Des mécanismes de sécurité pour empêcher l'accès prématuré non autorisé à ces documents sont également disponibles et sont entièrement personnalisables par le membre.
Étape 1 :
Le membre crée ses documents pour le service MonTestament,
MonTestamentExpatrié,
MonTestamentdeVie, MaProcuration,
MonCasierdeVie,
MaVoûte,
MesFunérailles, MesMessages et les autres services, et nomme au moins un ami proche ou un membre de la famille comme DétenteurdeCléMD. Les documents sont stockés sur le
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serveur sécurisé, et des copies papier peuvent également être imprimées.
Étape 2 :
Le ou les DétenteursdeClésMD sont informés de leurs responsabilités et reçoivent un ID sécurisé à utiliser pour accéder aux documents du membre au moment opportun. Si le membre le souhaite, il peut également envoyer à chaque DétenteurdeCléMD son ID sécurisé imprimé sur une carte portefeuille en plastique pour le garder en toute sécurité.
Étape 3 :
Le membre peut continuer à faire des mises à jour illimitées de ses documents sur le
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serveur.
Étape 4 :
Lorsque le membre est jugé inapte ou qu'il est décédé, le DétenteurdeCléMD du membre demande de consulter les documents du membre sur le serveur. Pour éviter l'accès prématuré aux documents du membre, une notification automatique est envoyée au membre pour lui expliquer qu'un DétenteurdeCléMD tente de consulter ses documents.
Étape 5 :
Si le membre ne répond pas à la notification dans un délai spécifié par le membre, les documents sont alors remis aux DétenteursdeClésMD du membre.