Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Inhumation - Informations et réponses

Qu'est-ce que l'inhumation? Est-ce que l'inhumation coûte cher? Voici des questions, des réponses et des informations sur l'inhumation.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Enterrement

LegalWills.ca est dédié à fournir des services liés aux directives préalables, y compris notre service MyFuneral™ , qui permet aux gens de spécifier à l'avance qu'ils souhaitent être enterrés sous terre ou enterrés en mer. Ces souhaits seront communiqués à un « Keyholder® » personnel, choisi par le membre, le moment venu. Voici quelques questions et réponses liées à l'inhumation du corps. Tous ces sujets sont traités facilement par le service MyFuneral™ .

Qu'entend-on exactement par l'inhumation?

L'inhumation du corps ou l'enterrement direct signifie simplement placer un corps dans le sol après la mort. Le terme couvre maintenant également le stockage du corps entier au-dessus du sol dans un mausolée, une voûte ou un autre type de crypte. Alors que la crémation gagne en popularité, la plupart des corps en Amérique du Nord sont enterrés. Ils sont généralement placés dans un type de récipient placé dans le sol ou stocké au-dessus du sol.

J'ai entendu parler d'embaumement. Qu'est-ce que c'est et en ai-je besoin?

L'embaumement est principalement effectuer pour désinfecter et conserver le corps. La désinfection est importante pour tous ceux qui doivent manipuler les restes, et pour la sécurité du public. Les décès dus à des maladies hautement contagieuses exposent les directeurs de pompes funèbres et les autres personnes qui entrent en contact avec les restes à un risque très élevé de contracter les mêmes maladies. Deuxièmement, il existe une tradition pour que les amis et la famille se réunissent pour voir le corps et rendre hommage à un membre de la famille ou un ami qui est décédé. C'est pour consoler la famille suivant leur perte, et pour leur exprimer de la sympathie. Sans embaumement, la plupart des restes deviennent non présentables dans un court laps de temps. L'embaumement n'est pas obligatoire, mais sans instruction spécifique, il est généralement effectué. Il y a aussi certains règlements à suivre si le transport public est impliqué.

Est-ce que l'inhumation coûte cher?

Les frais de service pour les inhumations corporelles directes seules devraient être minimes. Mais les inhumations impliquent habituellement un certain nombre d'autres procédures qui peuvent être coûteuses, y compris l'obtention du certificat de décès, le transport du corps et l'achat d'un cercueil.

Qu'arriverait-il si je veux simplement être enterré tout de suite?

Si c'est votre préférence, alors le corps serait enterré peu de temps après la mort, généralement dans un simple récipient. Normalement, aucune exposition ou visite n'est impliquée, donc aucun embaumement n'est nécessaire. Un service commémoratif peut avoir lieu au côté de la tombe ou plus tard. L'enterrement direct coûte généralement moins cher qu'un enterrement avec service complet « traditionnel ». Les coûts comprennent les frais de services de base du salon funéraire, ainsi que le transport et les soins du corps, l'achat d'un cercueil ou d'un récipient d'enterrement et d'une parcelle de cimetière ou d'une crypte. Si la famille choisit d'être au cimetière pour l'inhumation, la maison funéraire charge souvent des frais supplémentaires pour un service à la tombe.

Que se passe-t-il lors d'un enterrement plus traditionnel?

Un enterrement « traditionnel » comprend généralement une exposition ou une visite et un service funéraire formel. Un corbillard est utilisé pour transporter le corps au site funéraire ou au cimetière pour l'enterrement. C'est généralement le type de funérailles le plus cher. En plus des frais de services de base du salon funéraire, les coûts comprennent souvent l'embaumement et l'habillage du corps, la location du salon funéraire pour l'exposition ou le service, et l'utilisation de véhicules pour transporter la famille si elle n'utilise pas le leur. Les coûts d'un cercueil, d'une parcelle de cimetière ou d'une crypte et d'autres biens et services funéraires doivent également être pris en compte.

Puis-je être enterré n'importe où?

Vous ne pouvez pas simplement être enterré n'importe où. Il existe des restrictions associées à l'inhumation sur des terres privées (par exemple, il ne doit pas y avoir de problèmes de santé publique), mais aucune loi ne l'interdit expressément. Le consentement doit être obtenu de votre autorité locale.

Que faire si j'ai décidé de donner mon corps ou mes organes après ma mort?

Si vous avez choisi de donner des organes, vous avez toujours le choix de l'inhumation. Cependant, si vous avez choisi de donner tout votre corps à la science médicale, l'école de médecine l'incinérera généralement et enterrera ou dispersera les cendres dans une parcelle spécifiée. Cependant, la plupart des établissements acceptent de remettre la dépouille à un ami ou à un membre de la famille pour la disposition finale - généralement dans un délai d'un an ou deux. Notez que dans certains cas, un don corporel peut être rejeté en raison de l'état de votre corps ou simplement parce qu'il n'est pas nécessaire. Dans les deux cas, vous devez indiquer vos préférences à savoir si votre corps devrait être incinéré ou enterré.

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous