre approche unique vous permet d'utiliser la commodité ultime de l'Internet pour créer votre testament à votre propre rythme, en ligne, 24 heures par jour, 365 jours par an, et d'apporter des modifications en ligne à tout moment gratuitement.

En stockant votre testament d'expatrié en ligne, vous pouvez profiter de notre service de messagerie unique qui vous permet de décrire l'emplacement exact de votre testament d'expatrié et de fournir une liste détaillée des actifs pour votre exécuteur testamentaire. Tout cela sans frais supplémentaires. Lorsque vous décédez, laissez-nous le soin de communiquer cette information aux personnes que vous spécifiez. Il n'y a tout simplement aucune autre entreprise qui fournit un service aussi complet et pratique à leurs clients.

A cela s'ajoute une attention particulière sur la protection de la confidentialité et de la sécurité de vos renseignements. Nous utilisons des algorithmes de cryptage standard de l'industrie pour stocker toutes vos informations privées, et la conception de LegalWills.ca s'assure que le contenu de votre testament d'expatrié est mis à la disposition des personnes spécifiques désignées par vous-même, et seulement au moment approprié.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous informer par courriel de tout changement dans la législation qui pourrait avoir eu lieu dans votre juridiction et qui pourrait nécessiter des modifications à votre testament d'expatrié. Ou nous pouvons vous envoyer des rappels par courriel simples, pas plus d'une fois par an, pour vous rappeler d'envisager de mettre à jour votre testament d'expatrié si des changements importants se sont produits dans votre vie.

Les trousses de testaments juridiques à remplir soi-même ne se comparent tout simplement pas. Aussi, jetez un coup d'œil à l'article de nouvelles énonçant une mise en garde sur l'utilisation des trousses de testaments juridiques à remplir soi-même.

Le service MyExpatWill™ vous offre un assistant vous proposant des questions et réponses simples, met en forme vos réponses dans un format lisible, et vous permet d'apporter des mises à jour illimitées à votre testament d'expatrié tout en vous permettant de stocker vos renseignements en ligne en toute sécurité. Vous pouvez ensuite désigner vos propres « Keyholders® », qui, avec leur ID unique, peuvent débloquer votre testament d'expatrié au moment opportun.

La structure tarifaire complète est disponible sur notre page Produits et tarifs .

Le service MyExpatWill™ peut être utilisé pour générer un dernier testament d'expatrié sur mesure aux États-Unis (à l'exception de la Louisiane), et au Canada et au Royaume-Uni (Angleterre et Galles seulement). Pour en faire un document juridique, vous devriez d'abord l'imprimer et le lire attentivement. Assurez-vous qu'il reflète vos souhaits, et que vous comprenez tout ce qui est contenu dans le document. Selon les lois en vigueur dans la plupart des juridictions, pour être un document juridique, votre testament d'expatrié doit être signé en présence d'au moins deux témoins, et les deux témoins doivent également signer le testament d'expatrié, en présence du « testateur » (vous-même) et en présence l'un de l'autre. Vous et les témoins devez également parapher chaque page, de sorte qu'il ne soit pas possible de modifier les pages après la signature du testament d'expatrié. Dans la plupart des juridictions, un témoin ne peut pas être légataire (bénéficiaire) du testament d'expatrié, il ne peut pas être le conjoint d'un légataire (au moment de la signature), il ne peut pas être mineur et, comme le « testateur » (vous), il doit être sain d'esprit.

Bien que la version non signée de votre testament d'expatrié stocké en ligne chez LegalWills.ca ne soit pas un document juridique, si vous le souhaitez, vous pouvez autoriser un ou plusieurs de vos Keyholders® désignés à avoir accès au testament d'expatrié que vous avez créé ici chez LegalWills.ca. Cela pourrait être particulièrement important si votre copie légalement signée ne peut pas être localisée (par exemple, si elle a brûlé dans un incendie de maison). Dans cette situation, votre LegalWills.ca Le testament d'expatrié peut toujours donner des indications à une famille aimante, car ils peuvent comprendre comment vous vouliez que vos biens soient distribués.

