Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

VIDEO Money 123 : L'importance d'avoir un testament

Voir l'article de Global News sur LegalWills.ca ci-dessous.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

En quoi LegalWills.ca est-il le meilleur?

 

VIDÉO : Argent 123 : L'importance d'avoir un testament

Erica Alini, Global News
27 octobre 2018

Tout comme épargner pour la retraite, la rédaction d'un testament est un incontournable financier.

Dans cette édition de notre série Money 123, la journaliste en ligne Erica Alini examine ce qui peut arriver lorsque quelqu'un meurt sans testament.

LegalWills.ca est en ligne depuis 2003. Elle est présente partout au Canada anglophone et prévoit lancer un site Web anglophone au Québec l'an prochain. (Mais l'entreprise travaille également sur un service en français qui sera déployé dans tout le pays, a déclaré le cofondateur Tim Hewson à Global News.)

Un testament coûte 39,95 $ CAD, et le site offre également d'autres services essentiels qui vous permettent de vous occuper de votre succession, de nommer un responsable si vous tombez dans le coma ou devenez autrement inapte, et même de rédiger vos souhaits pour les arrangements funéraires.

Le site est également disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni, ce qui permet des testaments d'expatriés. Cela peut être pratique si vous avez, disons, un condo en Floride ou travaillez à l'étranger, mais avec quand même des actifs au Canada.

Mais ce qui est peut-être le plus important, LegalWills permet des mises à jour gratuites illimitées de votre testament, ce qui signifie que vous n'avez pas à payer un avocat si, disons, vous avez un autre enfant ou si vous divorcez.

Pourtant, si vous souhaitez obtenir un avis juridique sur votre ébauche en ligne, le site vous mettra en contact avec un avocat qui examinera ce que vous avez.


Créez votre testament, votre procuration et votre testament de vie sur https://www.legalwills.ca/fr/.


Pour plus d'informations, contactez :

LegalWills.ca
Courriel : [email protected]
Internet : https://www.legalwills.ca/fr/

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous