Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

MyFuneral™ - Exemple de document

Souhaits funéraires pour John Smith
(Dernière mise à jour 20 septembre 2020 3:36:11 PM HNC)

Les informations suivantes représentent mes souhaits personnels concernant la manipulation de mon corps et les arrangements finaux suivant mon décès. Dans la mesure du possible, j'aimerais que ma famille et mes amis honorent ces souhaits au meilleur de leurs capacités.

Testament existant
À la date indiquée sur ce document, je n'ai pas encore préparé un dernier testament. Par conséquent, ce document de souhaits funéraires est le reflet le plus complet et le plus exact de mes souhaits personnels concernant les arrangements finaux après mon décès.

Don de corps ou d'organes
Je ne souhaite pas faire don de mon corps à un établissement médical après ma mort. Cependant, je souhaite faire un don de quelques des organes de mon corps au profit des personnes qui ont besoin d'une transplantation d'organes ou de tissus. Les seuls organes que je souhaite donner sont : reins; coeur; os et moelle osseuse; foie; poumons;

Manipulation du corps
Si possible, immédiatement après ma mort, je voudrais que mon corps soit laissé intact pendant 24 heures. Je ne souhaite pas que mon corps soit embaumé. Si une autopsie nécessite le consentement de mes proches, j'aimerais qu'ils le donnent. Entre ma mort et les funérailles, je n'ai aucune préférence quand à l'endroit où mon corps devrait être conservé.

Disposition finale
J'aimerais que mon corps soit enterré sous terre. J'aimerais que mon cercueil soit porté par les personnes suivantes : mon frère, Jack Smith; mon oncle, Tom Jackson; mon meilleur ami, Andrew Williams; et ma collègue, Sally Jones. J'aimerais que mon corps soit transporté au lieu de sépulture dans un corbillard. J'aimerais que ma famille soit transportée vers le lieu de sépulture dans une limousine. Je souhaiterais être enterré dans un cimetière.

Plans funéraires
En général, j'aimerais que le coût total de mes funérailles soit aussi économique que possible.

Page 1 de 3

Ci-dessus se trouve seulement la première page d'un exemple de document de haute qualité créé par le service MyFuneral™ . Vous pouvez créer le vôtre maintenant GRATUITEMENT en utilisant l'Assistant MyFuneral™ .

Vos souhaits funéraires sont faits sur mesure en fonction des réponses que vous fournissez. Selon vos choix et préférences, les sections suivantes peuvent être incluses :

  • Testament existant
  • Don de corps/d'organes
  • Manipulation du corps
  • Disposition finale
  • Plans funéraires
  • Morgue
  • Notification aux amis
  • Dossiers des forces armées
  • Cercueil
  • Apparence
  • Contenant pour les cendres
  • Avant les cérémonies
  • Cérémonie finale
  • Dernier message
  • Monument ou dalle
  • Épitaphe
  • Commémoration
  • Après les funérailles

 

Documentez vos souhaits funéraires GRATUITEMENT dès maintenant en utilisant l'Assistant MyFuneral™

Ce qui fait de nous les meilleurs?

Comment pouvons-nous comparer?

Quel est l'Avantage Keyholder®?

Est-il suffisamment sécurisé?

Lisez ce que nos clients ont à dire

S'inscrire GRATUITEMENT

Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Do I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

MyFuneral™ - Sample Document

Funeral Wishes for John Smith
(Last updated October 27, 2014 3:36:11 PM CST)

The following information represents my personal wishes regarding the handling of my body and the final arrangements following my death.  Wherever possible, I would like my family and friends to honor these wishes to the best of their abilities.

Existing Will
As of the date on this document, I have not yet prepared a Last Will and Testament.  As a result, this Funeral Wishes document serves as the most complete and accurate reflection of my personal wishes regarding the final arrangements after my death.

Body or Organ Donation
I do not wish to donate my entire body to a medical institution after my death. However, I do wish to donate some of the organs in my body to benefit people who are in need of organ and/or tissue transplantation. The only organs I wish to donate are: Kidneys; Heart; Bone and bone marrow; Liver; Lungs;

Handling of the Body
If possible, immediately following my death I would like my body to be left undisturbed for 24 hours. I do not wish my body to be embalmed. If a post-mortem requires the consent of my next of kin, I would like them to give it. Between my death and the funeral I have no preference for where my body should be kept.

Final Disposition
I would like my body to be buried under ground. I would like to have my casket carried by the following specific people: my brother, Jack Smith; my uncle, Tom Jackson; my best friend, Andrew Williams; and my colleague, Sally Jones. I would like my body to be transported to the burial site in a hearse. I would like my family to be transported to the burial site in a stretch limousine. I would like to be buried in a cemetery.

Funeral Plan
In general, I would like the total cost of my funeral to be as economical as possible.

Page 1 of 3

Above is only the first page of a sample high quality document created by the MyFuneral™ service.  You can create your own right now for FREE using the MyFuneral™ wizard.

Your Funeral Wishes are custom-made based on the answers you provide.  Depending on your choices and preferences, the following sections may be included:

  • Existing Will
  • Body/Organ Donation
  • Handling of the Body
  • Final Disposition
  • Funeral Plan
  • Mortuary
  • Notification to Friends
  • Armed Services Record
  • Casket
  • Appearance
  • Container for Ashes
  • Pre-Ceremonies
  • Final Ceremony
  • Last Message
  • Monument/Marker
  • Epitaph
  • Commemoration
  • After the Funeral

 

Document your Funeral Wishes for FREE right now using the MyFuneral™  wizard

What makes us the best?

How do we compare?

What is the Keyholder® Advantage?

How secure is it?

Read what our customers have to say

Join for FREE