Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

L'Avantage Keyholder®

Nous avons développé le système Keyholder pour permettre aux amis ou à votre famille que vous aurez choisi d'accéder à vos documents au moment opportun.

Joignez-vous aux millions de Canadiens qui ont bénéficié de nos services

Nous sommes le fournisseur canadien numéro un de testaments en ligne, de procurations et de testaments de vie
Des clients heureux

L'Avantage Keyholder®

Le problème

À quel endroit se trouvent vos documents importants, tels que votre testament, testament de vie ou procuration? Une fois que les gens créent ces documents critiques, ils ne disent souvent pas à leurs amis ou aux membres de leur famille où ils sont stockés. Même si vous leur dites, il n'y a aucune garantie que de nombreuses années plus tard, ils se souviendront de ce que vous leur avez dit, ou que vous serez en mesure de les tenir informés chaque fois que vous déplacez vos documents à un nouvel emplacement. Contrairement à ce que de nombreux avocats pourraient vous dire, la plupart des gens ne stockent pas ces documents dans un coffre-fort dans une banque. Au lieu de cela, ces documents sont plus susceptibles d'être conservés quelque part dans votre maison, souvent bien caché des regards indiscrets.

Quels sont vos biens? Vous ne devriez pas fournir une liste détaillée de vos biens dans votre testament. Si vous le faites, chaque fois qu'il y a un changement dans vos biens, vous devrez mettre à jour votre testament. Au lieu de cela, vous devriez documenter vos biens séparément, de sorte qu'ils puissent être communiqués à « l'exécuteur » de votre testament après votre décès. Votre exécuteur fera bon usage de ces renseignements pour localiser tous les biens de votre succession.

La solution

Le système Keyholder®. Ici chez LegalWills.ca, nous avons développé le système Keyholder®, qui permet aux amis ou membres de la famille que vous aurez désignés pour localiser vos documents et renseignements importants. Mais ne vous inquiétez pas. Des mécanismes de sécurité sont en place pour vous protéger contre toute tentative d'accès prématuré à vos documents et renseignements.

Lorsque vous décédez, laissez-nous nous préoccuper de communiquer l'emplacement de vos documents et une liste de vos actifs. Le système Keyholder® comprend un service de messagerie unique qui vous permet de décrire l'emplacement exact de vos documents, tels que votre testament et votre procuration, et de fournir une liste détaillée des actifs pour votre exécuteur testamentaire.

C'est GRATUIT. Ce service optionnel est fourni GRATUITEMENT à tous les membres de LegalWills.ca. Il n'y a tout simplement aucune autre entreprise qui fournit un service aussi complet et pratique à leurs clients.

Votre vie privée est entièrement protégée. Les messages que vous créez qui documentent vos actifs et l'emplacement de vos documents sont complètement privés et sécurisés. Le système Keyholder® garantit que vos documents sont stockés dans un format entièrement crypté sur nos serveurs. C'est tellement sûr que personne ne peut les lire ... pas même nous. De plus, les renseignements que vous fournissez ne sont communiqués qu'après votre incapacité mentale ou votre décès, et uniquement aux personnes que vous spécifiez, de sorte que vous pouvez être assuré que votre vie privée est protégée. Et vous êtes libre d'apporter des modifications à tout moment, gratuitement.

Vous pouvez même stocker vos documents juridiques en ligne. Stocker vos documents juridiques, tels que votre testament, testament de vie et procuration, en ligne sur notre serveur sécurisé est facultatif (et gratuit), mais il s'agit d'une bonne idée pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, il vous permet d'apporter des modifications et des mises à jour illimitées à vos documents sans avoir à les réécrire à chaque fois, et sans frais supplémentaires. (Pourquoi payer un avocat chaque fois que vous devez mettre à jour votre testament?) De plus, bien que ces versions en ligne de vos documents ne soient pas juridiquement contraignantes (car elles ne sont pas signées devant témoins), elles peuvent être utiles à vos proches si vos documents juridiques originaux ne peuvent pas être localisés.

La sécurité

Nous avons développé le système de sécurité Keyholder® pour vous protéger contre toute personne accédant prématurément à vos documents et renseignements.

En tant que LegalWills.ca membre, vous pouvez spécifier jusqu'à 20 amis ou membres de la famille, dont chacun aura le pouvoir d'accéder à vos souhaits lorsque le moment sera venu. Pour chaque personne que vous identifiez, vous pouvez spécifier exactement les renseignements spécifiques auxquels elle peut accéder, tels que :

  • vos souhaits funéraires
  • envoi des messages finaux que vous avez pré-écrits à votre famille ou vos amis
  • le contenu de votre dernier testament
  • directives de soins de santé contenues dans votre testament de vie, si vous êtes incapable de les communiquer vous-même
  • votre document de procuration, qui contient des instructions sur la gestion de vos finances si vous êtes incapable
  • les fichiers et documents importants que vous avez téléchargés dans votre voûte

Le système Keyholder® comprend des mécanismes de sécurité spécifiques qui protègent l'intégrité sécurisée de vos renseignements et empêchent l'accès prématuré non autorisé à vos documents et services. Ces mécanismes sont entièrement personnalisables par vous.

Voici comment cela fonctionne :

Create documents
Étape 1 :
Le membre crée ses documents pour le service MyWill, MyExpatWill, MyLivingWill, MyPowerOfAttorney, MyLifeLocker, MyVault, MyFuneral, MyMessages et les autres services, et nomme au moins un ami proche ou un membre de la famille comme Keyholder®. Les documents sont stockés sur le LegalWills.ca serveur sécurisé, et des copies papier peuvent également être imprimées.
Notify Keyholders
Étape 2 :
Le ou les Keyholders® sont informés de leurs responsabilités et reçoivent un ID sécurisé à utiliser pour accéder aux documents du membre au moment opportun. Si le membre le souhaite, il peut également envoyer à chaque Keyholder® son ID sécurisé imprimé sur une carte portefeuille en plastique pour le garder en toute sécurité.
Update documents
Étape 3 :
Le membre peut continuer à faire des mises à jour illimitées de ses documents sur le LegalWills.ca serveur.
Keyholders request access
Étape 4 :
Lorsque le membre est jugé inapte ou qu'il est décédé, le Keyholder® du membre demande de consulter les documents du membre sur le serveur. Pour éviter l'accès prématuré aux documents du membre, une notification automatique est envoyée au membre pour lui expliquer qu'un Keyholder® tente de consulter ses documents.
Keyholders granted access
Étape 5 :
Si le membre ne répond pas à la notification dans un délai spécifié par le membre, les documents sont alors remis aux Keyholders® du membre.

Dans les nouvelles :

« LegalWills.ca est le service en ligne le plus abordable et le plus complet. »

Toronto Star
Robb Engen, The Toronto Star, Smart Money & Life
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

The Keyholder® Advantage

The Problem

Where are your important documents, such as your Will, Living Will or Power of Attorney? Once people create these critical documents, they often do not tell their friends or family members where they are stored.  Even if you do tell them, there is no guarantee that many years later they will remember what you told them, or that you will be able to keep them informed every time you move your documents to a new location. Contrary to what many lawyers might tell you, most people do not store these documents in a safety deposit box at a bank. Instead, these documents are more likely to be kept somewhere in your home, often well hidden from prying eyes.

What are your assets? You should not provide a detailed list of your assets in your legal Will. If you do, then every time there is a change in your possessions, you will have to update your Will. Instead, you should document your assets separately, such that they can be communicated to the "Executor" of your Will after you have passed away. Your Executor will make good use of this information to locate all of the assets in your estate.

The Solution

The Keyholder® system.  Here at LegalWills.ca, we have developed the Keyholder® system, which allows your designated friends or family members to locate your documents and important information.  But don't worry.  Security mechanisms are in place which protect you from anyone attempting to access your documents and information prematurely.

When you pass away, let us worry about communicating the location of your documents and a list of your assets. The Keyholder® system includes a unique messaging service which allows you to describe the exact location of your documents, such as your Will and Power of Attorney, and to provide a detailed list of assets for your Executor.

It's FREE. This optional service is provided for FREE to all members of LegalWills.ca. There is simply no other company that provides such a complete and convenient service to their customers.

Your privacy is fully protected. The messages you create which document your assets and the location of your documents are completely private and secure. The Keyholder® system ensures that your documents are stored in a fully encrypted format on our servers.  It's so secure that no one can read them --- not even us. Furthermore, none of the information you provide is communicated until after you become mentally incapacitated or have passed away, and only to the people you specify, so you can rest assured that your privacy is protected. And you are free to make changes any time you wish, free of charge.

You can even store your legal documents online. Storing your legal documents, such as your Will, Living Will and Power of Attorney, online on our secure server is optional (and free), but it is a good idea for a number of reasons. First of all, it allows you to make unlimited modifications and updates to your documents without having to rewrite them each time, and for no additional charge. (Why pay a lawyer every time you need to update your Will?) Furthermore, although these online versions of your documents are not legally binding (as they are not signed and witnessed), they may be useful to loved ones if your original legal documents cannot be located.

The Security

We have developed the Keyholder® security system to protect you from anyone accessing your documents and information prematurely.

As a LegalWills.ca member, you can specify up to 20 friends or family members, each of whom will be given the power to access your wishes when the time is right. For each person you identify, you can specify exactly what specific information they can access, such as:

  • your funeral wishes
  • sending final messages that you have prewritten to your family or friends
  • the contents of your Last Will and Testament
  • health care directives contained in your Living Will, if you are unable to communicate them yourself
  • your Power of Attorney document, which contains directions about the handling of your finances if you are incapacitated

The Keyholder® system includes specific security mechanisms which protect the secure integrity of your information and prevent unauthorized premature access to your documents and services.  These mechanisms are fully customizable by you.

Here's how it works:

Create documents
Step 1:
The Member creates their documents for the MyWill, MyExpatWill, MyLivingWill, MyPowerOfAttorney, MyLifeLocker, MyFuneral, MyMessages and other services, and names at least one close friend or family member as their Keyholder®. The documents are stored on the LegalWills.ca secure server, and paper copies can also be printed.
Notify Keyholders
Step 2:
The member's Keyholder(s)® are notified of their responsibilities and given a secure ID to be used for accessing the member's documents at the appropriate time. If the member wishes, they can also send each Keyholder® their secure ID printed onto a plastic wallet card for safe keeping.
Update documents
Step 3:
The member can continue to make unlimited updates to their documents on the LegalWills.ca server.
Keyholders request access
Step 4:
When the member becomes mentally incapacitated or passes away, the member's Keyholder(s)® request to view the member's documents on the server. To prevent premature access to the member's documents, an automatic notification is sent to the member explaining that a Keyholder® is attempting to view their documents.
Keyholders granted access
Step 5:
If the member does not respond to the notification within a period of time specified by the member, then the documents are released to the member's Keyholder(s)®.