Bing

Je dois être membre?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour essayer nos services. Cliquez simplement sur le lien « Commencez votre testament » ou « Essayez » sur notre page d'accueil. Mais vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez acheter ou continuer à travailler sur vos documents. Ils n'ont pas besoin d'être complétés en une seule séance.

Comment ça fonctionne?

Chaque membre LegalWills.ca peut désigner jusqu'à 20 « Keyholders® » différents, chacun ayant le pouvoir de débloquer ses souhaits lorsque le moment est venu. Pour chacun de ces Keyholders®, le membre peut préciser les informations spécifiques qu'il peut débloquer, telles que ses directives en matière de soins de santé, ses souhaits funéraires, ses messages finaux, les fichiers téléchargés, la procuration ou le dernier testament.

Des mécanismes de sécurité pour empêcher l'accès prématuré non autorisé à ces documents sont également disponibles et sont entièrement personnalisables par le membre.

Voici comment cela fonctionne :

Create documents
Étape 1 :
Le membre crée ses documents pour le service MyWill, MyExpatWill, MyLivingWill, MyPowerOfAttorney, MyLifeLocker, MyVault, MyFuneral, MyMessages et les autres services, et nomme au moins un ami proche ou un membre de la famille comme Keyholder®. Les documents sont stockés sur le LegalWills.ca serveur sécurisé, et des copies papier peuvent également être imprimées.
Notify Keyholders
Étape 2 :
Le ou les Keyholders® sont informés de leurs responsabilités et reçoivent un ID sécurisé à utiliser pour accéder aux documents du membre au moment opportun. Si le membre le souhaite, il peut également envoyer à chaque Keyholder® son ID sécurisé imprimé sur une carte portefeuille en plastique pour le garder en toute sécurité.
Update documents
Étape 3 :
Le membre peut continuer à faire des mises à jour illimitées de ses documents sur le LegalWills.ca serveur.
Keyholders request access
Étape 4 :
Lorsque le membre est jugé inapte ou qu'il est décédé, le Keyholder® du membre demande de consulter les documents du membre sur le serveur. Pour éviter l'accès prématuré aux documents du membre, une notification automatique est envoyée au membre pour lui expliquer qu'un Keyholder® tente de consulter ses documents.
Keyholders granted access
Étape 5 :
Si le membre ne répond pas à la notification dans un délai spécifié par le membre, les documents sont alors remis aux Keyholders® du membre.
Témoignages

Ce qu'ils disent sur nous

Do I need to be a member?
You don't need to be a member to try our services. Just click on "START YOUR WILL" or a "TRY IT NOW" link on our home page. But you do need to create an account if you want to purchase or continue to work on your documents. They don't have to be completed all in one sitting.

Canada's #1 provider of online Wills, Power of Attorney, and Living Wills

How Does It Work?

Each LegalWills.ca member can designate up to 20 different "Keyholders"®, each of whom has been given the power to unlock their wishes when the time is right. For each such Keyholder®, the member can specify what specific information they can unlock, such as the member's health care directives, funeral wishes, final messages, Power of Attorney, or Last Will and Testament.

Security mechanisms to prevent unauthorized premature access to these documents are also available and are fully customizable by the member.

Here's how it works:

Create documents
Step 1:
The Member creates their documents for the MyWill, MyExpatWill, MyLivingWill, MyPowerOfAttorney, MyLifeLocker, MyFuneral, MyMessages and other services, and names at least one close friend or family member as their Keyholder®. The documents are stored on the LegalWills.ca secure server, and paper copies can also be printed.
Notify Keyholders
Step 2:
The member's Keyholder(s)® are notified of their responsibilities and given a secure ID to be used for accessing the member's documents at the appropriate time. If the member wishes, they can also send each Keyholder® their secure ID printed onto a plastic wallet card for safe keeping.
Update documents
Step 3:
The member can continue to make unlimited updates to their documents on the LegalWills.ca server.
Keyholders request access
Step 4:
When the member becomes mentally incapacitated or passes away, the member's Keyholder(s)® request to view the member's documents on the server. To prevent premature access to the member's documents, an automatic notification is sent to the member explaining that a Keyholder® is attempting to view their documents.
Keyholders granted access
Step 5:
If the member does not respond to the notification within a period of time specified by the member, then the documents are released to the member's Keyholder(s)®.