Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Témoignages de clients

Voyez comment nous avons obtenu notre taux de satisfaction client de 99 %.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

Témoignages de clients

Delighted Customers

Ce qu'ils disent sur nous

(cliquez sur le logo Google ou Facebook pour voir les derniers avis)

Nous sommes fiers du fait que nous n'avons aucun consommateur insatisfait.

Voici quelques-uns des commentaires que les clients nous ont envoyés, complètement non sollicités...

« Nous aimerions vous féliciter, vous et votre site pour les excellents testaments complétés que vous fournissez. Ils sont égaux, sinon plus détaillés que ceux que nous avons fait préparés depuis 1984 par un avocat, à un coût beaucoup plus élevé à ce moment-là. »
T. & C. Hazlewood
Woodstock, Ontario
« C'est un programme/site Web absolument génial que vous avez mis en place. Il est très facile à utiliser et l'approche par étapes que vous utilisez est intuitive et facilement suivie. Le coût de la licence est également très raisonnable. Le choix de modifier nos testaments et autres documents à notre discrétion est également une caractéristique que nous apprécions vraiment. Nous devons régler un certain nombre de changements dans notre testament et votre programme a facilité les choses, et nous n'avons pas à être accablés par l'organisation de réunions avec notre avocat. Grande créativité de votre part. Sincères remerciements. »
B. Deugo-Mills
Pakenham, Ontario
« J'ai utilisé votre service pour rédiger un testament pour ma chère épouse Christine qui est décédée cette année. Le testament était facile à remplir et très simple. Je n'ai jamais eu de problème à cause du testament. Les gens n'ont vraiment pas idée du réconfort d'avoir fait signer votre testament par Chris avant son décès. Les choses étaient vraiment assez simples, mais tout doute a été dissipé lorsque le testament a été présenté. Vous ne pouvez pas mettre un prix sur ce genre de tranquillité d'esprit. Encore une fois, merci. Mon testament est également fait en toute sécurité. »
K. Sutton
Surrey, Colombie-Britannique
« J'étais inquiet à l'idée de rédiger mon testament. Mais avec ce site Web, c'était très facile et direct, avec beaucoup d'aide disponible. Je suis convaincu que ma succession sera répartie selon mes souhaits. Fortement recommandé! »
A. Vardjas
Dundas, Ontario
« Je pense que ce que vous avez et offrez sont tout simplement GÉNIAL! »
D. Smerek
Lethbridge, Alberta
« Un bon service. Je vais en parler aux gens. »
P. Jacot
North York, Ontario
« J'ai maintenant terminé le testament et je suis très ravi du résultat. »
C. Anderson
Ottawa, Ontario
« Site fantastique! C'est formidable de pouvoir rendre mes souhaits accessibles en ligne pour ma famille. »
J. Tilley
Toronto, Ontario
« J'aime la façon dont vous avez résolu tous mes problèmes de sécurité. »
R. Karinma
Vancouver, Colombie-Britannique
« Nous avons tous deux adoré ce site et l'avons trouvé réconfortant... Quelle merveilleuse idée!!! Merci infiniment. »
S. & D. Young
Oshawa, Ontario
« Merci encore une fois pour votre réponse rapide et certainement votre service à la clientèle et soutien. J'apprécie tout ce que vous avez fait au nom de ma femme et de moi. Meilleurs vœux et merci encore. »
W. Majaralie
Petawawa, Ontario
« J'avais fait faire un testament l'année dernière pour mon mari et moi. Je voulais seulement ajouter un addenda précisant que notre maison doit aller à mon fils si quelque chose nous arrive. L'avocat qui a fait mon testament veut me facturer un prix ridicule de 240,00 $ pour ce changement. Je veux seulement le faire moi-même. » (Ce site Web est la réponse.)
L. Hastings
Edmonton, Alberta
« J'ai imprimé mon testament et j'ai déjà acheté, traité et imprimé un testament pour ma femme. Votre service était rapide et impressionnant. Merci de m'avoir laissé dormir un peu plus facilement ce soir! »
D. & M. Sather
Coquitlam, Colombie-Britannique
« J'étais un peu paniquée à l'idée de faire cela avant de partir pour l'Australie, samedi. Maintenant, tout a été pris en charge. Votre service est une très bonne idée! Encore une fois, merci. »
M. Obara
Victoria, Colombie-Britannique
« J'ai imprimé 2 copies de mon testament et elles sont excellentes. Je vous remercie pour votre extraordinaire service. »
D. Moore
Sarnia, Ontario
« Ce service a été génial, et a tant de fonctionnalités qui en font un ensemble complet. Le fait que vous puissiez envoyer des pensées finales à vos amis et votre famille vous donne vraiment la tranquillité d'esprit. C'est agréable d'être en mesure de rédiger vos pensées finales en sachant que personne ne pourra les voir jusqu'après votre départ, et ainsi éviter l'embarras. »
C. Martinez
Toronto, Ontario
« Je vous remercie beaucoup pour votre aide... J'ai été très heureux avec votre service et c'est un grand soulagement d'avoir nos testaments fait selon nos besoins. »
B. Hughes
Chilliwack, Colombie-Britannique
« J'ai trouvé que les formulaires de testament et de procuration étaient excellents... Je recommanderais fortement les formulaires à mes amis. Je vous remercie beaucoup pour votre service. »
L. Boerdyk
St. Albert, Alberta
« J'ai utilisé votre service de création de testament et c'était génial. J'ai aimé à quel point il était rapide et facile. Il n'a fallu que peu de temps pour le faire! »
A. Davis
Listowel, Ontario
« Merci d'avoir créé un moyen aussi simple et sans effort de compléter ces documents absolument cruciaux. Je me sens en paix maintenant d'avoir pu le faire dans l'intimité de ma maison, à un moment qui me convenait, c'était vraiment une bénédiction. Encore une fois, merci. »
E. Bragg
Bracebridge, Ontario
« Nous apprécions le service en ligne très impeccable! C'est une excellente IDÉE, très bien réalisée sur le Web! Veuillez dire merci en notre nom! »
P. & A. Gavrilova
Mississauga, Ontario
« Je suis très heureux de vos services pour la préparation des documents liés au testament après avoir adhéré pour le testament de vie, la procuration et l'option de testament de 10 ans... J'ai trouvé que les assistants étaient la principale raison pour laquelle j'ai adhéré à vos services. »
T. Voth
Lethbridge, Alberta
« Je veux vous laisser savoir à quel point votre programme est facile et convivial. La création de nos testaments a été rendue facile et non stressante. »
J. Moffat
Winfield, Colombie-Britannique
« Très facile et le prix est raisonnable. Beaucoup moins cher que les avocats. »
P. Lad
Calgary, Alberta
« Après le décès inattendu et tragique de mon père alors que je n'avais que 13 ans, j'ai vu ma mère lutter pour faire face à toutes les légalités lui étant soudainement imposées. Elle avait encore 6 enfants à la maison et je me souviens de son sentiment à la fois confus et submergé d'avoir à faire face à cette tâche ardue seule. Cela a eu un grand impact sur moi et je me suis promis que lorsque j'aurais des enfants, j'aurais un testament, exprimant mes souhaits avec autant de détails que je peux pour aider à soulager le stress supplémentaire auquel on doit faire face quand un être cher meurt. (C'est) un excellent site qui me permet d'inclure autant de détails que je souhaite. Je me sens à l'aise d'utiliser leur site sécurisé et d'avoir la tranquillité d'esprit sachant que tant de détails de mon testament peuvent le rendre beaucoup plus facile et être une bénédiction la bienvenue pour ceux que je laisse derrière le moment venu. »
H. Faucher
Chilliwack, Colombie-Britannique
« La procrastination est une chose très courante quand il s'agit de faire le dernier testament, et trop souvent nous ne pensons même pas à la procuration ou au testament de vie, ou même à nos arrangements funéraires, mais il y aura une situation ou une tragédie qui vous fera savoir qu'il est temps de mettre les choses en ordre. Aussi, ce n'est pas juste de laisser ces décisions à vos proches laissés derrière. Oui, j'ai procrastiné, j'ai été proche de voir l'importance d'un testament de vie et je ne voulais pas que mes proches aient à faire face aux bureaucraties quand le temps est arrivé pour moi de quitter ce monde. (Ce site Web) était le véhicule qui m'a permis de mettre tous les documents et les arrangements en ordre en moins de quelques heures. »
C. Thorne
London, Ontario
« J'ai trouvé le service très accessible, facile à suivre et très bien présenté à l'écran. Cela a fait de la création de mon testament une expérience agréable plutôt qu'une expérience solennelle... Merci. »
D. Rubenstein
Crofton, Colombie-Britannique
« Merci d'avoir fourni un service aussi précieux et facile. Je ne crois pas croire que j'ai reporté « mon testament » si longtemps. Votre site a rendu la tâche facile... Mille mercis. »
C. Leighland
Burlington, Ontario
« Je tiens à vous remercier de toute l'aide que vous nous avez apportée pour préparer nos testaments et testaments de vie en ligne. Votre service est plus qu'excellent et nous avons exactement ce que nous voulons, et la tranquillité d'esprit d'avoir ces testaments en ordre. Nous allons certainement recommander vos services à d'autres. »
A. Weeks
Calgary, Alberta
« Nous avons été très heureux avec LegalWills.ca, et je l'ai déjà recommandé à plusieurs amis. »
L. Seaman
Calgary, Alberta
« Votre service est excellent. Je suis très heureux avec Legal Wills. C'est mieux que de voir un avocat d'abord, parce qu'il vous guide à travers toutes les décisions à prendre et vous donne le temps de réfléchir aux choix. »
D. Coniam
Burlington, Ontario
« J'ai utilisé votre site Web et assistant pour produire une ébauche de testament. Je l'ai téléchargé et enregistré dans deux formats pour examen par un avocat. Très satisfait, bon rapport qualité-prix. »
I. Mark
Ajax, Ontario
« Le testament qui a été fait au nom de ma mère a été utile après sa mort. Je veux juste souligner que c'est un moyen facile et abordable de faire un testament. Je suis content d'être devenu membre. Je vous garderai à l'esprit si j'ai besoin de l'aide de votre site Web à nouveau. »
M. Finelli
Mississauga, Ontario
« Je vous remercie beaucoup. Je suis très heureuse avec ce site Internet. Mon mari fera également un testament ici en ligne ainsi que ma fille et son partenaire et même un de mes amis. Merci de fournir un tel service merveilleux et abordable, facile à utiliser et très détaillé. »
A. Wolfe
Perryvale, Alberta
« Merci pour votre site, car il a été extrêmement utile pour aider mon grand-père. Votre site Web a été une bénédiction dans une situation difficile. Merci infiniment. »
C. Chomyn
Mount Forest, Ontario
« Vous avez frappé un coup de circuit. Simple, facile et les documents sortent dans un format très professionnel. Merci. »
A. Kirton
White Rock, Colombie-Britannique
« Quel service!!! Je souhaite que d'autres sites puissent apprendre de vous. Merci beaucoup pour tout. »
L. & D. Greenan
Cranbrook, Colombie-Britannique
« Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements pour votre service. Il y a environ 7 ans, j'ai parlé à mon frère d'avoir un testament et de la grande importance d'en avoir un. Après en avoir longuement parlé, j'ai finalement réussi à la convaincre. À cette époque, mon frère, moi-même et mon mari avons tous créé nos testaments. Les circonstances ont changé et nous avons tous mis à jour nos testaments en utilisant une fois de plus votre service. Nous avons également ajouté le testament de vie et les souhaits funéraires. Mon frère est soudainement tombé malade en octobre dernier. Il a été mis sur un respirateur artificiel. Son testament de vie parlait pour lui, nous sauvant tous du chagrin d'avoir à prendre une décision finale. Malheureusement, à l'âge de 56 ans, trois jours après avoir été admis à l'hôpital, il est décédé. En raison de son testament de vie, je vis avec le réconfort et la tranquillité d'esprit sachant que tous ses souhaits ont été respectés et réalisés. Je tiens à vous exprimer mes plus profonds remerciements de fournir ce service. Je ne peux qu'ajouter que je souhaite que tout le monde puisse voir à quel point il est important d'avoir un testament et un testament de vie. Un testament, un testament de vie, une procuration, etc. devraient être assez simple pour tous, faites-le pour l'amour de votre famille. »
Anonyme
« Je voudrais seulement vous faire savoir à quel point j'étais heureuse d'être avec votre entreprise, en ce qui concerne la préparation de mon testament et de celui de mon mari. J'ai utilisé Legalwills.ca ce matin afin de créer notre testament et le programme était plaisant à utiliser. C'était simple, direct et très convivial. J'ai ensuite eu besoin de passer un appel téléphonique à votre ligne de soutien et j'ai reçu un service fantastique. Le représentant était très bien informé et a pu me guider exactement à travers toute l'étape pour laquelle j'avais besoin de l'aide. Avant même que je commence à préparer nos testaments, vos représentants ont été extrêmement utiles. J'ai eu besoin d'envoyer plusieurs courriels pour poser des questions concernant la préparation de nos testaments et chaque courriel a été répondu rapidement et efficacement, répondant à toutes mes demandes. Je recommanderais certainement à ma famille et à mes amis d'utiliser votre entreprise pour préparer des testaments et d'autres documents affiliés aux testaments. Je sais que je suis heureuse de l'avoir utilisée. »
L. Rosebush
Mississauga, Ontario
« Excellent programme!!! Je l'adore. Je n'ai jamais eu mon portfolio et mes derniers souhaits si précis et faciles à suivre. Cela rendra les choses beaucoup plus faciles pour mon exécuteur testamentaire. »
H. Maas
Kanata, Ontario
« Je n'ai jamais été si impressionné par le service à la clientèle d'une entreprise. Je recommanderai fortement ce service à tous ceux que je connais qui n'ont pas déjà fait de testament. »
A. Halvorsen
Fort McMurray, Alberta
« J'ai récemment utilisé Legal Wills. Je suis extrêmement heureux de la facilité avec laquelle j'ai pu avoir un testament légalement contraignant, le prix est excellent, maintenant j'ai la tranquillité d'esprit. La représentante du service à la clientèle m'a aidé, Vivian était excellente. J'ai eu quelques questions, elle a répondu rapidement avec les réponses. Je recommande fortement d'utiliser Legal Wills. Merci de nous offrir un si bon service. »
L. Brown
Lethbridge, Alberta
« C'est la troisième fois que je rédige un testament. J'ai déjà utilisé un avocat et un notaire, respectivement. L'utilisation de LegalWills était rapide, facile et efficace. Très simple à utiliser, et dans le confort de votre propre maison. Pas de rendez-vous avec un avocat ou un notaire, pas d'appels téléphoniques dans les deux sens. Aussi être en mesure d'aller en ligne pour examiner et/ou apporter des modifications à tout moment est un gros bonus! Le coût total était d'environ 80,00 $ pour le faire en ligne avec Canadian LegalWills. Par rapport à ce que j'ai payé lorsque j'ai utilisé à la fois un avocat et un notaire pour les deux testaments précédents, j'ai économisé plus de 900,00 $. »
D. McAuley
Victoria, Colombie-Britannique

 

N'hésitez pas à nous envoyez vos commentaires. Nous aimerions entendre parler de vous!

Ne nous croyez pas sur parole. Essayez-le par vous-même. Nous avons travaillé longuement avec des avocats au Canada pour vous offrir ces services et pour vous assurer qu'ils sont de très grande qualité. Mieux encore, vous pouvez essayer l'ensemble de nos services dès maintenant gratuitement, sans aucun engagement. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour commencer. Essayez nos services. Décidez ensuite si vous voulez payer.

 

Achetez

Créez votre testament dès maintenant en utilisant l'assistant MyWill™

Créez votre procuration dès maintenant en utilisant l'assistant MyPowerOfAttorney™

Créez votre testament de vie dès maintenant en utilisant l'assistant MyLivingWill™

Créez votre testament d'expatrié dès maintenant en utilisant l'assistant MyExpatWill™

Créez votre Life Locker dès maintenant en utilisant l'assistant MyLifeLocker™

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

S'inscrire GRATUITEMENT

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

Customer Testimonials

Delighted Customers

We are proud of the fact that we have zero unsatisfied customers. Here are just a few of the comments that customers have sent to us, completely unsolicited...

"We would like to compliment you/your site for the excellent completed wills which you provide. They are equal, if not more detailed than the ones we have had since 1984 prepared by a lawyer, at a far greater expense at that time."
T. & C. Hazlewood
Woodstock, Ontario
"This is an absolutely awesome program/website you have set up. It is very easy to use and the step approach you use is intuitive and easily followed. The cost for the licence is also very reasonable. The choice to change our wills and other documents at our discretion is also a feature we really appreciate. We need to sort out a number of changes in our will and your program has made it easy and we don't have to be burdened with setting up meetings with our lawyer. Great creativity on your part. Sincere thanks."
B. Deugo-Mills
Pakenham, Ontario
"I used your service to write a Will for my dear wife Christine who passed away this year. The Will was easy to fill out and very straightforward. I never had one problem arise because of the Will.  You folks really don't have any idea what a comfort it was to have Chris sign your will before she passed. Things were quite simple really, but any doubt was dispelled when the Will was shown. You can't put a price on that kind of peace of mind. Again, thank you. My Will is safely done now too."
K. Sutton
Surrey, British Columbia
"I was apprehensive about writing my Will. But with this web site, it was very easy and straightforward, with lots of help available. I feel confident that my estate will be distributed according to my wishes. Highly recommended!"
A. Vardjas
Dundas, Ontario
"I think what you have and are offering are simply GREAT!"
D. Smerek
Lethbridge, Alberta
"A good service. I'll tell people about this."
P. Jacot
North York, Ontario
"I have now completed the will and am quite delighted with the output."
C. Anderson
Ottawa, Ontario
"Fantastic site! It's great being able to make my wishes accessible online for my family."
J. Tilley
Toronto, Ontario
"I like how you have addressed all of my security concerns."
R. Karinma
Vancouver, British Columbia
"We both loved this site and found it comforting... What a wonderful idea!!! Thank you so much."
S. & D. Young
Oshawa, Ontario
"Thank you once again for your prompt response and most definitely your customer service and support. I certainly appreciate all you have done on behalf of my wife and I. Best wishes and thank you once again."
W. Majaralie
Petawawa, Ontario
"I had a will made last year , my husband and I. I just want to add an addendum stating that our house is to go to my son if something happens to us. The lawyer that did my will wants to charge me a ridiculous price of 240.00 for that one change. I just want to do it my self."  (This web site is the answer.)
L. Hastings
Edmonton, Alberta
"I've printed my will and I've already purchased, processed and printed a will for my wife. Your service was fast and impressive. Thanks for letting me sleep a little easier tonight!"
D. & M. Sather
Coquitlam, British Columbia
"I was in a bit of a panic worrying about getting this done before I leave for Australia on Saturday. Now it's all taken care of. This service of yours is a very good idea! Thanks again."
M. Obara
Victoria, British Columbia
"I printed out 2 copies of my will & they are excellent.  Thank you for your wonderful service."
D. Moore
Sarnia, Ontario
"This service has been great, and has so many features that make this a complete package. The fact you can send final thoughts to friends and family really gives you peace of mind. It's nice to be able to put your final wishes down knowing that no-one will see them till after you leave, and by this avoiding embarrassment."
C. Martinez
Toronto, Ontario
"Thank you so much for all your help... I have been very pleased with your service and it is a great relief to have our Wills done to our exact needs."
B. Hughes
Chilliwack, British Columbia
"I found the Will forms and Power of Attorney forms to be excellent... I would highly recommend the forms to my friends. Thank-you very much for your service."
L. Boerdyk
St. Albert, Alberta
"I used your Will creation service and it was great. I liked how quick and easy it was. It only took a short amount of time to do!"
A. Davis
Listowel, Ontario
"Thank you for creating such a simple and unstressful way to complete these absolutely crucial documents. I feel at peace now having been able to do it in the privacy of my home, at a time that was convenient for me, was truly a blessing. Thanks again."
E. Bragg
Bracebridge, Ontario
"We do appreciate the very impeccable on-line service! It is a great IDEA, very thoroughly realized on the web! Please say Thank you on our behalf!"
P. & A. Gavrilova
Mississauga, Ontario
"I am very happy with your services for preparing Will-related documents after having signed up for the Living Will, Power of Attorney and 10-year Will option...I found the wizards to be the biggest reason I signed up with your services."
T. Voth
Lethbridge, Alberta
"I want to let you know how easy and user friendly your program is. It made doing our wills easy and not stressful."
J. Moffat
Winfield, British Columbia
"Very easy and price is reasonable. Lot cheaper than lawyers."
P. Lad
Calgary, Alberta
"After the unexpected and tragic passing of my father when I was only 13, I watched my mother struggle to deal with all the legalities suddenly thrust upon her. She still had 6 of us kids at home and I recall her feeling both confused and overwhelmed at having to face this daunting task alone. That had a big impact on me and I promised myself that when I had children I would have a Will, expressing my wishes with as much detail I can to help alleviate the added stress one has to face when a loved one dies. (This is) an excellent site which allows me to include as much or as little detail as I like. I feel comfortable using their secure site and have peace of mind knowing that so many of the details of my Will can make it so much easier for and be a welcome blessing to those I leave behind when the time comes."
H. Faucher
Chilliwack, British Columbia
"Procrastination is a very common thing when it comes to doing ones Last Will and Testament and too often we don't even think about Power of Attorney or the Living Will, or even about our Funeral arrangements but there will come a situation, or tragedy that lets you know it is time to get things in order. Also, it is not fair to leave these decisions to your loved ones left behind. Yes I have procrastinated, been close to see the importance of a Living Will and did not want my loved ones to have to deal with the bureaucracies when the time arrived for me to leave this world. (This web site) was the vehicle that allowed me to get all documents and arrangements in order in less than a couple of hours."
C. Thorne
London, Ontario
"I found the service very accessible, easy to follow and very presentable on the screen. It made making my Will an enjoyable experience rather than a solemn one...Thank You."
D. Rubenstein
Crofton, British Columbia
"Thank you for providing such a valuable and easy service. I cannot believe I put "my will" off for so long. Your site made it easy... Many thanks."
C. Leighland
Burlington, Ontario
"I want to thank you very much for all the assistance you have given us with preparing our Wills and Living Wills on line. Your service is more than excellent and we have exactly what we want, and peace of mind having these Wills in order. We shall certainly recommend your services to others."
A. Weeks
Calgary, Alberta
"We have been very happy with LegalWills.ca, and have already recommended it to several friends."
L. Seaman
Calgary, Alberta
"Your service is excellent. I am very happy with Legal Wills. It is better than seeing a lawyer first, because it guides you through all the decisions to be made and gives you time to think about the choices."
D. Coniam
Burlington, Ontario
"I used your web & wizard to produce a draft Will. Downloaded and saved it in two formats for review by lawyer. Very satisfied, good value for the money."
I. Mark
Ajax, Ontario
"The will that was made on my mother's behalf did come in handy after her death. I just want to point out that this was a very easy and inexpensive way of making a will. I'm glad I became a member. I will keep you in mind if I should require your website assistance again."
M. Finelli
Mississauga, Ontario
"Thank you so much. I am very happy with this website. My husband will also be making a will here online and my daughter and her partner and so far a friend of mine. Thanks for providing such a wonderful affordable easy to use, very detailed service."
A. Wolfe
Perryvale, Alberta
"Thank you for your site as it was extremely helpful in assisting my Grandfather. Your website was a blessing in a difficult situation. Thank you so much."
C. Chomyn
Mount Forest, Ontario
"You guys have hit a home run. Simple, easy and the documrnts come out so very professional. Thank you."
A. Kirton
White Rock, British Columbia
"What service!!! Wish other websites could learn from you. Thanks very much for everything."
L. & D. Greenan
Cranbrook, British Columbia

 

Feel free to send us your own comments.  We'd love to hear from you!

Don't take our word for it. Try it out for yourself.  We have worked extensively with lawyers in Canada to bring you these services and to ensure that they are of the highest quality.  Best of all, you can try all of our services right now for free, without any commitment. Just click on a link below to get started. Try us out. Then decide if you want to pay.

 

Create your Will right now using the MyWill™  wizard

Create your Power of Attorney right now using the MyPowerOfAttorney™ wizard

Create your Living Will right now using the MyLivingWill™ wizard

Create your Expatriate Will right now using the MyExpatWill™  wizard

Create your Life Locker right now using the MyLifeLocker™  wizard

What makes us the best?

How do we compare?

What is the Keyholder® Advantage?

Join for FREE