Cependant, les lois sur la « signature numérique » évoluent rapidement, et nous les surveillons de près pour soutenir la future notarisation électronique des documents, y compris la signature numérique de votre testament d'expatrié. Ce n'est qu'une question de temps avant que cela devienne une pratique courante dans la préparation des documents juridiques.

Plus de détails sur le processus à suivre pour créer un document juridique sont inclus dans le texte d'aide du service MyExpatWill™. Si ces instructions sont suivies, votre testament est alors un document juridiquement contraignant.

Afin de faire du testament d'expatrié que vous avez créé sur ce site Web un document juridique, vous devriez d'abord l'imprimer et le lire attentivement. Assurez-vous qu'il reflète vos souhaits, et que vous comprenez tout ce qui est contenu dans le document. Une fois que vous êtes satisfait qu'il reflète vos souhaits, vous devez signer votre dernier testament en présence d'au moins deux témoins (trois dans certains pays), et ces témoins doivent également signer, en présence du « testateur » (vous-même) et en présence les uns des autres. Vous et les témoins devez également parapher chaque page, de sorte qu'il ne soit pas possible de modifier les pages après la signature du testament d'expatrié. Dans la plupart des juridictions, un témoin ne peut pas être un légataire (bénéficiaire) du testament d'expatrié, il ne peut pas être le conjoint d'un bénéficiaire (au moment de la signature), il ne peut pas être mineur et, comme le « testateur » (vous), il doit être sain d'esprit. Plus d'infos sur cette procédure et les restrictions sur qui peut être témoin sont incluses à la fin de l'Assistant MyExpatWill™.

Aux États-Unis et au Canada, après votre décès, l'exécuteur testamentaire doit prouver que votre testament d'expatrié a été signé correctement. Pour ce faire, au moins un des témoins doit confirmer sous serment que le testament d'expatrié a été signé devant témoins correctement. Une autre approche plus pratique, cependant, est de demander aux témoins de signer sous serment (en présence d'un notaire public) un « affidavit » pouvant ensuite être annexé au testament d'expatrié. Il s'agit d'une étape facultative, mais elle élimine la nécessité pour les témoins de témoigner devant le tribunal lors de l'homologation du testament d'expatrié. Encore une fois, une description détaillée de cette procédure est incluse à la fin de l'Assistant MyExpatWill™.

En Angleterre et au pays de Galles, l'exécuteur testamentaire doit généralement obtenir une « lettre d'homologation » de la Haute Cour. Si le testament d'expatrié a été signé de manière appropriée avec deux témoins, alors l'octroi de l'homologation est généralement délivré par le tribunal.

Il est important de revoir votre testament d'expatrié à intervalles de quelques années, ainsi qu'après tout nouvel événement financier ou personnel, comme un arrangement commercial important, un mariage, la naissance d'un enfant, un divorce ou si vous déménagez à l'extérieur de votre État, province ou pays.

Vous pouvez choisir d'avoir un abonnement de 1 an, 10 ans, 25 ans ou à vie chez LegalWills.ca, pendant lequel vous pouvez faire autant de mises à jour ou d'amendements à votre testament d'expatrié que vous le souhaitez sans frais supplémentaires. Plus de détails concernant les forfaits d'abonnement offerts peuvent être trouvés lors de votre achat.

Cela dépend vraiment de la complexité de votre testament d'expatrié. L'essence d'un testament est simplement d'indiquer que vous laissez quelque chose à quelqu'un. Si vous laissez tout à une personne, et vous n'avez pas d'autres personnes à charge ou membres de la famille, en particulier de mariages précédents, votre testament d'expatrié pourrait être très simple et rapide à créer.

Cependant, LegalWills.ca vous permettra également de créer des testaments d'expatriés assez complexes, qui demandera beaucoup plus de réflexion et de considération. Dans ce cas, nous vous recommandons également de faire examiner le testament d'expatrié par un avocat professionnel, ce qui sera un processus global plus long, mais qui peut toujours être fait facilement à partir de notre site Web.

Vous n'avez pas besoin de compléter votre testament d'expatrié en une seule séance. Vous pouvez répondre à quelques questions, puis stocker ces souhaits en toute sécurité en ligne ici sur LegalWills.ca jusqu'à ce que vous ayez quelques minutes de plus pour répondre à des questions supplémentaires. Si vous préférez, vous pouvez passer plusieurs semaines ou mois à faire des mises à jour illimitées jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos résultats finaux, après quoi vous pourriez avoir votre copie finale révisée et signée.

Tous vos renseignements stockés chez LegalWills.ca est sûr et sécurisé. Vos informations sont tellement cryptées que personne n'a accès à ces informations à part vous-même et vos détenteurs de clés de confiance® en utilisant leur clé personnelle générée aléatoirement. Même les propriétaires et les administrateurs de LegalWills.ca ne sont pas en mesure d'accéder à vos renseignements en raison de la conception du logiciel et des méthodes de cryptage utilisées.

Cependant, notez que certains services exigent le décryptage temporaire des documents d'un membre dans le cadre de l'opération de fournir ce service. Par exemple, si le membre souhaite que son testament d'expatrié soit examiné par l'un de nos professionnels du droit ou que ses documents soient imprimés et envoyés par la poste, le logiciel décryptera automatiquement ces documents dans le cadre des instructions du membre pour que ces services soient effectués.

Toutes les données passant de votre ordinateur à LegalWills.ca sont authentifiées et cryptées à l'aide d'un cryptage SSL 256 bits. C'est le niveau de cryptage le plus avancé disponible aujourd'hui, et cela signifie que tout renseignement envoyé à partir de votre ordinateur est brouillé d'une manière qui le rend complètement inintelligible s'il est intercepté. Lorsque vous êtes dans une section sécurisée du site Web, un cadenas apparaîtra sur votre navigateur Web. C'est votre garantie que le chiffrement est en place et que vous communiquez à travers une liaison sécurisée.

En outre, LegalWills.ca utilise un algorithme de cryptage en continu de haute sécurité standard de l'industrie connu sous le nom de « RSA » pour crypter tous les renseignements personnels sensibles avant qu'ils ne soient stockés en ligne. Pour vous donner une idée du niveau de sécurité fourni par ce cryptage, il a été estimé qu'avec les algorithmes les plus efficaces connus à ce jour, il faudrait un ordinateur fonctionnant à 1 million d'instructions par seconde pendant 300 trillions d'années pour le décoder (soit 3 suivi de 20 zéros!). C'est plusieurs billions de fois plus long que l'âge de la Terre.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Un testament d'expatrié conjoint est un document unique, signé par des « co-testateurs » (généralement des conjoints), destiné à refléter les souhaits des deux parties. Ceci est généralement considéré comme une très mauvaise idée, et probablement pire que de n'avoir aucun testament d'expatrié du tout. Souvent, l'intention testament d'expatrié est de déclarer que chaque personne laisserait tout au partenaire survivant, et dans le cas où les deux partenaires sont victimes d'une catastrophe commune, tout irait à leurs enfants. Le problème est qu'il n'est pas clair si un partenaire survivant peut révoquer un testament d'expatrié conjoint et de nombreuses affaires juridiques complexes ont surgi à la suite de cette confusion.

En bref, ne faites pas de testament d'expatrié conjoint, car il pourrait y avoir des problèmes si l'une ou l'autre des parties change d'avis ou souhaite modifier le testament d'expatrié. Il peut aussi y avoir des problèmes si le conjoint survivant essaie d'apporter des modifications à un testament d'expatrié conjoint, comme il peut être lié aux conditions initiales. En outre, il n'y a aucune raison de créer un testament d'expatrié conjoint, car il n'y a aucun inconvénient à rédiger un testament d'expatrié séparé pour chaque partenaire.

Nous ne sommes pas en mesure de rédiger un testament d'expatrié spécifiquement pour vous, car les tribunaux considéreraient cela comme s'engager dans une « relation client-avocat ». Ce faisant, nous serions coupables de « pratique non autorisée du droit », car les conseils juridiques ne peuvent être donnés que par une personne autorisée à pratiquer le droit dans votre juridiction. Il s'agit une offense grave. Cependant, vous n'avez pas besoin d'avoir un avocat pour créer votre testament d'expatrié, et chez LegalWills.ca nous vous donnons les outils pour créer un testament d'expatrié en fonction de votre situation familiale et de vos plans pour votre succession. En outre, le libellé juridique contenu dans tous les testaments d'expatriés qui peuvent être créés chez LegalWills.ca ont été élaborés et examinés par des avocats. En utilisant notre assistant de questions et réponses intuitif, vous serez en mesure de créer un testament d'expatrié juridique qui répond à vos exigences. En outre, nous offrons un service facultatif qui vous permet de faire examiner votre testament d'expatrié par l'un de nos avocats, qui est en mesure de vérifier la cohérence et l'exhaustivité de votre document final.

La plupart de nos services sont entièrement internationaux. Ils peuvent être utilisés par n'importe qui dans n'importe quel pays à travers le monde.

Des services tels que MyFuneral™, MyLifeLocker™, MyVault™, et MyMessages™ ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et au pays de Galles, nous avons beaucoup travaillé pour faire en sorte que les documents juridiques créés par les services MyWill™, MyExpatWill™, MyPowerOfAttorney™ et MyLivingWill™ sont à jour avec les lois dans tous les États aux États-Unis et les provinces au Canada, y compris: Alabama, Alaska, Alberta, Arizona, Arkansas, Colombie-Britannique, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District de Columbia, Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Manitoba, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ohio, Oklahoma, Ontario, Oregon, Pennsylvanie, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Rhode Island, Saskatchewan, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Washington D. C., Virginie-Occidentale, Wisconsin, Wyoming et Yukon. Par conséquent, ces services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans tout état des États-Unis à l'exception de la Louisiane, et toute province ou territoire canadien, et en Angleterre et au pays de Galles au Royaume-Uni.

En outre, le service MyPowerOfAttorney™ est offert pour tous les États aux États-Unis sauf la Louisiane, et pour toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Au Royaume-Uni, les formulaires de procuration sont fournis gratuitement par le gouvernement.

Notez que même dans les zones non prises en charge, il est utile de passer par les assistants fournis dans ces services en préparation d'une consultation avec un avocat. Il est fortement recommandé que les résidents en dehors des états/provinces/pays pris en charge ci-dessus obtiennent des conseils juridiques, même après avoir terminé les assistants. Les lois locales dans ces zones non supportées n'ont pas été prises en compte dans la structure des documents juridiques.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Il n'y a pas d'obligation d'utiliser les services d'un avocat ou d'un notaire pour préparer votre propre testament d'expatrié juridique. La loi qui définit la légalité d'un testament est écrite spécifiquement pour chaque province, état et pays, mais en résumé, la loi exige que le testament d'expatrié soit rédigé sur un morceau de papier et signé en présence de deux témoins qui ne peuvent pas être légataires (bénéficiaires) du testament d'expatrié. Les avocats peuvent certainement vous aider à préparer votre testament d'expatrié, mais chacun a le droit légal de rédiger son propre testament. Si vous créez un document en utilisant notre service, il doit être imprimé, signé devant témoins selon nos instructions, puis il devient un testament d'expatrié juridique.

Il y a une quantité considérable d'informations incluses dans l'aide en ligne de l'Assistant MyExpatWill™. Cela répondra à la plupart des questions courantes concernant les étapes incluses dans la création de votre propre testament d'expatrié.

Pour plus d'informations sur les autres services disponibles, ou sur LegalWills.ca en général, vous pouvez naviguer sur ce site Web ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

 

Créez votre testament d'expatrié pour le Québec dès maintenant en utilisant l'assistant MyExpatWill™ (Québec)

Achetez-le maintenant

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous