Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Keyholders®

Informations importantes pour les Keyholders®.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Keyholders®

Bienvenue à LegalWills.ca. Il est probable que vous soyez venu sur ce site Web parce que vous avez été informé que vous avez été choisi pour être un « Keyholder® » pour l'un de nos membres ici chez LegalWills.ca. Vous pouvez être curieux de connaître vos responsabilités, ou vous pouvez avoir décidé que le temps est maintenant venu d'assumer ces responsabilités.

Si vous êtes un Keyholder® et que vous souhaiteriez obtenir plus d'informations sur vos responsabilités, veuillez consulter la Foire aux questions ci-dessous et n'hésitez pas à parcourir le reste de ce site Web. Si vous avez encore des questions sans réponse, veuillez envoyer un courriel à [email protected] . Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Si vous devez vous connecter parce que la personne qui vous a demandé d'être leur Keyholder® est devenue mentalement incapable ou est décédée, veuillez vous connecter avec votre ID Keyholder® au Connexion du Keyholder® .

Keyholders® - Foire aux questions

Un « Keyholder® » est une personne qui a été identifiée par l'un de nos membres ici chez LegalWills.ca qui reçoit la confiance et le pouvoir de déverrouiller leurs souhaits lorsque le moment est venu (c.-à-d. lorsque le membre est décédé ou est devenu inapte). Dans la plupart des cas, les Keyholders® sont des membres de la famille ou des amis proches auxquels on peut faire confiance pour protéger la vie privée du membre. Chaque Keyholder® reçoit un « Keyholder® ID » unique et sécurisé par le membre, lui permettant de se connecter pour accéder aux souhaits du membre une fois le moment venu.

Chaque membre peut désigner plusieurs Keyholders® et peut même spécifier, pour chaque Keyholder®, quels services spécifiques ils peuvent débloquer.

Chaque membre ici chez LegalWills.ca a la possibilité de documenter un ou plusieurs des éléments suivants :

  • MyFuneral™ - Les souhaits personnels du membre concernant ses arrangements funéraires
  • MyMessages™ - Messages non envoyés que le membre a précrits à sa famille/ses amis
  • MyWill™ - Le dernier testament du membre
  • MyExpatWill™ - Le testament du membre expatrié pour les biens détenus dans un pays étranger
  • MyLivingWill™ - Directives concernant les soins médicaux du membre s'il est incapable de les communiquer lui-même
  • MyPowerOfAttorney™ - Directives concernant la gestion des finances du membre en cas d'incapacité
  • MyLifeLocker™ - Renseignements personnels essentiels à transmettre à la famille et à l'exécuteur testamentaire du membre
  • MyVault™ - Fichiers et documents importants à transmettre à la famille et à l'exécuteur testamentaire du membre

En tant que Keyholder®, vous ne pourrez peut-être pas déverrouiller et afficher tous les items ci-dessus. En effet, le membre a spécifié à l'avance quels items particuliers peuvent être accessibles par chacun de ses Keyholders®. En conséquence, chaque Keyholder® peut en fait se voir attribuer des pouvoirs différents. Une fois connecté en tant que Keyholder®, vous pourrez voir les items ci-dessus pour lesquels vous avez reçu le pouvoir de déverrouiller.

Si vous êtes un Keyholder®, vous avez peut être reçu un courriel ou une lettre vous identifiant comme un Keyholder® d'un LegalWills.ca membre nommé. Ce courriel ou cette lettre aurait décrit vos responsabilités et vous aurait également attribué un « Keyholder® ID » unique et sécurisé. Alternativement, le membre peut vous avoir demandé d'être son Keyholder® plus directement et vous avoir fourni un Keyholder® ID lui-même. Si vous n'avez jamais été informé de vos responsabilités de Keyholder® et que vous n'avez jamais reçu de Keyholder® ID, vous n'êtes pas un Keyholder®.

Oui. Il est possible pour un membre de désigner plus d'un Keyholder® pour ses souhaits. S'il le souhaite, il peut même communiquer que le même Keyholder® ID soit utilisé par plus d'une personne, bien que cela soit déconseillé.

Oui. Il n'y a pas de limite au nombre de membres qui peuvent vous avoir demandé d'être un Keyholder® pour leurs souhaits. Dans ce cas, un Keyholder® ID différent vous sera attribué pour chaque membre.

Seul le membre sait avec certitude s'il a désigné plus d'un Keyholder® pour ses souhaits.

Il est possible pour un seul membre de désigner un certain nombre de Keyholders®, chacun ayant le pouvoir de débloquer leurs souhaits. En outre, chaque Keyholder® peut avoir le pouvoir de débloquer les mêmes souhaits, ou le membre peut avoir réparti les responsabilités pour différents souhaits entre différentes personnes.

Dans tous les cas, le processus est le même. En tant que Keyholder®, lorsque le membre est devenu inapte ou qu'il est décédé, vous devez vous connecter avec votre Keyholder® ID et demander de débloquer les souhaits pour lesquels vous avez obtenu des droits d'accès. Il est possible qu'un ou plusieurs souhaits du membre aient déjà été déverrouillés par un autre Keyholder®, auquel cas ils peuvent déjà être visibles pour vous, ou vous devrez peut-être attendre (avec les autres Keyholders® de ce membre) jusqu'à ce qu'ils soient accessibles.

Si vous avez été désigné comme Keyholder® pour plus d'un membre, vous aurez reçu un Keyholder® ID unique sécurisé pour chaque membre. Lorsque vient le temps de vous connecter pour accéder aux souhaits d'un membre, assurez-vous d'utiliser le Keyholder® ID associé au membre auquel vous accédez. Après avoir saisi votre Keyholder® ID, vous devrez confirmer le nom du membre en question, ce qui confirmera que vous utilisez le bon Keyholder® ID.

Si vous avez égaré votre Keyholder® ID pour un membre qui est toujours en vie et compétent, vous devriez demander à ce membre de générer un nouveau Keyholder® ID pour vous et de désactiver le Keyholder® ID précédent. Si le membre est décédé ou est devenu inapte, et que vous savez que vous avez déjà reçu un Keyholder® ID pour cette personne, mais que vous l'avez depuis égaré, contactez-nous.

En tant que Keyholder® vous avez la responsabilité de débloquer un ou plusieurs items qui ont été créés par un LegalWills.ca membre. Ce membre vous fait confiance pour débloquer ces items seulement lorsqu'il sers inapte ou décédé. Ces items pourraient inclure leurs souhaits funéraires, leur testament, leur testament de vie, leur procuration, des fichiers et documents téléchargés, ou des messages à des amis ou des proches.

En outre, il est possible que vous ayez été désigné par le membre pour exécuter certaines directives dans ces items, mais cela sera précisé dans leurs souhaits.

Si vous êtes un Keyholder® pour un LegalWills.ca membre et que le membre est soit inapte ou décédé, vous devriez alors vous connecter avec votre Keyholder® ID à la page Connexion du Keyholder® et suivre les instructions.

Une fois que vous vous êtes connecté, l'identité du membre vous sera présentée et vous devrez confirmer confirmer que c'est la personne qui vous a désigné comme leur Keyholder®. En même temps, pour éviter l'accès prématuré non autorisé aux souhaits du membre, le membre sera informé de vos actions immédiatement et aura la possibilité de vous bloquer. En supposant que les renseignements du membre sont exacts, vous pourrez voir la liste des éléments pour lesquels vous avez obtenu l'accès, ainsi que leur état actuel : verrouillé, déverrouillé ou visible. Tout élément verrouillé peut être déverrouillé par vous, et encore une fois, une notification immédiate concernant votre demande d'accès à l'élément sera envoyée au membre. Les éléments déverrouillés seront visibles après une période de temps déterminée par le membre. Ces mécanismes de sécurité sont en place pour protéger la vie privée du membre et pour empêcher l'accès prématuré et non autorisé aux souhaits du membre. Lorsqu'un article est visible, il est accessible par tous les Keyholders® du membre. Dans le cas de l'élément MyMessages™, vous ne pourrez afficher aucun des messages préécrits du membre. Dans ce cas, lorsque l'élément MyMessages™ devient « visible », cela signifie en fait que tous les messages du membre ont été envoyés.

Si cela semble compliqué, ne vous inquiétez pas --- il s'agit d'un processus extrêmement intuitif. Il suffit de suivre les instructions à l'écran. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter l'aide en ligne ou contactez-nous.

Le service LegalWills.ca membre a déployé de grands efforts pour documenter ses souhaits. Ceux-ci peuvent inclure leurs préférences pour les arrangements funéraires et des messages privés qu'ils ont écrits à leurs proches. Si vous êtes le seul Keyholder® pour ce membre (seul le membre saura si c'est le cas), alors vous êtes la seule personne qui peut débloquer ces souhaits.

Le membre vous a sélectionné comme une personne de confiance pour débloquer ces souhaits. Si vous ne les déverrouillez pas après qu'il soit devenu inapte ou décédé, alors ils resteront verrouillés et personne ne les lira.

Veuillez contactez-nous.

Si les souhaits du membre sont déjà déverrouillés et que vous ne les avez pas déverrouillés vous-même, cela indique qu'ils ont été déverrouillés par un autre Keyholder® qui a également reçu le pouvoir de déverrouiller les souhaits de ce membre. Si l'un des items est déverrouillés mais pas encore visible, alors vous serez en mesure de voir combien il reste de temps avant que les items deviennent visibles. Quand ce moment arrive, alors vous serez en mesure d'accéder aux items.

Après vous être connecté en tant que Keyholder®, vous ne verrez que les items pour lesquels le membre vous a donné le pouvoir de déverrouiller.

Si le membre est devenu inapte et qu'il est toujours en vie, vous ne devriez déverrouiller que les items suivants, s'ils apparaissent dans votre liste : MyLivingWill™, MyPowerOfAttorney™.

Si le membre est décédé, vous pouvez débloquer les éléments suivants, s'ils apparaissent dans votre liste : MyFuneral™, MyWill™, MyExpatWill™, MyLifeLocker™, MyVault™, MyMessages™.

Pour la plupart des items, aucune action n'est requise de votre part, autre que de visualiser les items et de vous assurer que les informations qu'ils contiennent sont utilisées pour répondre aux souhaits des membres. Dans de nombreux cas, il est approprié de communiquer au reste de la famille du membre ou à son plus proche parent que vous avez accès à ces souhaits afin que ceux-ci puissent être réalisés.

Si le membre a pré-écrit des messages à ses amis/sa famille à l'aide du service MyMessages™, vous ne serez pas en mesure d'afficher les messages, car ils sont privés. En déverrouillant cetitem, les messages seront envoyés automatiquement à leurs destinataires après un délai spécifié par le membre.

Simplement cliquez ici, ou revenez à LegalWills.ca à tout moment pour vous inscrire en tant que nouveau membre.

Présentement, nous donnons une année d'adhésion gratuitement à tous les nouveaux membres. Avec cette adhésion, vous pouvez documenter vos souhaits funéraires en utilisant le service MyFuneral™, préparer les derniers messages en utilisant le service MyMessages™, télécharger des fichiers et des documents importants à l'aide du service MyVault™, spécifier vos préférences de sécurité à l'aide du service MySecurity™ et identifiez vos Keyholders® personnels à l'aide du service MyKeyholders™. Le tout gratuitement, avec des mises à jour illimitées pendant 1 an.

Nous facturons une somme modique pour certains des autres services pour couvrir nos dépenses, y compris les services MyWill™, MyLivingWill™ et MyPowerOfAttorney™. La structure tarifaire complète est disponible sur notre page Produits et tarifs .

Si vous avez des questions supplémentaires après avoir lu toutes les informations fournies ici, n'hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected].

Pour plus d'informations sur les services que nous offrons, ou sur LegalWills.ca en général, vous pouvez naviguer sur ce site Web ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous