Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Foire aux questions

Voici les questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Foire aux questions (FAQ)

Nos services peuvent être utilisés pour produire un testament, une procuration et un testament de vie sur mesure au Canada.

Afin de rendre ces documents légaux, vous devriez d'abord les imprimer et les lire attentivement. Assurez-vous qu'ils reflètent fidèlement vos souhaits, et que vous comprenez tout ce qui est contenu dans les documents. Selon les lois en vigueur dans la plupart des juridictions, pour être un document juridique, votre testament doit être signé en présence d'au moins deux témoins, et les deux témoins doivent également signer le testament, en présence du « testateur » (vous-même) et en présence l'un de l'autre. Vous et les témoins devez également parapher chaque page, de sorte qu'il ne soit pas possible de modifier les pages après la signature du testament. Dans la plupart des juridictions, un témoin ne peut pas être bénéficiaire du testament, il ne peut pas être le conjoint d'un bénéficiaire (au moment de la signature), il ne peut pas être mineur et, comme le « testateur » (vous), il doit être sain d'esprit. Il n'y a aucune obligation légale d'utiliser les services d'un avocat ou d'avoir le document notarié afin de créer un testament, une procuration ou un testament de vie au Canada.

Plus de détails sur le processus à suivre pour créer un document juridique sont inclus dans le texte d'aide des services MyWillMC et MyExpatWillMC. Si ces instructions sont suivies, votre testament est alors un document juridiquement contraignant.

Pour une comparaison informative et révélatrice du service MyWillMC aux trousses de testaments juridiques à remplir soi-même, lire à ce sujet ici

Qu'est-ce qui nous différencie des autres sites Web et trousses? Franchement, il n'y a pas de comparaison. Voici quelques raisons pourquoi :

  • Nous avons conçu notre service de création de testaments juridiques pour qu'il soit de la meilleure qualité disponible aujourd'hui. Nous avons évalué de nombreuses trousses à remplir soi-même et de nombreux services Web existants, y compris plusieurs des trousses de testament juridiques canadiennes les plus populaires. Nous avons été choqués par la mauvaise qualité, les instructions limitées et le faible rapport qualité-prix que plusieurs de ces trousses à remplir soi-même offrent aux consommateurs.

  • Une valeur incroyable pour le coût. Notre modèle de tarification des adhésions nous permet de vous fournir le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent à des prix sans précédent dans l'industrie juridique. Nous avons travaillé avec des avocats pour vous offrir ce service, et nous avons payé pour leurs services juridiques afin que vous n'ayez pas à le faire.

  • Assistance et instructions en langage clair. En outre, tous nos services vous fournissent des instructions complètes et répondent à vos questions dans un langage courant, sans jargon juridique de l'industrie. Nous avons développé nos services en fonction des exigences du public, et non en fonction de la profession juridique. Nos assistants, messages d'aides et informations sont également conçus pour être les meilleurs sur le marché et sont tenus à jour sur une base continue.

  • Créez votre testament dans le confort de votre foyer. Aucun avocat requis. Notre approche unique vous permet d'utiliser la commodité ultime de l'Internet pour rédiger votre testament à votre propre rythme, en ligne, 24h/24, 365 jours par année et d'apporter des modifications en ligne à tout moment gratuitement.

  • Mises à jour illimitées gratuites. Ne payez pas un avocat chaque fois que vous devez mettre à jour votre testament. Nous permettons que votre testament soit maintenu en toute sécurité en ligne afin que vous puissiez faire des mises à jour illimitées gratuites aussi longtemps que vous êtes membre.

  • Vous pouvez toujours le faire examiner par un avocat. Nous avons travaillé avec des avocats au Canada pour vous offrir les services MyWillMC et MyExpatWillMC et pour nous assurer qu'ils sont de la plus haute qualité. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons toujours prendre des dispositions pour que votre testament soit examiné par l'un de nos avocats, qui vérifiera la cohérence et l'exhaustivité du document.

  • L'Avantage KeyholderMD. Vous pouvez profiter de notre service de messagerie unique qui vous permet de décrire l'emplacement exact de votre testament et de fournir une liste détaillée des actifs pour votre exécuteur testamentaire. Tout cela sans frais supplémentaires. Lorsque vous décédez, laissez-nous le soin de communiquer cette information aux personnes que vous spécifiez. Il n'y a tout simplement aucune autre entreprise qui fournit un service aussi complet et pratique à leurs clients. Pour plus d'informations, en lire plus sur L'Avantage KeyholderMD.

  • Nous mettons l'accent sur la protection de la confidentialité et de la sécurité de vos renseignements. Nous utilisons des algorithmes de chiffrement standard de l'industrie pour stocker tous vos renseignements personnels et la conception de nos services garantit que le contenu de vos renseignements sont mis à la disposition des personnes spécifiques désignées par vous-même, et seulement au moment approprié.

  • Restez informé et à jour. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous informer par courriel de tout changement dans la législation qui pourrait avoir eu lieu dans votre juridiction et qui pourrait nécessiter des modifications à votre testament. Ou nous pouvons vous envoyer des rappels par courriel simples, pas plus d'une fois par an, pour vous rappeler d'envisager de mettre à jour votre testament si des changements importants se sont produits dans votre vie.

D'autres sites Web et trousses à remplir soi-même ne se comparent tout simplement pas. Aussi, jetez un coup d'œil à l'article de nouvelles énonçant une mise en garde sur l'utilisation des trousses de testaments à remplir soi-même.

« J'ai utilisé votre service pour écrire un testament pour ma chère épouse Christine qui est décédée cette année. Le testament était facile à remplir et très simple. Je n'ai jamais eu de problème à cause du testament. »
--- Keith Sutton, Surrey, C.-B. Lire plus de témoignages

Nous ne vous fournissons pas de conseils juridiques. Nous vous donnons un accès direct au même logiciel que les avocats utilisent pour préparer leurs documents, mais vous le faites vous-même. À notre avis, les avocats surchargent considérablement la plupart des documents de planification successorale, car ils saisissent vos renseignements dans un logiciel qui génère des documents comme un testament pour eux. Nous faisons exactement la même chose. Cependant, si vous avez besoin de clauses personnalisées écrites pour couvrir une situation inhabituelle, nous ne pouvons pas le faire, et nous vous recommandons de demander des conseils juridiques. Par exemple, si vous avez un enfant ayant des besoins spéciaux, il aurait besoin d'une fiducie écrite pour leur héritage. Nous ne faisons pas cela.

Dans la plupart des cas, un document rédigé à l'aide de notre service sera textuellement identique à celui préparé par un avocat.

For a more thorough explanation, please read our blog article: The Cost of a Will in Canada – Explained.

Il n'y a pas d'autres paiements requis pour préparer votre testament juridique. Vous pouvez avoir un testament dans vos mains pour 39,95 $ CAD avec rien d'autre à payer, jamais.

Quelles sont les autres options?
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire examiner votre testament par l'un de nos avocats pour 69,00 $ CAD. La plupart des gens n'ont pas besoin de cela, et n'en retireraient pas de bénéfices, mais si vous avez sélectionné une option telle que « Aucune de ces réponses. Permettez-moi de décrire en détail comment distribuer mes biens. », vous pourriez alors envisager cela.

Votre testament doit être imprimé et signé en présence de deux témoins. Si vous n'avez pas accès à une imprimante, nous pouvons l'imprimer pour vous et vous le faire parvenir par la poste. Le coût pour cela est 9,95 $ CAD, mais encore une fois, la plupart des gens n'ont pas besoin de cette option.

Nous offrons également d'autres services comme MyLifeLockerMC, une procuration financière et un testament de vie. Ils ne sont pas requis, mais ils peuvent vous être utiles en fonction de votre situation.

Qu'en est-il du stockage de document?
Nous ne stockons pas de documents physiques, mais nous vous permettons de maintenir un compte chez nous si vous souhaitez mettre votre document à jour à l'avenir.

Le service de testament coûte 39,95 $ CAD. Avec ce paiement, vous êtes en mesure de préparer votre testament. Il vous donne également un an de mises à jour illimitées du document. Vous êtes en mesure d'imprimer le document, aussi souvent que vous le souhaitez pendant la première année. Vous pouvez le télécharger en PDF ou en fichier Word, mais pour faire de votre document un testament juridique, il doit être imprimé et signé en présence de deux témoins. La version en ligne est là pour votre commodité seulement.

Si vous choisissez de ne pas maintenir un compte chez nous après la première année, votre paiement initial est tout ce que vous paierez. Nous ne conservons pas les détails de la carte de crédit dans les dossiers et nous ne pouvons pas facturer automatiquement au-delà de ce paiement initial.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de stocker vos documents en ligne pendant plus d'un an, ce qui facilitera les mises à jour à l'avenir pour refléter tout changement dans votre situation personnelle ou financière (plutôt que de retourner voir un avocat chaque fois). Ceci est bien sûr facultatif, mais cela rend le processus de maintenance de votre document plus pratique. 11,95 $ CAD vous donnera une année supplémentaire de mises à jour, ou vous pouvez acheter plusieurs années : 5 ans à 24,95 $ CAD, 10 ans à 34,95 $ CAD, 25 ans à 74,95 $ CAD (3,00 $ CAD par an).

Chaque fois que vous faites une mise à jour de votre testament, il doit être à nouveau imprimé et signé en présence de deux témoins. Si vous choisissez de ne pas conserver de compte chez nous, vous aurez toujours votre document imprimé et signé. Si vous n'avez pas besoin d'apporter des modifications à ce document, il sera valide toute votre vie, que vous ayez ou non un compte chez nous.

Que se passe-t-il si je ne maintient pas de compte et que, dans quelques années, je dois le mettre à jour?
Si vous n'avez pas accédé à votre compte depuis des années, et qu'il est inactif, nous nous réservons le droit de supprimer le compte. Vous recevrez un avis par courriel vous indiquant que votre compte pourrait être supprimé. Cependant, dans la pratique, nous n'avons jamais réellement supprimé de comptes au cours de nos 20 années d'opérations.

Ainsi, selon toute vraisemblance, vous pourrez simplement vous connecter à votre compte et payer 11,95 $ CAD pour le réactiver. Cela vous donnera un an de mises à jour illimitées à partir de la date de paiement. (Vous n'aurez pas à payer pour vos années d'inactivité.)

Voici quelques-unes des raisons communes pour lesquelles les gens indiquent qu'il est inutile de rédiger un testament :

  • « Je ne me soucie pas vraiment qui obtient ma succession. Je serai parti de toute façon. »
    Sans testament, votre propriété peut ne pas aller aux personnes auxquelles vous souhaitez. Dans la plupart des pays, il existe une loi qui décide de la répartition des biens si une personne décède sans testament (une succession dite ab intestate). L'administration réelle de votre succession sera également compliquée et difficile. Les tribunaux décideront généralement qui agira en tant que représentant personnel ou « exécuteur testamentaire » pour la distribution de vos biens, et les lois de votre juridiction locale détermineront qui obtiendra quoi. Cela peut mener à des différends juridiques acrimonieux entre vos survivants. Notez que si vous n'avez pas d'héritiers, tous vos actifs, propriétés et possessions peuvent passer à votre gouvernement local. L'effort requis pour rédiger votre testament est insignifiant par rapport aux difficultés que mourir sans testament présente à vos survivants.
  • « Qui obtiendra ma succession est évident. Elle ira à mon conjoint. »
    Les lois locales détermineront qui recevra vos biens, ce qui peut ou non refléter vos intentions. Si vous mourez sans testament et que vous êtes marié, vos biens ne reviendront pas automatiquement à votre conjoint survivant. Les lois locales peuvent décider que d'autres personnes, y compris les enfants, peuvent avoir droit à une part. Cela sera déterminé par les lois de la « Succession intestat » qui varient d'un État à l'autre, d'une province à l'autre, d'un pays à l'autre, et mènera souvent à des affaires juridiques compliquées.
  • « Ma succession n'a pas une grande valeur. »
    Même si vous croyez que vous n'avez pas une succession de grande valeur, votre décès lui-même peut générer un avantage considérable. Par exemple, vos bénéficiaires peuvent obtenir un produit d'une assurance-vie, une poursuite pour mort injustifiée, une réclamation dans le cas de certains négligence entraînant la mort. Ces montants peuvent représenter des sommes d'argent importantes.

De toute évidence, il n'y a jamais une situation où un testament est inutile. Dans de nombreux cas, cela peut être une simple déclaration de vos souhaits quant à la façon dont votre succession devrait être distribuée, et cela peut être réalisé en travaillant à travers l'assistant MyWillMC sur ce site Web. Vous devriez rédiger un testament alors que vous êtes encore jeune et en bonne santé, même si vous ne pensez pas que vos actifs sont importants. Il n'y a absolument aucun avantage à attendre d'être plus âgé.

Malheureusement, la grande majorité des gens n'ont pas de testament. Certaines personnes estiment qu'elles n'en ont pas besoin à cause de l'une des raisons ci-dessus. D'autres trouvent que cela prend trop de temps pour s'organiser, trouver un avocat, organiser des rendez-vous et assister à des réunions pendant leurs horaires déjà chargés. Beaucoup estiment que les honoraires des avocats entourant la création et le maintien d'un testament sont trop chers.

Quelle que soit votre raison, vous devez savoir qu'il est extrêmement important que vous ayez un testament à jour. Si vous mourez sans testament, les tribunaux décideront de la répartition de votre succession, ce qui pourrait ne pas être dans l'intérêt de vos proches. Il est impossible pour nous de savoir comment votre succession sera répartie, mais nous savons que si vous avez un testament, les décisions sont entre vos mains.

Mourir sans testament est irresponsable et impose un énorme fardeau sur vos survivants. Ne remettez pas cela à plus tard.

Un testament conjoint est un document unique, signé par des « co-testateurs » (généralement des conjoints), destiné à refléter les souhaits des deux parties. Ceci est généralement considéré comme une très mauvaise idée, et probablement pire que de n'avoir aucun testament du tout. Souvent, l'intention d'un conjoint est de déclarer que chaque personne laisserait tout au partenaire survivant, et dans le cas où les deux partenaires sont victimes d'un catastrophe commune, tout irait à leurs enfants. Le problème est qu'il n'est pas clair si un partenaire survivant peut révoquer un testament conjoint et de nombreuses affaires juridiques complexes ont surgi à la suite de cette confusion.

En bref, ne faites pas de testament conjoint, car il pourrait y avoir des problèmes si l'une ou l'autre des parties change d'avis ou souhaite modifier le testament. Il peut aussi y avoir des problèmes si le conjoint survivant essaie d'apporter des modifications à un testament conjoint, comme il peut être lié aux conditions initiales. En outre, il n'y a aucune raison de créer un testament conjoint, car il n'y a aucun inconvénient à rédiger un testament séparé pour chaque partenaire.

Bien que l'assistant de questions et réponses MyWillMC soit applicable dans la plupart des cas, il est conseillé de demander des conseils juridiques dans certaines circonstances. Notamment :

  • Si vous êtes impliqué dans un litige matrimonial ou si vous voulez déshériter votre conjoint ou vos enfants.
  • Si vous avez des antécédents de maladie mentale, ou la question de votre capacité mentale peut être soulevée en opposition aux déclarations faites dans la testament.
  • Si vous possédez des biens personnels ou immobiliers dans plusieurs pays.
  • Si vous êtes sous l'âge de la majorité.
  • Si vous avez des investissements commerciaux compliqués (par exemple, vous êtes copropriétaire d'une propriété ou d'entreprises où la propriété peut être contestée).
  • Si vous êtes sur le point de vous marier et préparez un testament en prévision de ce mariage.
  • Si vous avez une succession importante et complexe et que vous pensez bénéficier de quelques conseils sur la planification successorale et la réduction d'impôt.
  • Si vous possédez une ferme, car il peut y avoir des implications importantes en matière de planification successorale.
  • Si vous avez besoin de fournir des soins médicaux à long terme pour une personne à charge.
  • Si vous avez un litige en cours qui impliquent de grosses sommes d'argent ou lorsqu'une peine de prison est possible.
  • Si vous pensez que quelqu'un peut contester votre testament au tribunal ou si vous avez d'autres doutes au sujet de votre situation.

Dans les situations ci-dessus et dans d'autres situations plus complexes (la liste ci-dessus n'est pas exhaustive), il ne serait pas conseillé de s'appuyer sur le résultat de l'assistant MyWillMC comme une expression précise de vos souhaits. Au lieu de cela, vous devriez consulter un avocat dans ces cas.

Oui. Une procuration (également connue sous le nom de procuration financière) et un testament de vie (également connue sous le nom de procuration pour les soins de santé) sont des documents très importants qui devraient être créés et mis à jour en même temps que votre testament.

Ce site Web vous permet de créer un Testament, Testament d'expatrié, Procuration et Testament de vie.

Tous vos renseignements stockés chez LegalWills.ca sont privés et sécuritaires. Vos renseignements sont tellement cryptés que personne n'a accès à ces renseignements à part vous-même et vos KeyholdersMD de confiance en utilisant leur clé personnelle générée aléatoirement. Même les propriétaires et les administrateurs de LegalWills.ca ne sont pas en mesure d'accéder à vos renseignements privés en raison de la conception du logiciel et des méthodes de cryptage utilisées.

Cependant, notez que certains services exigent le décryptage temporaire des documents d'un membre dans le cadre de l'opération de fournir ce service. Par exemple, si le membre souhaite que son testament soit examiné par l'un de nos professionnels du droit ou que ses documents soient imprimés et envoyés par la poste, le logiciel décryptera automatiquement ces documents dans le cadre des instructions du membre pour que ces services soient effectués.

Ce site Web utilise des technologies de cryptage et de sécurité numériques de pointe pour protéger votre vie privée et votre sécurité. Toutes les données qui passent de votre ordinateur à ce site Web sont authentifiées et cryptées à l'aide d'un cryptage SSL (Secure Socket Layer) 256 bits. C'est le niveau de cryptage le plus avancé disponible aujourd'hui, et cela signifie que tout renseignement envoyé à partir de votre ordinateur est brouillé d'une manière qui le rend complètement inintelligible s'il est intercepté. Lorsque vous êtes dans une section sécurisée du site Web (c'est-à-dire une fois connecté en tant que membre), un cadenas apparaîtra sur votre navigateur Web. C'est votre garantie que le chiffrement est en place et que vous communiquez à travers une liaison sécurisée.

En outre, ce site Web utilise un algorithme de cryptage en continu de haute sécurité standard de l'industrie connu sous le nom de « RSA » pour crypter tous les renseignements personnels sensibles avant qu'ils ne soient stockés en ligne. RSA est un système cryptographique à clé publique développé par les professeurs du MIT RonaldRivest, Adi Shamir et Leonard Adleman. Pour vous donner une idée du niveau de sécurité fourni par ce cryptage, il a été estimé qu'avec les algorithmes les plus efficaces connus à ce jour, il faudrait un ordinateur fonctionnant à 1 million d'instructions par seconde pendant 300 trillions d'années pour le décoder (soit 3 suivi de 20 zéros!). C'est plusieurs billions de fois plus long que l'âge de la Terre.

Toutes nos données sont stockées en toute sécurité dans un format hautement crypté sur des serveurs de bases de données. Pour vous protéger contre les pertes de données catastrophiques, des sauvegardes quotidiennes sont effectuées sur chacun de nos serveurs. Par conséquent, si l'un de nos serveurs connaissait des difficultés techniques, les données ne seraient pas en danger.

En outre, la protection physique de nos systèmes primaires comprend :

  • Systèmes de détection et d'extinction d'incendie avec systèmes d'arrosage sous air et à pré-action
  • Alimentations redondantes N + 1, fournissant une alimentation double et des batteries de secours, des systèmes de refroidissement de l'eau et des génératrices
  • Climatisation redondante N + 1, fournissant des unités de refroidissement primaires et de secours, des tours de refroidissement et du stockage d'eau
  • Centre d'exploitation de réseau local (NIC) pour surveiller toutes les opérations du centre de données
  • Surveillance 24 h/24 et prise en charge de la connexion réseau et de la disponibilité du serveur
  • Service de garde en uniforme 24 h/24 avec surveillance par télévision en circuit fermé intérieure et extérieure
  • Accès électronique à toutes les entrées du centre de données, y compris des appareils de balayage biométrique de la main
  • Systèmes électroniques de gestion des clés et armoires à clé individuelles

Comme vous pouvez le voir, nous prenons la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements de nos membres très au sérieux.

Nous sommes fiers d'offrir une garantie de remboursement à 100 % de 30 jours, sans poser de questions, sur tous les abonnements payés. Si, après votre abonnement en tant que membre, vous ne pensez pas avoir reçu des informations précieuses et une valeur pour votre argent, nous vous rembourserons volontiers le coût de votre abonnement.

Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les chèques ou les mandats bancaires. Si vous effectuez un achat, vous recevrez des instructions supplémentaires concernant vos options.

Absolument. Les renseignements de votre carte de crédit ne sont utilisés que pour les achats et ne sont jamais stockés par nous. En outre, tous les achats par carte de crédit se font via une passerelle sécurisée qui protège toutes vos transactions grâce à la puissante technologie de cryptage Secure Sockets Layer (SSL) et aux normes de sécurité Private Communication Technology (PCT) prises en charge par Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari et autres navigateurs populaires. SSL crypte votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant de voyager sur Internet, et ces renseignements ne sont jamais stockés ni enregistrés par le site sécurisé. Cela rend faire des affaires sur Internet aussi sûr que l'achat par téléphone ou la remise de votre carte de crédit à un serveur dans un restaurant.

Il n'y a pas d'obligation d'utiliser les services d'un avocat ou d'un notaire pour préparer votre propre testament juridique. La loi qui définit la légalité d'un testament est écrite spécifiquement pour chaque province, état et pays, mais en résumé, la loi exige que le testament soit rédigé sur un morceau de papier et signé en présence de deux témoins qui ne peuvent pas être bénéficiaires du testament. Les avocats peuvent certainement vous aider à préparer votre testament, mais chacun a le droit légal de rédiger son propre testament. Si vous créez un document en utilisant notre service, il doit être imprimé, signé devant témoins selon nos instructions, puis il devient un testament juridique.

LegalWills.ca n'est pas un cabinet d'avocats. Nous n'offrons pas de conseils juridiques. Si votre situation est complexe ou si vous avez des questions concernant votre service funéraire, votre planification successorale, votre testament, votre testament de vie ou votre procuration, nous vous recommandons fortement de parler à un avocat de votre région.

Des services tels que MyFuneralMC, MyLifeLockerMC, MyVaultMC, et MyMessagesMC ne créent pas de documents juridiques et ne font aucune hypothèse sur votre pays de résidence.

Nous avons beaucoup travaillé avec des avocats au Canada pour nous assurer que les documents juridiques créés par les services MyWillMC, MyExpatWillMC, MyPowerOfAttorneyMC et MyLivingWillMC sont à jour avec les lois dans toutes les provinces et territoires du Canada, y compris: l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard, Québec, la Saskatchewan et le Yukon. Par conséquent, nos services peuvent être utilisés pour générer des documents juridiques dans n'importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien.

Si vous avez des doutes quant à la qualité juridique de tout document dans votre juridiction, n'hésitez pas à demander à un avocat dans votre région pour faire examiner vos documents.

Si vous choisissez, vous pouvez recevoir des mises à jour occasionnelles par courriel de notre part concernant les nouveaux services qui deviennent disponibles, les offres spéciales disponibles uniquement pour nos membres ou toute autre information qui, selon nous, pourrait intéresser nos membres. Ces courriels seront probablement envoyé une fois tous les quelques mois. Vous pouvez bien sûr choisir de ne pas recevoir de courriels et nous n'allons pas vous envoyer d'information à moins que vous n'en faisiez la demande.

Nous ne partageons absolument aucun renseignement sur les membres avec aucune autre organisation. Nous n'avons pas de sociétés affiliées, de partenaires ou d'intérêts dans d'autres organisations. Vous ne recevrez aucun autre mailing basé sur une adhésion à ce site Web.

Conformément à nos très strictes politiques de confidentialité ici chez LegalWills.ca, nous n'enverrons jamais de courrier postal ou de courriel à l'un de vos KeyholdersMD en dehors de vos souhaits, et nous ne tenterons jamais de contacter l'un de vos KeyholdersMD de quelque manière que ce soit. De plus, nous ne revendrons, n'échangerons ni ne louerons à des tiers aucun renseignements permettant d'identifier une personne vous concernant ou concernant l'un de vos KeyholdersMD désignés.

LegalWills.ca a du financement mis de côté pour soutenir le coût de l'hébergement des renseignements des membres pour un certain nombre d'années dans l'avenir en fonction des prix d'aujourd'hui. Cet argent est utilisé comme une police d'assurance pour vous assurer que même si LegalWills.ca cesse d'accepter de nouveaux membres, que les renseignements sur les membres existants seront toujours conservés. Aux prix d'aujourd'hui (dont nous anticipons la baisse) même si LegalWills.ca ne recevait aucun revenu supplémentaire, l'hébergement des données des membres est sécurisé pour un autre 25 années. Notre intention est d'augmenter ce fonds pour soutenir les coûts permanents pendant au moins 100 ans, ce qui va bien au-delà des besoins des directives préalables de nos membres.

Néanmoins, si pour une raison quelconque vous croyez que LegalWills.ca cessera d'exister à l'avenir, vous pouvez toujours utiliser pleinement nos services en visualisant et en imprimant vos documents et en les stockant dans un endroit sûr. Quand ils sont nécessaires, en supposant que vos proches savent où chercher, ils peuvent toujours accéder à votre documentation. Si elle est utilisée de cette façon, notre structure de tarification rend encore la création de ces documents très rentable pour tous nos membres, sans dépendance au LegalWills.ca site web. Mais LegalWills.ca a bien l'intention d'être ici pour rester!

Lorsque vous êtes connecté en tant que membre, il y a un lien sur la page d'accueil du membre qui vous permet de supprimer l'ensemble de votre adhésion. En cliquant sur ce lien, vous supprimerez définitivement l'intégralité de votre compte, y compris tous vos renseignements de membre, ainsi que tous les documents ou fichiers que vous avez créés.

Si vous apportez des modifications à un document, mais que vous pouvez seulement voir une « ancienne » version lorsque vous la visualisez en ligne, c'est parce que la « mise en cache » est activée dans votre navigateur Web. Dans certaines circonstances, cela amène votre navigateur à accéder à une version temporaire « mise en cache » de votre disque dur au lieu de récupérer la dernière version de notre serveur Web. Si vous utilisez Internet Explorer, vous devez effacer votre cache en sélectionnant Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires > Supprimer les fichiers. Si vous utilisez un autre navigateur Web, consultez la documentation de votre navigateur pour obtenir des instructions sur la façon d'effacer le cache.

Vous aurez reçu un Code de référence dans votre courriel de confirmation de commande. Si vous n'avez plus ce courriel ou si vous ne l'avez pas reçu (probablement en raison d'un logiciel de blocage de spam), vous pouvez obtenir votre Code de référence en vous connectant et en cliquant sur le lien en haut de votre page d'accueil de membre qui indique « Le rabais pour votre conjoint/partenaire (40% sur tout achat) est encore offert ». Lorsque votre conjoint/partenaire effectue le processus de paiement, copiez et collez ce code dans la case « Code de référence » et la réduction de 40% sera automatiquement appliquée.

Notez que chaque adhésion est séparée - chaque personne doit se joindre séparément et créer son propre compte.

Il s'agit d'un problème occasionnel causé par notre utilisation de témoins de session. Il se produit plus fréquemment lorsque plusieurs fenêtres de navigateur sont ouvertes et que vous vous déconnectez d'une fenêtre. Il peut également se produire lorsque deux personnes avec des comptes différents, partagent le même ordinateur. La résolution est de fermer toutes les fenêtres du navigateur entre les sessions. Puis rouvrez le navigateur et connectez-vous. Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter.

Pour renouveler votre adhésion, vous devriez vous connecter à votre compte en allant au https://www.legalwills.ca/fr/ et en cliquant sur le bouton « LOGIN MEMBRE ». Saisissez votre identifiant et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de la création de votre compte. Une fois connecté, cliquez sur le service MyAccountMC, puis sélectionnez une option pour ajouter des années supplémentaires à votre adhésion. De là, vous pourrez suivre les étapes à travers le processus de paiement.

Tout d'abord, vous devriez vérifier que vous avez un compte avec nous. Vous avez peut-être reçu la confirmation de cela dans un courriel de LegalWills.ca. Si vous avez un identifiant d'utilisateur et un mot de passe, vous pouvez ouvrir une session sur le site. Une fois connecté, faites défiler vers le bas pour cliquer sur le service MyWillMC, et à partir de là, vous pouvez cliquer sur « Afficher votre testament » ou « Télécharger et imprimer votre testament (fichier PDF) ». Si vous avez payé et que vous n'avez pas d'identifiant d'utilisateur ou de mot de passe, contactez-nous en envoyant un courriel à [email protected], et nous pouvons créer un compte pour vous.

Nous ne publions pas de trousses de testament. Nous croyons que les formulaires sont une mauvaise idée et mènent généralement à des problèmes juridiques. Il y avait une trousse largement annoncée à la télévision et à la radio, mais cela a été fortement critiqué et n'est plus disponible. Nous avons développé un service vraiment interactif qui génère un document personnalisé basé sur vos réponses à une série de questions. Ce document peut ensuite être imprimé et signé devant témoins pour devenir votre testament juridique. Vous pouvez également stocker ce document en ligne et faire des mises à jour pour refléter les changements dans votre situation personnelle ou financière. Chaque fois qu'une mise à jour est effectuée, le document doit être imprimé, signé devant témoins et le document précédent doit être détruit.

Une autre façon de regarder cela est que le coût du service de testament est de 39,95 $ CAD et cela inclut également l'utilisation de nos services gratuits tels que les services MyVaultMC, MyMessagesMC et MyFuneralMC. Également inclus dans ce 39,95 $ CAD est le stockage du document en ligne pendant un an. Cela signifie que vous n'avez pas nécessairement à remplir le document en une seule séance, et si dans une semaine ou deux vous réalisez que vous avez oublié quelque chose, vous pouvez simplement vous reconnecter avec votre identifiant et votre mot de passe, faire une modification, imprimer une nouvelle version et la signer devant témoins pour avoir votre nouveau testament.

Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre document en ligne pour plus longtemps, et ce serait utile pour vous assurer que vous avez toujours une mise à jour pour refléter tout changement dans votre situation personnelle ou financière. Vous pouvez choisir de le stocker pendant 5 ans, 10 ans, 25 ans ou à vie (ou simplement payer pour renouveler chaque année), et tout le temps que vous l'avez stocké en ligne, vous avez une « adhésion » et vous pouvez vous connecter à tout moment pour faire une mise à jour. Il est important de réviser votre testament de temps en temps, et cela garantit qu'il sera toujours à jour.

Cependant, tout cela est facultatif. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement créer le document pour 39,95 $ CAD, l'imprimer et ne pas du tout le stocker en ligne. Ou vous pouvez simplement demander que tous vos renseignements soient supprimés une fois que vous êtes satisfait du document final. Cependant, il s'agit d'une étape irréversible et une fois que vous faites cela, vous ne pourrez plus vous connecter et travailler sur votre document. Il sera complètement retiré de notre système.

Vous avez besoin de deux témoins à la signature de votre testament. Un témoin ne peut pas être bénéficiaire du testament, il ne peut pas être le conjoint d'un bénéficiaire (au moment de la signature), il ne peut pas être mineur et, comme le « testateur » (vous), il doit être sain d'esprit. Les amis et les collègues peuvent servir de témoins, à condition qu'ils ne soient pas bénéficiaires dans votre testament. En outre, il n'est pas nécessaire de faire signer un avocat ou un notaire pour légaliser votre testament.

Il suffit de nous envoyer un courriel à [email protected]. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous